g vu ton message sur le forum musique et je suis cho pr inviter des potes à venir sur le forum ciné
écoute,on veut faire aussi mieux que kalipsy ds le bla bla pr mon sujet"Matrix:wake up Neo"
alors si tu chaux tu me fé signe et ton forum sera l´1 des plus fréquentés et t´auras plein de msg à delete