je sais pas moi, je trouve que les affranchis, taxi driver ou casino, ça se regarde sans faim (surtout les affranchis qui est pour moi un chef d´oeuvre absolu)
je comprends pas ta réaction consernant coppola !
toi qui fais toujours la morale (je te dis ça gentiment, je ne te le reproche pas), tu dis " La personne la plus surestimé que je connaisse" !!!!
non, dis plutot que toi tu n´aime pas ses films, tes gout ne sont pas universels !!
vraiment je suis déçu par ta réaction.
et puis si tu n´as pas aimé le Parrain, c´est ton droit, mais sache que c´est la trilogie la plus regarder aprés star wars et indiana jones.
pour moi cette trilogie est la meilleur, est les meilleurs films de coppola
bon a part ça, je suis d´accord avec toi pour dire que sergio leone été le meilleur réalisateur surtout pour il etait une fis en amerique.
delivrance, je l´ai vu c de john boorman, c´est pas mal.
the pledge, pas vu.
autrement qu´est ce que tu pense de scarface de brian de palma ?