Loft story , c´est simplement l´émission "Big brothers" à part que dans Loft story à la fin , c´est un couple qui gagne la maison ...
Mais bon ,c´est la même merde , hein ?
Par exemple ,au Canada , vous avez Céline Dion ,nous on a Pascal Obispo , et bien la dernière fois que j´ai dit ça à un Canadien , y m´a répondu : Pascal Obispo , c´est qui ??
C´est juste pour vous dire qu´en conclusion vous avez de la chance de ne pas connaitre ...