En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un de vos film francais
ALX
Niveau 10
28 mai 2001 à 23:26:33
Je suis Québecois, et un de vos film que j´ai vraiment adoré ainsi que plusieurs connaissance, c´est Doberman! ce film est génial!
Vous, Comment vous l´avez trouvé? As-t´il eu un succes aussi grand chez-vous ?
Gnome
Niveau 9
31 mai 2001 à 23:43:42
Hum... un film purement gratuit que je n´ai eu aucune envie de voir après avoir vu Vibroboy du même réalisateur. Cela dit il faut avouer que toute l´équipe a avoué la gratuité du film donc... pas de tromperie sur le matériel.
Sujet fermé pour la raison suivante : topic up inutilement