salut tout le monde en fait
j´aurais besoin de votre aide pour mon site pasque ya une rubrique cinema mais je ne sais pas quel film mettre (pour le moment yen a que trois )
alors si vous pouviez me donnez des idees de films que je pourrais mettre sa serait cool
bon ... et pis en meme temps allez faire un tour sur mon site et donnez moi votre avis
www.simblabla.fr.st
ps : si vous avez aprecie mon site laissez un message sur mon livre d´or
Ciaoo et merci d´avance