CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 178»
Page suivanteFin
Cele Cele
MP
Niveau 10
30 novembre 2001 à 17:17:08

Il utilise en effet une épée dans la main droite, et une torrche dans l´autre. mais des plans tous récents (magazine acheté il y a ... 1 heure lol) le montrent avec 2 torches, une dans chaque main... il faut croire qu´il changera de tactique durant le combat!

En tout cas l´épée je le répète n´est pas Anduril! il ne la recevra qu´a fondcombe, l´épée qu´il aura au début sera un objet mineur (pour les fans de JCSA ;p), et Anduril a nettement plus de classe! (il n´existe qu´un seul screenshot de Anduril, et de mauvaise qualité, me le demandez pas j´ai plus l´URL :p)

pinka pinka
MP
Niveau 9
30 novembre 2001 à 17:22:11

moi je suis en train de lire la communauté de
l´anneau et j´ai deja lu bilbo le hobbit

Cele Cele
MP
Niveau 10
02 décembre 2001 à 15:08:34

Enfin du concret a se mettre sous la dent! nous avons droit ici a 2 minutes du film non coupées, le montage final quoi!! c´est hallucinant et HYPER stressant, les acteurs sont mirobolants (je sais pas c´ke ça veut dire mais ça fé bien) et la bande son tue tout :)
http://homepage.mac.com/smeagol1/.Movies/lotr.mpg

et aussi a mourir de rire, une parodie des trailers du SDA: http://www.modernhumorist.com/mh/0101/rings/lotrhigh.mov

Adar Adar
MP
Niveau 4
03 décembre 2001 à 14:44:35

Magnifique realisation. On retrouve la pate de Peter Jackson (cf Fantomes contre fantomes) a travers ces 2 minutes de film. 2 min qui sont vraiment grandioses! Si tout le film est comme celaalors nous devons nous attendre a qql chose de grand de tres grand.
Mais ne cedons pas a l´enthousiasme. Car si jamais le film ne se revele pas a la hauteur de nos attentes la deception sera encore plus importante.

Cele Cele
MP
Niveau 10
03 décembre 2001 à 15:25:47

Je donne l´URL pour les spots de pubs, qui sont bien trop inconnus! pourtant ils sont superbes (NB: le lien vers le 2eme sport de pub est mort, dommage on y voyait Cirith Ungol...)

http://www.elbakin.com/re/ressources/trailers/index.htm

et le tout dernier (sorti ce matin lol): http://www.elbakin.com/ressources/trailers/spotevil.zip (on y voit Sauron, de face, avec un casque qui masque tout son visage, heureusement! on retrouve le Troll dans la moria dans une nouvelle scene (une des meilleures) et plein d´orcs, Boromir etc...

Cele Cele
MP
Niveau 10
05 décembre 2001 à 23:34:05

Je t´imaginais comme un hobbit curieux de tout, un peu comme Frodo ou Bilbo qui ne rechignent pas sur l´aventure! ^^

Ah dis mwa, sur la vidéo de 200 mo (c bien le reportage de la fox?) on y voit quyoi a part les 2 minutes en Moria? on ma di kil y avait Theoden et la pierre elfique (j´en ai vu qu´un screenshot, elle est sublime!), enfin bref, ça vaut le coup que je telecharge cette GROSSE vidéo?

Cele Cele
MP
Niveau 10
06 décembre 2001 à 13:02:46

Tant que je suis dans lé vidéos, un nouveau spot de pub est sortie a l´instant! Il est INDISPENSABLE!! C´est franchement fabuleux!! Il voit presqau le dernier trailer en tout cas niveau images, c´est visuellement hallucinant!!!!
On y voit Minas Tirith (la plus belle ville de l´histoire du cinéma, ça me parait clair), la Tour d´Orthanc avec un GROS oiseaux qui vole a coté (un nazgul? je pense pas, il est pas monté et pas assez designé pour en etre 1. un aigle? pourquoi pas, ça sous entendrait que se soit une image de l´épisode 2, ou un Flash back du silmarilion!. ou bien un oiseau banal... je penche pour ça!), le plus beau plan dévoilé juskici sur une armée d´orc (le mouvement de caméra est a proprement parlé du jamais vu, et le nombre de figurant laisse sur le cul!), un troll des cavernes qui attaque Legolas avec un fouet (regardez mwa cette musculature! on voit les tendons de la peau du troll qui bougent sous l´effet du lever de bras, si c pas du soucis du détail ça! ´jamis rien vu d´aussi crédible en virtuel!! j´exagere rien!!), et aussi un des trop rares plans sur le cracken, vous savez cette créature dans le lac devan la Moria, encore une fois c´est sublimement fait, les tentacules sont plus crédibles que les doicumentaires de national géographic ;) et enfin on a re-droit a ce fabuleux plan sur Sauron de face (toujours casqué, ça aurait été un sacré sacrilege de montrer son visage!) et Saroumane qui invoque le Caradhras, mais en meilleur qualité! en gros, FONCEZ!!!! : http://www.trinitymovie.com/lotr/tv-spot1205.mpg

Cele Cele
MP
Niveau 10
06 décembre 2001 à 13:20:29

Ah vi, on voit Celeborn et Galadril aussi, mes chouchoux!!! Celeborn est trop rarement montré pour passe a côté de ça!

On a aussi droit a un plan sur une armée entierement composée d´elfes, archer en evidence précédé de l´infanterie, quelle organisation ^^
Encore Aragorn et Arwen qui s´embrassent, mais en image par image (oui je décortique TOUS les trailers plans par plans et images par images!!!! :p) on remarque un truc super interressant: ils se tiennent la main, et la lumièere sur leur main change très rapidement allant du bleu au vert en passant par la rouge, comme si ils tenaient un petit objet lumineux entre leurs mains... Je suis presque sur qu´il s´agit de la pierre elfique remise par Galadriel! Elle avait exactement les mêmes teintes lumineuses sur le screenshot dévoilé avant hier. C´est un gros symbole, la pierre elfique, symbole de l´immortalité des elfes, entre Arwen, immortelle, et Aragorn, simple humain, qui tente sa bien aimée de reconcer a sa propre espereance de vie pour pouvoir s´aimer, bouuuh rien que les trailers sont chargés en sentiments, vivement le film!!!
en scenes moindrs car déjà vues on a: les chutes du Rauros, les statues des 2 rois, les champs de la comté, la porte de la moria, Bilbo qui serre frodo dans ses bras (jamais vu en vidéo mais ça a rien d´extraordinaire koi), la tombe de Balin...

arf jalalsi oublié le principal!!! : les chevaux d´écumes qui engloutissent les Cavaliers noirs! c´est franchement THE scene du trailer, et c un véritable tour de force! souvenez vous de la momie 2: le mur d´eau était absoulument raté, animer une forme dans de l´eau était pour ILM un pari perdu! WETA gagne ce même pari en animant pas un visage, mais 9 chevaux dans de l´écume, plus dur et infiniment plus bo! a voir, même pour ceux qui n´attendent pas le film, c indispensable!

Adar Adar
MP
Niveau 4
07 décembre 2001 à 00:39:24

Cele je trouve qu´il est dommage de se gacher le film ainsi. C´est pour cela que je conseille a tout le monde de ne pas telecharger ts ces spots tele etc...(a part les 2 minutes de la moria qui valent le detour et surtout qui rassure. Mais si vous n´etez pas trop angoisse pas la peine de le telecharger) La magie et la surprise sont rompus au sinon.
Cele je te conseille a toi aussi d´arreter de visionner ces images qui gache un peu le plaisir de la decouverte.

ah au fait l´oiseau pres d´orthanc,est surement, (d´apres moi et meme si je n´ai pas vu l´extrait dont tu parles) du grand aigle Gwaihir qui vient sauver Gandalf des griffes de Saroumane. Comment as tu pu oublier cela? ;)

Cele Cele
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 08:35:26

non non non je n´ai aps oublié! :) Je disais bien que c´était peut etre un aigle, mais cela implique que se soit une image en flash back, c´est tout! qui se situerait donc pendant le conseil d´Elrond, là où il disent qu´il y aura ces retours en arriere...

Autrement non je ne me gache rien :) Cela fait 2 ans que je parle de ce film chaque jour, et chaque nouvelle image est la bienvenue et ne fait qu´attiser mon impatiente!! ^^ De plus, franchement, j´ai du voir quoi, 6/7 minutes de la bande! Et pas au montage final! Alors franchemen sur 3 heure de film, ça gache rien! Et puis, je connais le scénar quand même ^^

Cele Cele
MP
Niveau 10
09 décembre 2001 à 10:31:39

sur le site www.elbakin.com , il y a des extraits du film proposés en streaming (pas a telecharger, ça se connecte direct) mais hélas je n´arrive pas a les lire :´( si kk1 y arrive, y peut me dire avec quel logiciel il faut les lire?

Cele Cele
MP
Niveau 10
09 décembre 2001 à 13:58:39

arfarfarf après kke heure a chercher pourquoi je pouvais pas les lire, z´ai trouvé... (real player 8...).

Ces extraits sont superbes! l´ambiance du livre y est très présente!
on a droit a Gandalf qui anonce a frodo que l´anneau qu´il a est l´unique, la musique colle a merveille, et Ian McKellen est tout simplement sublime en gandalf!
le même duo en Moria, très émouvant! frodo au bord des larmes et gandalf qui le console...
la fuite vers Bree, encore une fois la musique va parfaitemnt avec l´action! et les cavaliers noirs son vraiment TERRIFIANTS!! surtout le bruit de leur chevaux je crois, superbe!
y a aussi aragorn a Bree, ça n´apport pas grand chose mais c sympa de remarquer que ça respecte bien le livre: il et sale, encapuchonné, etc...
et enfin mon extrait préféré: Boromir qui ramasse l´anneau après une chute de Frodon en Caradhras, et qui est tenté, il le regarde comme un trésor (trésssor :p) et a vraiment les yeux dans le vague, il amene la main comme pour y passer le doigt et Aragorn le ramene a la raison a coup de "Boromir!". Gandalf regarde la scene d´un air triste... génial!

Adar Adar
MP
Niveau 4
09 décembre 2001 à 23:58:15

Encore heureux qu´il respecte l´ambiance du livre. Mains cpt ce n´est pas le cas lorsque boromir touche l´anneau dans le carradras : cet episode n´existe pas.
Je m´inquiete un peu la...J´ai peur que plein de passages soient enleves (par ex la rencontre de frodon et la troupe d´elfes de gildor dans la comte, la rencontre avec maggote, la peripetie de bree ou merry se fait attaquer, la rencontre avec les trois trolls qui furent changes en pierre par gandalf dans bilbo le Hobbit, qd aragorn trouve un beryl sur le dernier pont etc....) et que d´autres soient rajoutes.
Les petites que j´ai rapporte participent a l´ambiance du film, et il serait dommage de les voir disparaitre...

Cele Cele
MP
Niveau 10
10 décembre 2001 à 07:49:31

C´est sur Boromir ne fait jamais ça dans le livre, mais c´est une bonne chose: ce n´est que la transposition du littéraire au cinéma pour traduire son identité et sa tentation. Dans le livre, nous avions droit a toutes les pensées de Boromir qui se laisse tenter pas l´Anneau, dans le film il fallait trouver autre chose pour le dire au spectateur: cette scene! Et elle est très bien réussie! Les sentiments pasent a merveille...

Pour le fermier Magotte, il sera présent! on en a des images. les trolls de Pierre aussi (ils son supers beaux d´ailleurs). La recnontre avec les elfes de Gilfor est encore là, bien que modifiée! arf... en fait ils ne les verront que près d´eux, mais n´iront pas leur parler et Sam nous fera un petit commentaire sur les elfes qu´il aime tant...

Pour Aragorn, il me semble que cette scene est dan sle 2eme tome non? (je ne sais plus!! ça fait un bail que je l´ai lu!)

Cele Cele
MP
Niveau 10
10 décembre 2001 à 18:02:46

Oui, sur quoi il a été renié par son grand pere!! le fils de Tolkien donc, a interdit a son fils (christopher) de se méler a la famille, tout ça car il est completement contre ce film qu´il n´ira pas voir et qu´il juge déjà comme très loin du livre...

Cele Cele
MP
Niveau 10
10 décembre 2001 à 20:54:11

Ah, j´ai inversé les noms alors... ´change aps grand chose :))

Sinon t´aurais pu éviter le copier colle d ela fin lol, y a une note pour le webmaster du site :)

Cele Cele
MP
Niveau 10
11 décembre 2001 à 18:45:03

Se soir, 5 extraits du montage final sont présentés à nous, ceux qui, avec les 6 autres, donne un total de 11...

Je ne vais pas redétailler comme pour les autres, mais sachez que les Flash Back de la derniere alliance s´annoncent splendides, que la scène de Bree, bien que modifiée, est sublime (Pippin a un accent du tonerre, superbe) et que les acteurs sont ma foi parfaits...

bradcool bradcool
MP
Niveau 3
11 décembre 2001 à 18:51:40

C´est une blague?

vous matez des extraits du film?

à quoi ça sert?

vous pouvez pas attendre sagement de le voir en entier dans une semaine?

a quoi bon remater le trailer ou voir des extraits quand le film sort dans 7 jours....

Ca dénature l´oeuvre de la hacher comme ça....

J´ai peur que votre fanatisme ne l´emporte sur votre jugement...mais j´espère me tromper.

Cele Cele
MP
Niveau 10
11 décembre 2001 à 18:55:08

Non, se sont des extraits justement "autorisés" a etre dévoilés par peter jackson, qui nous distribue conscensieusement des bribes du film depuis 2 ans! Il ne revele rien d´important, seulement des minuscules passages 20 secondes) qui nous prouvent la performance des acteurs...

Je ne me gache pas le plaisir, sur 3 heures de film, je dois en avoir vu 2 minutes du montage final :)

bradcool bradcool
MP
Niveau 3
11 décembre 2001 à 19:05:35

attend...tu as parlé des chevaux dans la rivière et de pleins de choses dont on n´a rien vu dans le trailer....

ce que je veux dire, c´est que extraits autorisés ou pas....il reste 7 jours....seulement 7 jours pour profiter de ces passages comme il le mérite et avec un oeil vierge.

Pour ma part je n´avais vu que les trailers et je peux t´assurer qu´ils en révèlent bcp trop...

j´aurais aimé être un petit peu plus surpris.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment