...Yoshikawa Hinano... :°°°(
Je suis simplement amoureux de cette nana, ben oui, comme un gamin de 14 ans, désolé...ça arrive...
Je récupère tout ce que je peux à droite à gauche, mais je n´ai jamais eu l´occasion de discuter avec des personnes (des gens très bien forcément) qui, tout comme moi, l´admirent, l´idolatrent ou l´adulent à n´en plus dormir, jouer à la pléstéchone, manger ni boire (bon, j´exagère un poil, ok!)
Enfin bref, comme je suppose que personne ici n´en est dingue à ce point, mais si quelqu´un de bien aimable avait au moins une ou deux adresses bien sympas (forums par exemple) autre que les classiques sites d´idoles bourrés de photos que j´ai déjà mille fois, j´en serais zenchanté. ;)
Bon, à la semaine prochaine (si quelqu´un a répondu, on ne sait jamais)...sur ce...
"nanka me ni gomi ga haita mitai...."