CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos acteur/actrices préférée et les Pire

xenabal
xenabal
Niveau 7
23 juin 2001 à 13:27:55

L´acteur joue un rôle primordial dans un film, il peut faire d1 mauvais film un film moyen et inversement.
Alors selon vous kel sont les meilleurs et les pire?

Gnome
Gnome
Niveau 9
24 juin 2001 à 05:00:30

Pour moi, un acteur doit se faire oublier pour que le spectateur ne voit que le personnage (je me comprends). Donc pas ceux qui ont un charisme écrasant. Pour répondre à la question mes préférés sont Leslie Cheung, Daniel Day Lewis, Johnny Depp (si si), Maggie cheung, Tony Leung Kar Faï et bien d´autres....
Pour les plus mauvais, no comment.

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
27 juin 2001 à 14:16:21

pour moi les deux meilleurs acteurs de tous les temps sont Robert de Niro, parce qu´il peut jouer a merveille presque tous les roles, et surtout Jack Nicholson, qui est vraiment impressionnant.
y a qu´a le voir dans shining, je penses que c´est la composition la plus marquante du cinéma.
autrement y a gene Hackman (dans impitoyable), al pacino (scarface, the godfather) et aussi travolta, qui meme si il a mal choisi ses films dernierement, a fait une composition hallucinante dans pulp fiction. trop fort

pour les plus mauvais, bien évidemment Jean Claude vandamme et steven segal.

Pimousse
Pimousse
Niveau 10
27 juin 2001 à 16:13:36

Il y a beaucoup de bons acteurs, il serait difficile de les citer : deux au passage T. HANKS (dans la ligne verte il était purement génial) et R. DE NIRO

le plus mauvais, c´est pas franchement le mot : je trouve que ses films sont un petit peu à répétition, il a une certaine allure et j´l´aime bien malgré tout c´est Jean-Claude VANDAMME

xenabal
xenabal
Niveau 7
27 juin 2001 à 21:50:44

Mummh c sûr De Niro est un acteur ki peut tout faire aussi bien le gentil ke le méchant ke le romantic etc.... Se ki me frappe c des "Heat" qd il est opposer à Al Pacino. De Niro (et le scénar) à réussit à me faire aimer le criminel. En + il m´a stupéfier dans "il était une fois dans le Bronx" mais là c t aussi en tant ke réalisateur (euh si c t lui?).

Edward Norton est tres bon aussi, il arrive de passer d1 film choquant ("American History X") à une comédie ("Au nom d´anna" pas super mais bon).

ET puis ya une playade d´acteur ki sont superbes: Morgan Freeman, Denzel washington, harrison Ford, tomy lee Jones etc......

Pour les pires acteur je crois ke c AZiz (ex-lofteur)dans sa pub MMA, Vandamme, Swarzi, Stalone etc... si on peut appeler sa des acteurs
Vous remarquerez kils jouent + avec leurs muscles ke avec leur tête.

Euh pouvez vous me donner des renseignement sur "Magnolia": j´arrete pas de lire kil est super (surtout par Pirate-Ange) mais c koa l´hist.?

cooperman
cooperman
Niveau 2
30 juin 2001 à 22:15:57

les bons
les americains

les mauvais
les europeens

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
30 juin 2001 à 23:09:29

hinano....la meilleure ou la pire?
...Je me pose encore la question!

Le fait est que je suis amoureux.....!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 23:23:25

Le meilleur > Daniel day lewis ( there will be blood et Gangs of new york )

Le pire > le mec qui joue harry potter ( c'te tête à claque :mort: )

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:38:34

Uma thurman <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 23:46:41

hmm j'aime bien Uma, mais je lui préfère Naomi Watts :coeur:

qt-ib-pf-rd-kb
qt-ib-pf-rd-kb
Niveau 24
09 décembre 2013 à 02:45:10

Meilleurs : de niro, al pacino, bryan cranston, ryan gosling, di caprio, brad pitt, tom hardy, christopher walken.

Mauvais: adam sandler, nicolas cage ( manque parfois de charisme), keenu reeves helena bonham carter ( avis perso)

qt-ib-pf-rd-kb
qt-ib-pf-rd-kb
Niveau 24
09 décembre 2013 à 02:47:15

Clint eastwood dans les meilleurs aussi

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
09 décembre 2013 à 07:31:04

Les top + :bave:

-Al pacino
-Robert de niro
-Denzel washington
-jack nicholson
-clint eastwood
-Anthony hopkins
-leonardo dicaprio
-Morgan freeman
-Tom cruise
-gene hackman
-Tom hanks
-Russell crowe
-michael douglas
-Sean penn

Les pires - :malade:

-Steven seagal
-Cuneyt arkin
-Jennifer lawrence
-Robert pattinson
-Taylor lautner

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
09 décembre 2013 à 08:23:46

Vdd :d) Les pires Jennifer Lawrence ? Pas un peu fou non ? :fou:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
09 décembre 2013 à 09:22:24

Oh non, plutôt objectif.

infame13
infame13
Niveau 10
09 décembre 2013 à 15:03:57

Pas vraiment non,elle a un bon jeu d'acteur et un naturel que beaucoup n'ont pas.Elle n'est pas mauvaise mais pas excellente.

infame13
infame13
Niveau 10
09 décembre 2013 à 15:07:06

Regarde dans hapiness therapy film que j'ai pas du tout aimé,l'un des films les plus ennuyant de toute ma vie mais son personnage est profond et vraiment crédible,qu'on aime ou non elle reste vraiment attachante.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:46:46

Mais ça c'est TON avis, et j'ai le MIEN.

infame13
infame13
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:56:54

Ah ok le commentaire pour evité un débat :hum:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:59:29

bah quel débat ?
Encore un énieme debat qui va tourner en rond car chacun reste sur ses positions.

Ce genre de débat ridicule ne mene à rien et ne m'interesse pas.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment