CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a pas de fans de scorsese ici ? .....

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
20 juin 2001 à 17:25:52

ouais, tout le monde parle presque que de kubrick sur ce forum (je critique pas kubrick, j´adore ce réalisateur).
chais pas moi, vous aimez pas scorsese ? ou coppola ? ce sont pour moi les deux meilleurs réalisateurs de tous les temps avec sergio leone.
je trouve que les meilleurs films de ces trois génie sont :
scorsese :
-les affranchis
-taxi driver
-casino
coppola :
-the godfather part 1
-the godfather part 2
-the godfather part 3
-apocalypse now
leone :
-il etait une fois en amerique
-il etait une fois dans l´ouest
-le bon la brute et le truand.
d´ailleurs si quelqu´un a des infos sur le prochains film de scorsese "gang of new york" c´est m´interesse vachement.

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
21 juin 2001 à 12:02:27

je sais pas moi, je trouve que les affranchis, taxi driver ou casino, ça se regarde sans faim (surtout les affranchis qui est pour moi un chef d´oeuvre absolu)
je comprends pas ta réaction consernant coppola !
toi qui fais toujours la morale (je te dis ça gentiment, je ne te le reproche pas), tu dis " La personne la plus surestimé que je connaisse" !!!!
non, dis plutot que toi tu n´aime pas ses films, tes gout ne sont pas universels !!
vraiment je suis déçu par ta réaction.
et puis si tu n´as pas aimé le Parrain, c´est ton droit, mais sache que c´est la trilogie la plus regarder aprés star wars et indiana jones.
pour moi cette trilogie est la meilleur, est les meilleurs films de coppola

bon a part ça, je suis d´accord avec toi pour dire que sergio leone été le meilleur réalisateur surtout pour il etait une fis en amerique.

delivrance, je l´ai vu c de john boorman, c´est pas mal.
the pledge, pas vu.
autrement qu´est ce que tu pense de scarface de brian de palma ?

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
21 juin 2001 à 16:19:02

non moi tu vois, a chaque fois que je regarde les affranchis, je le trouve toujoutrs mieux.
casino est génial aussi, mais moins bien que les affranchis a mon gout
si tu aimes de palma, tu dois voir scarafce et les incorruptibles

Gnome
Gnome
Niveau 9
22 juin 2001 à 07:24:02

Personnellement je me suis lassé de Scorcese, bien que je continues à adorer Taxi Driver par exemple. Je lui reproche de ne pas se renouveller et de dépoussiérer un peu tout ça. Je n´ai pas non plus apprécié la série du Parrain mais je ne m´attarde pas sur le sujet. Enfin, les deux seules choses que j´ai apprécié dans Casino sont le générique et la performance de Sharon Stone... j´ai trouvé le film gratuit. Bref, je ne suis pas fan de Scorcese même si je lui reconnais de grandes qualités.
Pour De Palma j´ai un peu le même problème de lassitude et je ferai la même conclusion en ce qui me concerne : quelques bijoux mais noyés dans un cercle. Pour Scarface, je préfère largement la version d´Howard Hawks.
Léone : Rien à redire dans l´ensemble.

Miz
Miz
Niveau 10
03 mars 2002 à 20:31:26

comme certains je ne me lasse pas de voir et revoir les affranchis, casino, taxi driver, à tombeau ouvert, raging bull...les films de scorcese sont presque toujours exellents

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
03 mars 2002 à 20:38:41

The pledge est un film de Sean Pen, avec Jack Nicholson !!!

<Machiavel>

Miz
Miz
Niveau 10
03 mars 2002 à 20:42:21

au fait archangelus, tant que t´es là
y´avait un copier coller d´un message écrit sous ton pseudo sur le forum suggestion (ca à été effacé depuis), c´était horriblement raciste limite nazi
rassure moi c´était un voleur de pseudos, t´es pas comme ca

Miz
Miz
Niveau 10
03 mars 2002 à 20:47:58

ah non il n´a pas été effacé
http://195.219.177.10/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&=49054
41&=13&=&_page=1&_ndx=26

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 mars 2002 à 18:13:36

Cidleboss...t´as raison c´était le bon temps... Pirate me manque...et Gnome aussi(legit également pour ceux qui étaient la au tout debut...)

Pour ce qui est de scorcese... j´aime bien...
J´les ai pas tous vu...mais mes préféré sont: Les affranchis et Raging Bull.
G pas vu taxi driver et les nerfs a vif( honte à moi, je sais...)

Perso, CASINO n´est qu´une pâle imitation des affranchis....Bien que ca reste marrant à regarder...

Allé...see ya guys...

Alekss:-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment