CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 178»
Page suivanteFin
Rocketeer Rocketeer
MP
Niveau 4
26 septembre 2001 à 19:00:12

Moi j´avais la bouche grande ouverte. J,ai applaudi à la fin de l´annonce...

electron_libre electron_libre
MP
Niveau 10
27 septembre 2001 à 14:42:19

en ce qui me concerne, tu preches un converti.

trop fort tes commentaires perso

Razor2 Razor2
MP
Niveau 8
27 septembre 2001 à 15:27:28

ouais franchement balèze, G même cru a du copier coller au début, enf1 en ce qui concerne le film je sais pas... G lu les bouq1 pour la 1re fois a 8 ans et je les relis régulièrement avec beaucoup de plaisir et justement G peur q´après avoir vu le film la vision du réalisateur se superpose, voir prennne le dessus sur cL que je me faisais, donc je sais pas si je V allez le voir ou alors seulement sur le conseil de pote qy partage la même vision des choses que moi

Cele Cele
MP
Niveau 10
27 septembre 2001 à 20:14:40

Mah non, je sais bien que ni Lucas Art ni Universal n´ont les droits, relis mon poste, tu as du faire une erreur, je dis la même chose que toi :)
Pour Gimli, comme tu l´as fait remarqué le post date un peu, il aurait fallu répondre plus tôt, l´information a été démentie mainte et maintes fois :p
Autre bonne nouvelle, l´elfique ne sera pas la seule langue reellement parlée, puisque Gimli aura droit a quelques répliques en nain (dont une insulte non sous-titrée, excellent...).
Et pis elle est bien en français aussi la voix de Gollum :)

Cele Cele
MP
Niveau 10
28 septembre 2001 à 06:13:30

Voici un lien pour telecharger la bande annonce avec la voix de Gollum, en français : http://www.seigneurdesanneaux.com/indexflash.asp :)

kran2k kran2k
MP
Niveau 9
03 octobre 2001 à 23:13:52

moi le truc qui me fait flipper c de savoir que c le meme realisateur que braindead et moi je dis les boulles la !!!!!!

Cele Cele
MP
Niveau 10
04 octobre 2001 à 07:09:51

J´ai pas vu Braindead mais on m´en a dit que du bien ... Et puis c´est aussi le réalisateur de 2 excellents films ! : Fantômes contre fantômes et Créatures Celestes ... Braindead c´est pas du gore par hasard ? Paske le ralisateur adore le gore, et il se reserve le droit de faire un bonus sur le DVD du seigneur des anneaux : une version plus sanglante ... Moi je dis à voir, après tout les orcs n´ont rien de gentils et Grishnak coupe bien des têtes à tout va dans le livre :)

Razor2 Razor2
MP
Niveau 8
08 octobre 2001 à 09:51:07

juste pour remonT le sujet, et pour réagir à tout ceux qui dise que lord va envoyer stars war au oubliette: vous oubliez que le book1 de tolkien existe depuis des années et posez la question autour de vous "tu connais lord of ring?"
franchement a part mes adversaires de magic je connais personne d´autre qui ai lu ce livre.
Alors que stars war tlm connais...

Adar Adar
MP
Niveau 4
08 octobre 2001 à 16:57:30

Razor la ferme . Le SDA c´est 100 Millions de lecteurs a travers le monde, une influence considerable pour le cinema (star wars par exemple...) le jeu video la litterature etc...

Le SDA est l´un des plus beaux livres qui n´est jamais ete ecrit.

Razor2 Razor2
MP
Niveau 8
08 octobre 2001 à 18:06:28

mais pour qi y se prend ce mec, G droit de dire ce que je veux et C pas parce que j´adore tolkien que je dois dire n´importe quoi. pose la ? toi même dans la rue et tu verra bien
Peaceguy va sur le sujet de star wars est tu vera que je pense pas vraiment du bien de l´épisode 1

Cele Cele
MP
Niveau 10
10 octobre 2001 à 06:42:00

razor c´est sur, bien plus de monde connait star wars ... mais pose la question dans la rue "vous avez lu le dernier livre de star wars ?" la réponse sera surement "ah ouais y a des livres ?" ... tout simplement parce que la littérature a un marchandising bien moins develloppé que le cinéma ! Même si j´adore star wars (sauf le 1) il faut dire ce qui va être : après la sortie au cinéma de LOTR, ça sera bien plus connu que SW, bien meilleur aussi ...

Razor2 Razor2
MP
Niveau 8
11 octobre 2001 à 13:22:49

bon peut être mais G quand même le droit de demander à voir

Cele Cele
MP
Niveau 10
12 octobre 2001 à 17:17:23

Bien sur que tu as droit de demander à voir ... Mais pour mon opinion ça me parait tout vu ! )A moins d´un foutage de gueule incompréhensible, de la chute de Mir sur les toutes les bandes du film, de la mort des tous les gens de WETA par une épidémie aussi soudaine qu´inexplicable, ou encore d´une subite accélération dans le temps qui nous propulse en 3451, date à laquelle le film sera complètement dépassé ) Pourquoi ? Parce qu´en terme de jeu d´acteurs la dernière bande annonce est tellement génial et renvoi tout les autres prendre des cours de théatre, aussi qu´en terme de musique malgrès qu´elle ne soit pas entière et "gachée" par les voix, j´ai jamais rien entendu d´aussi beau, ensuite parce qu´en terme de dynamisme, de façon de filmer, j´ai jamais été autant bluffé en seulement 2 minutes du film (cf la caméra qui tremble quand le troll frappe le sol de sa massue, où l´efet de chute pendant l´avalanche, ou encore le cadrage derriere le pied du Balrog en feu) et aussi que les effets spéciaux sont tellement parfaits (décors, maquillage, costumes, 3D) qu´on les voit pas ... Bon bref, ça va tout tuer, moi le 1er.

Razor2 Razor2
MP
Niveau 8
13 octobre 2001 à 15:35:00

inch allah, enfin ya intéret qu´il soit aussi exceptionnel que tu le dis, sinon cele t´as 1 adresse pour les trailers

Cele Cele
MP
Niveau 10
13 octobre 2001 à 18:56:59

Oui, vala : http://www.leseigneurdesanneaux.fr.fm/ (c´est quelquepart dans les news) :)

Razor2 Razor2
MP
Niveau 8
15 octobre 2001 à 13:02:46

merci man

Cele Cele
MP
Niveau 10
16 octobre 2001 à 13:25:30

D´ailleurs voici une URL pour la même, plus petite mais sous titrée français... : http://www.seigneurdesanneaux.com/indexflash.asp (cliquer sur le lien "découvrez la bande annonce VOST")

Razor2 Razor2
MP
Niveau 8
18 octobre 2001 à 15:27:31

ça y é G vu les trailers mais vu que je suis a la fac G pa

Razor2 Razor2
MP
Niveau 8
18 octobre 2001 à 15:28:55

...(put1 de clavier) put écouter les voix. enf1 je commence a comprendre ton enthousiasme et C la derniere fois que je critik un film avant sa sortie

electron_libre electron_libre
MP
Niveau 10
18 octobre 2001 à 16:53:48

en passant devant le cinoche ce midi, g commencé à regarder les affiches et les resumés des sorties, soudain je voit que "Prochainement" y´a une avant premiere pour Lotr, je me dit deja, kewl, alors je vais demander à la caissiere quand exactement, et vous savez ce qu´elle me repond? "euuuuh ... non euh ... je sais pas, ca doit pas etre prevu" ca ressemble vachement à la reponse que j´attendais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment