Bah pepsmus c pas pour te faire chier j´ai rien contre toi tu ma rien fé mais regarde...
"et puis, dans l´même style, même acteur (bruce willice) et même réalisateur : incassable." (denrnier message avant le tien, celui ci date de 7 mois)
et toi 7 mois plus tard, la même phrase: "ya aussi incassable qui est bien fait par le même réalisateur que 6ème sens"