CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 178»
Page suivanteFin
Evilcid Evilcid
MP
Niveau 10
07 septembre 2002 à 19:20:28

Je viens de revoir le film en DVD.

Et c´est vraiment un bon film.
Ok, il y a plusieurs défauts, notemment des combats bordéliques, un montage parfois désagréable et un rythme mal géré (mais ça vient du livre ça)mais j´ai quand même vachement apprécié.
J´attends maintenant la suite en sachant qu´elle n´en sera que meilleure puisque la phase d´exposition est maintenant passée. ça sera du grand cinéma.

Je crois qu´il ne fallait pas que je regarde le film par rapport au livre. C´est indéniable que le film est immensément moins riche que le bouquin et que le SDA reste avant tout un livre, mais c´est quand même un bon film.

sly6 sly6
MP
Niveau 7
08 septembre 2002 à 14:59:20

en un mot, j´ai adore le film. en novembre j´achetes la version collector, et en decembre je vais voir le 2. c´est tout ce que j´ai a dire
bye ; -)

Pariseau_007 Pariseau_007
MP
Niveau 9
12 septembre 2002 à 00:28:59

Evilcid, explique moi ce que tu veux dire par "montage parfois desagreable" et "combats pordéliques".

Evilcid Evilcid
MP
Niveau 10
12 septembre 2002 à 14:07:23

combats bordéliques: c´est souvent le bordel, la caméra bouge dans tous les sens et on suit pas très bien l´action.

montage désagréable: certaines séquences qui s´enchaînent sans transition, ce qui fait que c´est parfois difficile à comprendre, surtout quand on a pas lu le livre...

Miz Miz
MP
Niveau 10
12 septembre 2002 à 23:03:23

t´as raison dans le sens ou on a l´impression que tout se passe en deux jours maxi alors que dans le livre leur périple dure des mois (et entre le départ de bilbon et le départ de frodon il se passe une vingtaine d´années)

au fait je viens de finir "les deux tours" le livre et je peux déja dire que le film sera forcément bien
je me demande à quoi vont ressembler les ents

Cele Cele
MP
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:46:18

Zut, je t´ai cherché mais j´ai pas retrouvé l´url d´une BA où on voit Sylvebarbe presque finalisé... Elle doit traîner dans le post mais où? O_o

Vous avez tout à fait raison aussi l´enchainement de certaines scènes est bien trop rapide à plusieurs moments. La version longue en corrigera au moins une : le passage Moria/Lorien! On y voit la compagnie qui s´arrête pour contempler une splendide forêt aux feuilles d´or, et ça fait parti des plus beaux décors! (m´enfiiin mais pourquoi l´avoir retiré du film?)

Miz Miz
MP
Niveau 10
13 septembre 2002 à 23:39:05

j´suis impatient de voir la version longue!
si tu retrouves l´adresse cele poste la, je suis vraiment curieux de voir sylvebarbe

Cele Cele
MP
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:54:14

Caporal : ouais mais euh bon moi aussi je les ai vus les extraits!

Miz : je t´ai mis en ligne ma version de la BA, paske je la retrouvais nule part ailleurs! Elle est très grosse (25 Mo je crois) par contre, et ça nous bouffe donc pas mal de place sur notre ftp, donc si tu pouvais la télécharger relativement vite ça serait chouette! : )

Et je te préviens tout de suite c´est du filmé en salle, la 1ère minute est mal cadrée, le son est pourrave, ça scintille... Mais y a quand même un gros plan sur la tête de Sylverbarbe, donc ça vaut le coup : )

NB : je l´ai vu qu´au bout de 5 ou 6 visionnages Sylvebarbe, il est à 2min50 sec, un moment où Merry est sur un gros arbre... Et l´arbre ouvre les yeux : )

Cele Cele
MP
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:55:08

Hmmm et même qu´avec une URL ça va mieux!

http://www.wizardsofsoweteto.com/deux_tours_trailer.mov

Cele Cele
MP
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:57:07

NB : je viens de tester et chez moi ça fait rien dans internet explorer, mais dans nimporte quel logiciel comme Download Accelerator ça marche!

Miz Miz
MP
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:52:05

merci, c sympa de l´avoir mis en ligne, on voit sylevebarbe furtivement mais c déja ca : )

Shane Shane
MP
Niveau 37
15 septembre 2002 à 12:04:33

euh, mindless(p.28), aragorn, si je ne fais pas d´erreur est mort vers l´âge de 210ans etpas 800!

Miz Miz
MP
Niveau 10
15 septembre 2002 à 14:29:10

800 ans ca m´étonnerais très fort en effet

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
16 septembre 2002 à 01:21:28

j´ai adoré ce film moi aussi. G pas lu la trilogie (seulement Bilbo le Hobbit) mais je crois que je vais m´y mettre. J´ai bien aimé les scenes de combats (ouaiche Pegolas ! ), les personnages sont attachant. Wood m´impressionne avec sa façon de jouer, il est tres expressif, on sent bien les sentiments qui le traversent. les 3h je les ai pas vu passer.

mention speciale à C. Lee qui devait pas s´attendre à rempiler dans deux roles de super mechant à son age dans des films aussi important (SW). C´est sympas quand le monde du ciné se rapelle de ses mythes fondateurs !

Miz Miz
MP
Niveau 10
16 septembre 2002 à 02:46:09

c´est legolas, pas pegolas : )
sinon c´est clair que elijah wood est génial dans le role de frodon, pareil pour sean astin qui fait sam

Shane Shane
MP
Niveau 37
16 septembre 2002 à 18:04:31

sean astin, à chialer???

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
18 septembre 2002 à 01:17:09

Miz
Posté le 16 septembre 2002 à 02:46:09
c´est legolas, pas pegolas : )

lol, j´ai du faire un lapsus phonetique avec Pegase : )

Cele Cele
MP
Niveau 10
19 septembre 2002 à 18:29:12

Bah mince, je veisn de le matter en VO, et c´est encore mieux... Disons que chaque imperfection est corrigée. Plus aucune voix n´est carricaturale (Lurtz, les Nazguls, Saroumane, Sauron, tout ça en français par moment faisait vraiment sourire). Maintenant, ça tue la gueule.

Sauf Arwen, qui m´enerve encore plus qu´avant, avec sa voix qu´elle ne maitrise pas et qu´elle force à faire douce... *SBAF*

Cele Cele
MP
Niveau 10
19 septembre 2002 à 18:30:17

Ah oui aussi, niveau bruitages c´est bien meilleur. On retrouve la sensation de puissance de la hache de Gimli des BA, qui avait disparue en fr. Et surtout bon nombre de bruits de Nazguls ou de l´Anneau.

Evilcid Evilcid
MP
Niveau 10
19 septembre 2002 à 19:36:21

ça n´a pas de rapport avec le doublage, ça...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment