Pas forcément Pirate_Ange...
ex : matrix c´était prévu déjà au début que ce serait une trilogie...
Mais, pour rush hour, peut-être (j´crois qu´il sort le 20 août, c çà ?)
Et j´ai vu sa BA, et je pense qu´il doit être génial ! mais, de la égaler le 1er, faudra attendre de le voir...