Mummh c sûr De Niro est un acteur ki peut tout faire aussi bien le gentil ke le méchant ke le romantic etc.... Se ki me frappe c des "Heat" qd il est opposer à Al Pacino. De Niro (et le scénar) à réussit à me faire aimer le criminel. En + il m´a stupéfier dans "il était une fois dans le Bronx" mais là c t aussi en tant ke réalisateur (euh si c t lui?).
Edward Norton est tres bon aussi, il arrive de passer d1 film choquant ("American History X") à une comédie ("Au nom d´anna" pas super mais bon).
ET puis ya une playade d´acteur ki sont superbes: Morgan Freeman, Denzel washington, harrison Ford, tomy lee Jones etc......
Pour les pires acteur je crois ke c AZiz (ex-lofteur)dans sa pub MMA, Vandamme, Swarzi, Stalone etc... si on peut appeler sa des acteurs
Vous remarquerez kils jouent + avec leurs muscles ke avec leur tête.
Euh pouvez vous me donner des renseignement sur "Magnolia": j´arrete pas de lire kil est super (surtout par Pirate-Ange) mais c koa l´hist.?