J´ai regardé hier le Thema sur Arte, et je trouve que les films d´animation sont bourrés d´originalité, c´est dément ! Auparavant j´avais déjà vu "Le vieil homme et la mer", tiré du roman d´Hemingway et animé à partir de peintures (!) : C´était magnifique. J´ai également vu "Le père et la fille", d´un Hollandais, fait avec des aquarelles et une musique mélancolique géniale... C´était vraiment beau.
Malheureusement, à part au festival d´Annecy, c´est dur d´en voir. Et vous ? Vous en avez vu, vous aimez ?