Bien sur que tu as droit de demander à voir ... Mais pour mon opinion ça me parait tout vu ! )A moins d´un foutage de gueule incompréhensible, de la chute de Mir sur les toutes les bandes du film, de la mort des tous les gens de WETA par une épidémie aussi soudaine qu´inexplicable, ou encore d´une subite accélération dans le temps qui nous propulse en 3451, date à laquelle le film sera complètement dépassé ) Pourquoi ? Parce qu´en terme de jeu d´acteurs la dernière bande annonce est tellement génial et renvoi tout les autres prendre des cours de théatre, aussi qu´en terme de musique malgrès qu´elle ne soit pas entière et "gachée" par les voix, j´ai jamais rien entendu d´aussi beau, ensuite parce qu´en terme de dynamisme, de façon de filmer, j´ai jamais été autant bluffé en seulement 2 minutes du film (cf la caméra qui tremble quand le troll frappe le sol de sa massue, où l´efet de chute pendant l´avalanche, ou encore le cadrage derriere le pied du Balrog en feu) et aussi que les effets spéciaux sont tellement parfaits (décors, maquillage, costumes, 3D) qu´on les voit pas ... Bon bref, ça va tout tuer, moi le 1er.