CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ciné RICAIN

xenabal
xenabal
Niveau 7
02 juillet 2001 à 00:14:29

le ciné made in USA m´exaspére!
Le dernier en date c pearl harbor.

C pas un mauvais film mais comme dans toute super production, il montre ke les américains sont tous gentils mais faut pas les faire chier car s´ils se vénére c la fin.
Regardez Pearl harbor: il nous montre le bombardement et la défaite ricaine en premiére partie. Tous les américains gentils sont mort euh non pas tous.
Mais le film ne s´arrete pas là: il ya 2 ricains ki mettent en deroute à eux seul kelke uns des 300 Fzéro et surtout ya la riposte US sur Tokyo.
Cette partie est-elle nécessaire?
C vrai sommes nous obliger de voir ke les ricains peuvent aussi tous faire péter et gagner une bataille?

Je ne parle pas ke de ce film mais de plein d´autre où la suprémacie us est mise en avant et tous les détails ki non pas de sens sinon ke de rappelant les usa (par ex dans pearl harbor ya les bouteilles de coca ki servent à faire des transfusions sanguines: d´la pub gratuite?)

Je voudarai savoir si vous en avez pas marre de tout se ourrage de crâne made in usa.
Et puis cherchez des exples dans les films ricain.

Thanks tchao

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
02 juillet 2001 à 01:36:56

Aleks , j´ai kiffé ton raisonnement !

Batman
Batman
Niveau 10
02 juillet 2001 à 10:25:03

Pearl Harbor....... aaaaaaaah j´étais mort de rire d´un bout à l´autre... style "pour mon pays, MA PATRIIIIIIIE !!!!!"
Dans un film américain on ne peut pas rester sur une défaite américaine, c´est comme ça.
Et y a aussi tous les clichés bien pourris de l´histoire d´amour avant que ça pète.... ouaaaah une analyse de ce film et tout le monde est mort de rire.
C´était limite pire que Armageddon (toujours avec le même acteur)

Le cinéma américain, le patriotisme, etc, ça va 5 min...

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
02 juillet 2001 à 12:46:53

Bien entendu , le coup du patriotisme , ça lourde ...
Mais le fait que le cinéma soit très commercial ça ne me dérange pas ...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
02 juillet 2001 à 13:14:48

j´aimes bien le ciné américain mais pas trop le coté patriotique que certains films peuvent avoir ,par contre lorsqu´ils s´autoparodient les américains sont tres bons ! le coté commercial je m´en fiche royalement aussi quand je vais voir un film c´est pour m´aerer la tete ,vivre une bonne histoire ,m´éclater quoi !

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
02 juillet 2001 à 17:04:35

j´ai pas vu Pearl harbor, et j´ai pas envie de le voir.
je suis d´accord avec toi pour dire que le cinéma américain, c´est souvent du genre "ouais on a encore sauvé le monde des mechants", mais je ne suis pas d´accord avec ceux qui disent le cinéma américain, c´est pourri.
ouais parce que peut etre que 80\% de leurs film sont des merdes, mais c´est quand meme eux qui font les meilleurs films.
alors meme si ils doivent faire 8 films pour qu´il y en ai 2 de bons, je trouve qu´ils sont quand meme les meilleurs

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
02 juillet 2001 à 18:23:53

Ca me fait penser que j´ai envie de vous conseiller Cecil B Demented de John Waters

Batman
Batman
Niveau 10
02 juillet 2001 à 20:04:40

J´ai pas dis que les films étaient mauvais !! C juste le côté patriotique de certains qui me gonfle... mais par exemple g bien aimé Armageddon, malgré tout...

xenabal
xenabal
Niveau 7
02 juillet 2001 à 22:18:41

ah mais g j´aimais dit ke tout le ciné ricain c de la merde!
Non loin de là. Je faisai juste la remarke ke dans la plupart des films le modéle ricain is the best et que les autres sont des nazes. Ke les ricains sont gentils et les autres forcément méchants. Il ne montre ke les bons côtés mais jamais les mauvais
C plus que du patriotisme, c du bourrage de mou je vous dis.
Bien sûr pas tous (soldat ryan par ex.)

Aleks2 je ne critique pas le côté marketing commercial, car sa ça fait marché ou pas un film.
Mais je trouve sa dommage ke parfois ceci prime sur la cohérence d1 film.

sa y est ta compris mon raisonnement?

Gnome
Gnome
Niveau 9
04 juillet 2001 à 07:53:30

USA Patriote :
Ton message est assez intéressant car il est l´exemple même de la partialité. Je reprends tes termes (avec les fautes) : "c´Est sur q´uil peut en avoir des plate comme il peut en avoir des bon !"... je suis tout à fait d´accord mais si tu le penses réellement tu l´appliques à tout. Or tu nous offres une belle généralité ("Film français=pure merde) à la con qui casse tout le crédit de ta remarque. Bref, fais pas semblant d´être ouvert pour appuyer ton sectarisme.
A bon entendeur, salut !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment