CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui aimerais une suite au film x-men

link-metal
link-metal
Niveau 9
28 juin 2001 à 00:34:51

se serais sympa d´avoir une suite,chez pas ,magneto reussi a ce libérer de sa cellule en plastique et la guerre entre les humain et les mutan se declare ,sa serais super.

donné moi votre avis

link-metal
link-metal
Niveau 9
28 juin 2001 à 03:59:01

ah ben je savais pas,ou ta su sa,tk j

merci,je vais pouvoir attendre cette fain,car jai bien aimé se film

Batman
Batman
Niveau 10
29 juin 2001 à 18:03:55

Ouep ! Je l´ai trouvé bien sympatoche !

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
29 juin 2001 à 21:35:01

Cuis content je vient de gagner la cassette avec dockgames!!!!!!!!!

Gnome
Gnome
Niveau 9
01 juillet 2001 à 03:34:52

Heu... j´ai pas vu le premier. Mais j´ai une facheuse tendance à me méfier de l´exploitation de filon réalisé en vitesse. Il arrive cependant d´avoir d´agréables surprises mais bon... c´est tout de même assez rare. Personnellement je n´ai déjà pas apprécié la tournure qu´a pris le comic ( Y EN A MARRE des Pin Up) et je n´ai pas trop eu envie d´aller voir l´adaptation. Mais bon, une fois encore, je ne sais pas ce que valait le premier.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
01 juillet 2001 à 13:30:38

J´ai cru aller voir un navet , et bien entendu c´est pas un chef d´oeuvre , mais c´est quand même pas mal ...Bonne surprise ,j´dois dire !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 juillet 2001 à 11:46:23

le premier x men a la difficille tache de poser l´action et presenter les personnages ,je dois avouer que serval était génial , xavier excellent ,les références a bobby drake ,kitty pryde et jubilee idem ,le seul ratage c´est dent de sabre ,beaucoup trop "docile " et pas assez méchants a mon gout (c´est un de mes préférés !)
a l´inverse le personnage du crapeau était réussi !magneto impeccable !les x mens ben a part serval je les aimes pas trop mais le film a bien su adapté l´univers comics d´apres moi , mieux que les deux derniers batman en tout cas !

vincef
vincef
Niveau 14
16 juillet 2001 à 14:33:57

ah oui puisqu´on parle de "Batman", à mon humble avis, Batman 2 ne sera jamais égalé !

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
16 juillet 2001 à 15:03:18

il me semble que dans le 2 les x-men vont devoir affronter les ´sentinelles´, alors pour ce qui est de revoir les anciens mechants du 1er qui seraient encore vivant c peu problable

et puis vincef, arrete d´halluciner, le meilleur barman c le 3, le 2e se situe juste avant le 4

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment