putain cette semaine, y a plein de bon films qui vont passer !
deja ce soir, il FAUT enregistrer ASSAUTL d ejohn carpenter sur rtl 9, le meilleur film d´action et de suspens de tous les temps.
en suite ce soir toujours, la fiancée du monstre du "plus mauvais realisateurs de tous les temps" je l´ai pas encore vu, mais a mon avis, ça vaut le coup d´etre enregistré.
et surtout demain CITIZEN KANE, que j´ai pas vu non plus, mais qui est parait il un des plus grands film de tous les temps.
autrement y a trainspotting sur MCM et plein d´autre mais je m´en rappelle plus