CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

iEatGLass
iEatGLass
Niveau 3
28 décembre 2001 à 07:34:54

Tout les personnages ont encore 2 films pour mourir :)

Cele
Cele
Niveau 10
28 décembre 2001 à 14:59:23

Toi, tu as pas lu le livre! De la magie en Terres du Milieu... C´est quelque chose de très rare que seuls les Istari et les Valar maitrisent! Et ils ne l´utilisent que rarement... Pour ton info, il y a presque plus de magie dans le film que dans le livre...

iEatGLass
iEatGLass
Niveau 3
28 décembre 2001 à 23:25:43

Le Seigneur des anneaux ce n´est pas un blockbuster dans lequelle ont dois mettre le plus d´effet visuelle possible pour impressionner les gens parce qu´il manque de contenue !

Cele
Cele
Niveau 10
29 décembre 2001 à 21:51:45

Il y a 30 minutes de film, je parle pas de bonus mais boien de scenes de film, qu´ils reservé au DVD... à la vue des 10zaines d´images de la Lorien qui ne son pas dans le film, on peut esperer de nombreuses nouvelles scenes ici (les Kdo, la visite de Gimli...)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
30 décembre 2001 à 12:12:58

200!
200!
200!200!200!200!200!200!200!200!
Ca se fête non! Where´s the champagn?

Cele
Cele
Niveau 10
30 décembre 2001 à 20:37:36

Réponse rapide sans hésiter:

Pour le film: www.elbakin.com

Pour le livre: www.jrrvf.com/haut.shtml

nia
nia
Niveau 6
31 décembre 2001 à 15:43:08

cele t un gros batar d

Cele
Cele
Niveau 10
31 décembre 2001 à 17:59:15

c´est risible de t´imaginer attendre 30 secondes entre chaque message pour faire ton copier coller de ta phrase a 2 balles qui te fait plus chier à taper que moi à la lire

Adar
Adar
Niveau 4
01 janvier 2002 à 03:12:02

Arrete Cele c´est touchant de voir de solicitude et d´acharnement. Je me demande en realite si ce n´est pas une technique de drague de la part de nia...

Au faite Cele es tu retourne voir le film une seconde fois?

Adar
Adar
Niveau 4
01 janvier 2002 à 03:13:38

Oupsz j´ai oublie un mot..."Arrete Cele c´est touchant de voir autant de solicitude et d´acharnement"
C´est vrai ca en deviendrait presque touchant cet acharnement de nia.

Cele
Cele
Niveau 10
01 janvier 2002 à 10:56:49

tu as raison paske me dédicacer un post à minuit le jour du nouvel an c´est touchant! :)))

Sinon oui je suis allé voir le sda une 3eme fois, avant hier! ^^
Vraiment c´est presque exsang de défauts, seule Arwen m´embête un peu, notamment avec son arrivée minable "un garde qui ne prend pas garde"... wesh le jeu de mot juste pour la frime inutile :o/

nia
nia
Niveau 6
01 janvier 2002 à 21:53:13

alors vous parlez derrière mon dos,sans doute que cele et adar sont issus de la même personne

alors cele t ou??

viens qu´on discute un peu de ta féminité

alors viens enlève le doig de ton cu l et viens

nia
nia
Niveau 6
01 janvier 2002 à 23:23:19

je remontrai ce sujet jusqu´à ce que la modératrice le supprime

nia
nia
Niveau 6
03 janvier 2002 à 00:51:48

et hop on remonte un des sujets de cele

nia
nia
Niveau 6
03 janvier 2002 à 10:56:34

h o p

Adar
Adar
Niveau 4
04 janvier 2002 à 02:19:55

desole de te decevoir mon ami mais je ne suis pas Cele (si tu veux on pourra aller tous les trois sur le chat pour te le prouver).

Salut petite merde grossiere.

nia
nia
Niveau 6
05 janvier 2002 à 14:22:24

je remontrai ce sujet jusqu´à ce qu´il soit supprimé

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
05 janvier 2002 à 14:28:02

Nia n´est jamais seul(e),il(elle) est toujours accompagné(e) par sa connerie!!!!!!!

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
05 janvier 2002 à 14:31:11

Nia,si ta connerie était de l´essence, on pourrait se passer des Arabes.

Cele
Cele
Niveau 10
05 janvier 2002 à 20:40:09

mdr les vannces pilloo :)))

ce que tu comprends pas avec ce post laurine, c´est que tu as pas besoin de le remonter: ça se fait tout seul c un post actif et interressant, normal il est d´actualité, le moment venu il descendra aux oubliettes de lui même

et vive le whisky coca pupute

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment