CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scary Movie 2

yoman
yoman
Niveau 3
03 juillet 2001 à 06:47:32

moi je ne sais pas comment vas etre le film scary movie 2(vus a l`annonce de ce film).Je pense qu`il vas etre moins bon que le 1.Parce que ca fait meme pas un an (je pense) que le 1 est sortis en cinema.Puis je ne mentandais meme pas au 2 ième, c juste a la television, que j`ai vus le trailer(le ti ti ti trailer)ils nous montrent presque rien.Mais ca ne fais rien je vais l`écouter quand meme quand il vas être en vidéo.

yoman
yoman
Niveau 3
03 juillet 2001 à 06:56:21

joubliais, vous quesque vous penser du 2.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
06 juillet 2001 à 03:51:05

Je l´ai vue et j´ai aimé, moins ke le premier mais c bon. C vrai ke les gags reviennent et tout mais quand on es fan des films de parodie alors on ne peut po se passer de Scary Movie 1 et 2.
Les frêres Wayans sont tres droles. Il y a aussi la belle Kathleen Robertson, des gros NICHONS !!!
Mais comme histoire, j´aime mieux le premier !!!

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
25 mai 2026 à 12:48:02

Le 6éme vas sortir mec

chernobill
chernobill
Niveau 66
11 juin 2026 à 01:08:22

Revu, dans la foulée du premier.

1 an seulement séparait sa sortie de celle du premier opus et on suppose sans peine que la production avait été plus que rushée.

Si le premier posait un regard amusé et amusant sur les codes des slashers en se réappropriant essentiellement les histoires de Scream et IKWYDLS, Scary Movie 2 est un amalgame fort confus de nombreux films et ça se ressent dans son approche.

Les références sont plus diverses et larges, mais c'est au prix d'un scénario qui n'a même plus le luxe d'être fonctionnel tant il est concentré à les caser sans grande cohérence. Subsiste un maigre fil narratif, que l'humour n'est pas en mesure de rattraper.

Ce problème d'écriture l'a effectivement impacté : plus foutraque, il est aussi plus lubrique et graveleux au détriment d'autres formes et c'est fort dommage, comme s'il avait fallu plus de temps pour que les frères Wayans pensent à d'autres gags. Mmh...

J'aime bien le casting de la franchise. Anna Faris a un don pour alterner les émotions entre la stupidité, la candeur et l'effroi, elle porte la saga.

Restent des gags amusants par-ci par là, parfois qui m'ont fait rire car j'suis pas une pierre, puis c'est le genre de capsule 2000's qui parvient à réanimer certaines cellules dormantes dans mon cerveau de trentenaire.

Une suite ainsi qu'une parodie assez médiocre, mais qui conserve un peu de ma sympathie par simple nostalgie.
À re-mater s'ils mettent 15 ans à pondre un 7eme opus, histoire réaliser que le temps coule vite.

Marlon Brando devait jouer le rôle du prêtre de l'intro, mais s'était désisté après un jour de tournage pour raisons de santé.

Message édité le 11 juin 2026 à 01:09:36 par chernobill
apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
11 juin 2026 à 09:45:14

Des 4 premiers je trouve que c’est le plus faible, celui qui me fait le moins rire. Il est moins divertissant à regarder franchement. Le 3 rehausse la barre et le 4 est, selon moi, magistral.

Serval94
Serval94
Niveau 74
11 juin 2026 à 13:32:49

Marlon Brando devait jouer le rôle du prêtre de l'intro, mais s'était désisté après un jour de tournage pour raisons de santé.

Je re-découvre cette trivia, qui me fait toujours halluciner. :hap: La carrière de Brando qui a failli s'achever sur Scary Movie 2, quoi. :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
11 juin 2026 à 19:23:10

Toute la séquence qui parodie l'exorciste me fait toujours marrer :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation