CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HINANOchan......shiteru no?

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
30 juin 2001 à 22:54:56

...Yoshikawa Hinano... :°°°(

Je suis simplement amoureux de cette nana, ben oui, comme un gamin de 14 ans, désolé...ça arrive...

Je récupère tout ce que je peux à droite à gauche, mais je n´ai jamais eu l´occasion de discuter avec des personnes (des gens très bien forcément) qui, tout comme moi, l´admirent, l´idolatrent ou l´adulent à n´en plus dormir, jouer à la pléstéchone, manger ni boire (bon, j´exagère un poil, ok!)

Enfin bref, comme je suppose que personne ici n´en est dingue à ce point, mais si quelqu´un de bien aimable avait au moins une ou deux adresses bien sympas (forums par exemple) autre que les classiques sites d´idoles bourrés de photos que j´ai déjà mille fois, j´en serais zenchanté. ;)

Bon, à la semaine prochaine (si quelqu´un a répondu, on ne sait jamais)...sur ce...

"nanka me ni gomi ga haita mitai...."

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
30 juin 2001 à 23:02:07

Y´a des phrases j´ai pas tout compris de ce que j´ai écrit, j´espère que vous aurez compris chez vous...il se fait tard...je suis fatigué et en plus j´ai les sales tronches de game One devant les yeux, c´est pas fait pour arranger les choses tout ça....

Gnome
Gnome
Niveau 9
01 juillet 2001 à 02:51:09

C´est pas bien le copier coller, lol.
Au moins on sait maintenant que c´est une actrice (on se posait la question avec Dude sur le forum musique).
Si tu pouvais me dire un peu dans quoi elle a joué, je pourrais voir qui c´est car, j´avoues, le nom ne me dit rien.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
07 juillet 2001 à 21:36:39

:)

Tiens?

En fait, ce n´est pas particulièrement une actrice ou une chanteuse...c´est une "idole" qui fait un peu de tout, du moment qu´elle s´expose, comme la moitié des idoles nipponaises.

Elle a "joué" dans un filmecultepourlepresidan: "Tôkyô eyes" (film franco nipponais qui a été diffusé sur canal l´an dernier) et un autre film dont j´ai oublié le titre (setou no uchi....quelque chose...)

Elle a été vue dans quelques "drama" et apparait de temps en temps à la téloch...

ah lala....l´amour :)))

En tout cas, c´est sympa de voir que ça interresse quelques personnes.... ;)

A+

Alexis3
Alexis3
Niveau 8
15 juillet 2001 à 11:42:02

C´est vrai qu´elle est chou cette miss ( pas autant que ma princesse quand même ), on pourrait facilement en tomber amoureux :)

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
15 juillet 2001 à 23:32:27

c´est celle qui se fait lecher l´oeuil ???
en tout cas cette scene est particulierement intense en erotisme c´est la seule chose que j´ai retenu de ce film avec qqs jolis pts de vue ds la ville aussi...
a+

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
15 juillet 2001 à 23:43:03

sinon presidan c´est pas sur le general que tu avouerais tes phantasmes comme ca !!!!
:)
a+
sinon a propos d´idoles: un pote au japon discute avec un jeune jap qui lui sort une petite photo d´une meuf assez banale...
mon pote lui demande: "c´est ta meuf ?"
l´autre devient tout rouge et embarasse avoue que c´est une idole...
pourquoi je raconte ca moi ???
a++

Gnome
Gnome
Niveau 9
18 juillet 2001 à 02:10:24

J´ai vu Tokyo Eyes grace aux coups de pouce de la fondation Gan (15F en salle le premier vendredi de la sortie) donc je peux enfin mettre un visage sur le nom.
Parlons d´abord du film... des bonnes choses et des scènes très réussies mais certaines idées avaient plus d´impact en restant dans le non dit (franchement la scène où il lui montre preuve à l´appui que le canon est dévié est de trop... on nous prend vraiment pour des débiles à nous expliquer avac autant de lourdeur). Bref, un film plaisant mais que je suis content d´avoir vu à 15FF et non à 50.

Maintenant, la demoiselle en question : effectivement elle a tout d´une baby doll et c´est peut être pour cela qu´elle ne m´accroche pas plus que ça. Je la trouve trop stéréotypée, pas assez personnelle mais bon...

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
22 juillet 2001 à 00:57:35

bump...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation