juste une petite rectification 
En effet la film sort simultanément partout le 19 décembre... partout sauf là:
"Nous allons à l´Ouest! Nous commençons à Londres le 10 décembre. Ensuite, nous allons à New York pour une projection de charité envers les événements du World Trade Center le 13 décembre. Ensuite, nous allons à Los Angeles pour une projection spéciale de charité pour l´Institut du Film Américain. Nous allons avoir des projections pour la presse à New York et Londres. Et ensuite, sur la dernière patte de notre été sans fin, nous allons à Wellington pour la première le 19 décembre. La Nouvelle-Zélande commence le 20 alors que c´est le 19 dans le reste du monde. Les néo-zélandais vont donc voir le film en même temps que les autres. C´est notre façon de rendre hommage au pays où il a été tourné."
(source: www.elbakin.com)
Vala ça change pas grand chose mais c´est interressant à signaler 