CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 178»
Page suivanteFin
Cele Cele
MP
Niveau 10
18 octobre 2001 à 19:38:49

Oui, déjà... Mais pour un film dans la première bande annonce est en circulation 2 ans avant sa sortie, rien d´étonnant :) J-60...

NoMercy_3 NoMercy_3
MP
Niveau 10
21 octobre 2001 à 18:02:05

VIVE LE SEIGNEUR DES ANEAUX. Allez sur le forum The Lord Of The Rings. l existe car il y a eu un jeu super nes mais on l´utilise pour le film et tout le reste.

lovekill lovekill
MP
Niveau 7
30 octobre 2001 à 12:53:09

salut es ce que qnn connait la duréé du film (la communauté de l´anneua)

Cele Cele
MP
Niveau 10
31 octobre 2001 à 08:06:38

Oui! Elle a été annoncée récemment, le film durera 2h45, c´est franchement cool :))

Cele Cele
MP
Niveau 10
01 novembre 2001 à 18:45:29

Oh que c´est beau, les 1ers extraits de la bande originale du film (qui sera en vente le 20 novembre, J - 19) sont sur www.elbakin.com ,c´est a pleurer de beauté ces mélodies...

lovekill lovekill
MP
Niveau 7
03 novembre 2001 à 13:35:07

Je sais pas ki est plus impatient entre toi et moi sylavadoc
lol
Mais moi je suis trop dégouter pcq j´habite l´ile de la réunion et ici les films ils ont 1 ou 2 mois de retard ds les sorties ;(
snifff

lovekill lovekill
MP
Niveau 7
03 novembre 2001 à 20:37:20

ah ouais !!!!
c trop cool !!!

-laurine- -laurine-
MP
Niveau 6
04 novembre 2001 à 18:05:55

ouai j´ai hate qu´il sorte, les critiques ont l´air excelentes!!
Vraiment à paris, y´aura un grand choix de cinema lol!!

Laurine

Cele Cele
MP
Niveau 10
04 novembre 2001 à 18:19:31

juste une petite rectification :)
En effet la film sort simultanément partout le 19 décembre... partout sauf là:

"Nous allons à l´Ouest! Nous commençons à Londres le 10 décembre. Ensuite, nous allons à New York pour une projection de charité envers les événements du World Trade Center le 13 décembre. Ensuite, nous allons à Los Angeles pour une projection spéciale de charité pour l´Institut du Film Américain. Nous allons avoir des projections pour la presse à New York et Londres. Et ensuite, sur la dernière patte de notre été sans fin, nous allons à Wellington pour la première le 19 décembre. La Nouvelle-Zélande commence le 20 alors que c´est le 19 dans le reste du monde. Les néo-zélandais vont donc voir le film en même temps que les autres. C´est notre façon de rendre hommage au pays où il a été tourné."

(source: www.elbakin.com)

Vala ça change pas grand chose mais c´est interressant à signaler :)

Cele Cele
MP
Niveau 10
05 novembre 2001 à 19:38:47

Euh, non, koikécé?

Cele Cele
MP
Niveau 10
06 novembre 2001 à 07:02:43

Non je ne vais pas vers ce lien barbare que tu as cité mais directement sur elbakin.com ;) Mais je n´ai jamais fais attention a MEO, je vais aller y faie un tour, et m´inscrire c´la va sans dire :p

Cele Cele
MP
Niveau 10
08 novembre 2001 à 22:15:47

Si tu me cherches orientes toi vers "Cele" lol, je l´quitte pas ce pseudo :p

Evilcid Evilcid
MP
Niveau 10
09 novembre 2001 à 18:51:51

Y a tout un dossier dans le nouveau studio (quest ptete pas encore en kiosque, chuis aboné...) sur Le Sda et harry potter, ca a l´air intéressant mais si vous avec pas fini le SDA (comme moi) ou zavez pas lu Harry poterr (comme moi), y a des spioler puisqils disent des trucs qui se passent dans le livre3 (que g pas encore fini)!!!!
mais bon, bien quand meme!

Cele Cele
MP
Niveau 10
11 novembre 2001 à 10:33:17

Je sais pas si j´avais parlé des spots de pubs... Y en a 5, dont 3 axés sur des personnages. Se sont des minis trailers de 30 secondes chacun, qui ont le mérite d´avoir une musique extraordinaire et des images a couper le souffle... A voir absolument sur elbakin.com, partie teaser du film! (notamment Cirith Ungol, le troll de la Moria completement déchainé, Caras Gahladon...) :)

PKDT1 PKDT1
MP
Niveau 8
11 novembre 2001 à 17:12:25

Des journalistes de Radio-Canada ont raporté que dans le l´extrait qu´on leur avait invité à voir (20 minutes les chanceux!) les avait surpris. Ils s´attendaient à voir un film pour enfants, mais maintenant ils parlent plutôt d´un film se rapprochant plus de Braveheart (je ne parle pas de l´histoire là!) que d´une production Disney. C´est tant mieux!

Cele Cele
MP
Niveau 10
11 novembre 2001 à 21:21:07

Moi j´ai mieux lol ;p : un veinard participant de près au film et l´ayant contemplé en entier dans sa version finale en a fait une près critiquen assez courte, mais assez encourageante... "Le film est parfait, en tous points! Sauf un seul défaut: Liv Tyler, on ne voit pas Arwen, mais l´actrice, même si elle joue son rôle a merveille, alors que Viggo Mortensen n´est pas Viggo Mortensen, il EST Aragorn, comme pour tous les autres. Sauf Arwen. Mais c´est le meilleur film qu´il m´ai été donné de voir! Fabuleux."

Cele Cele
MP
Niveau 10
11 novembre 2001 à 21:21:58

note pour joebloe2: je me suis inscris a MEO, si ça te dit d´aller lire ma biographie, je me suis permis de te citer ;p

PKDT1 PKDT1
MP
Niveau 8
11 novembre 2001 à 22:19:20

Moi, je renchéris, j´ai encore mieu! ça n´apportera pas des news sur le film mais vous pourrez toujours m´admirer: Mon père fait du covoiturage entre Montréal et Victoriaville (ce sont les deux principales villes du Canada) et il rencontre des gens intéressants. Entre-autre un gars qui travaille sur le film Le Seigneur des Anneaux! C´est une firme montréalaise qui fait les effets spéciaux du film, et un des informaticiens a voyagé avec mon père! Depuis que je sais ça, je suis une célébrité à mon école (etk, je me prend pour!).

Rocketeer Rocketeer
MP
Niveau 4
14 novembre 2001 à 18:48:28

Quand j´ai regardé l´annonce en version française la première fois, j´ai été déçu. Par contre quand je l´ai vue au grand-écran...c´était carrément différent. Ce film la va être très puissant.

lovekill lovekill
MP
Niveau 7
15 novembre 2001 à 13:22:09

je confirme rock tres tres puissant. Mais moi je vais retourner au bled donc je v rater la sortie du film ;(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment