CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178
Page suivanteFin
chernobill chernobill
MP
Niveau 50
26 avril 2022 à 13:10:33

Je profite du up pour dire que j'ai relancé le jeu sur GC sur émulateur, il y a quelques jours, quel plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567681603-daisy-cafe-choupy-playz.png

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
26 avril 2022 à 13:19:06

J'avais celui sur PS2 moi :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=Mxo0tYB75qk#t=26m
J'ai jamais reussi à depasser la premiere heure de jeu tellement il etait dur :rire:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
26 avril 2022 à 13:45:17

https://youtu.be/qfZlTh1S3xo

Ce jeu :bave: Les bruitages des films :bave: les combo :bave:

]sergio-ramos4[ ]sergio-ramos4[
MP
Niveau 27
26 avril 2022 à 14:01:43

J'avais les trois premiers sur Xbox. Les moments incroyables avec mon pote en coop sur Le retour du Roi. :coeur:

chernobill chernobill
MP
Niveau 50
26 avril 2022 à 14:04:53

On est d'accord par contre que la voix de Gollum et dans une moindre mesure celle de Gandalf étaient dégueulasses ? :hap:

]sergio-ramos4[ ]sergio-ramos4[
MP
Niveau 27
26 avril 2022 à 14:11:49

Gollum oui. :rire:

Par contre, tous les personnages jouables. :coeur:

Zorro-DeLa-Vega Zorro-DeLa-Vega
MP
Niveau 27
26 avril 2022 à 15:36:58

Le 26 avril 2022 à 14:11:49 :
Gollum oui. :rire:

Par contre, tous les personnages jouables. :coeur:

Mais tellement. Le 3 est trop ouf quoi, le meilleur de tous. Je jouais avec mon grand frère. :fier:

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 58
26 avril 2022 à 16:36:39

Go faire les STR Batailles pour la Terre de Milieu (et raser le Gondor ou le Rohan en jouant les campagnes du Mordor ou de l'Isengard :cool: ). :oui:

]sergio-ramos4[ ]sergio-ramos4[
MP
Niveau 27
27 avril 2022 à 18:32:00

Le 26 avril 2022 à 16:36:39 :
Go faire les STR Batailles pour la Terre de Milieu (et raser le Gondor ou le Rohan en jouant les campagnes du Mordor ou de l'Isengard :cool: ). :oui:

J'ai aussi fait la Terre du milieu. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 15
27 avril 2022 à 19:26:26

Je suis le seul à avoir aimé La Guerre du Nord ? Un des jeux auquel j'ai le plus joué, d'ailleurs !

]sergio-ramos4[ ]sergio-ramos4[
MP
Niveau 27
27 avril 2022 à 19:36:01

Le 27 avril 2022 à 19:26:26 :
Je suis le seul à avoir aimé La Guerre du Nord ? Un des jeux auquel j'ai le plus joué, d'ailleurs !

Pas joué à lui. :p)

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
29 avril 2022 à 05:34:49

Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible que la meuf qui à apparemment 0 experience de la guerre, découpe des orcs à tour de bras, coupe des tête de wyvern Nazgul, tu le roi sorcier alors que c'est dit comme étant impossible (bon après ce mec est éclaté, c'est une fraude, mais quand même) et met KO un éléphant de 200 tonnes avec une éraflure à sa cheville ?

D'ailleurs en parlant de fraudes y'a aussi l'araignée qui se fait repousser par Sam à main nue et Gandalf le magicien en carton, même Merlin dans Kaamelott utilise plus la magie.

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 58
29 avril 2022 à 08:50:31

Le 29 avril 2022 à 05:34:49 :
Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible que la meuf qui à apparemment 0 experience de la guerre, découpe des orcs à tour de bras, coupe des tête de wyvern Nazgul, tu le roi sorcier alors que c'est dit comme étant impossible (bon après ce mec est éclaté, c'est une fraude, mais quand même) et met KO un éléphant de 200 tonnes avec une éraflure à sa cheville ?

D'ailleurs en parlant de fraudes y'a aussi l'araignée qui se fait repousser par Sam à main nue et Gandalf le magicien en carton, même Merlin dans Kaamelott utilise plus la magie.

Dit dans un dialogue (je sais plus si il est dans la version ciné ou dans la version longue par contre), les femmes du Rohan sont formés au combat pour défendre leur terre quand leurs hommes sont partis au combat (et Eowyn est l'archétype de la vierge guerrière type valkyrie des légendes nordiques).

Arachne est repoussé par Sam grâce au combo fiole de Galadriel (lumière d'une étoile, que le monstre déteste) et de Dard (épée magique elfique), donc un peu plus que ses simples poings nus.

Gandalf utilise très peu sa magie car il est juste là pour "guider" les peuples libres. Oui, il est censé être over-pêté (ça reste un dieu mineur du même "niveau" que Sauron techniquement, un Maïar), mais il n'est pas censé intervenir directement.

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
29 avril 2022 à 12:59:43

Le 29 avril 2022 à 08:50:31 :

Le 29 avril 2022 à 05:34:49 :
Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible que la meuf qui à apparemment 0 experience de la guerre, découpe des orcs à tour de bras, coupe des tête de wyvern Nazgul, tu le roi sorcier alors que c'est dit comme étant impossible (bon après ce mec est éclaté, c'est une fraude, mais quand même) et met KO un éléphant de 200 tonnes avec une éraflure à sa cheville ?

D'ailleurs en parlant de fraudes y'a aussi l'araignée qui se fait repousser par Sam à main nue et Gandalf le magicien en carton, même Merlin dans Kaamelott utilise plus la magie.

Dit dans un dialogue (je sais plus si il est dans la version ciné ou dans la version longue par contre), les femmes du Rohan sont formés au combat pour défendre leur terre quand leurs hommes sont partis au combat (et Eowyn est l'archétype de la vierge guerrière type valkyrie des légendes nordiques).

Elle fait pas du tout valkyrie, elle fait meurt random tout le long et à la fin boom c'est Hercule, elle souffle tu a 10 orcs qui meurent, une pichenette et un éléphant tombe mdr. Carrément abusé.

Arachne est repoussé par Sam grâce au combo fiole de Galadriel (lumière d'une étoile, que le monstre déteste) et de Dard (épée magique elfique), donc un peu plus que ses simples poings nus.

Non non ya un moment il bloque l'araignée à la force de ses bras.

Gandalf utilise très peu sa magie car il est juste là pour "guider" les peuples libres. Oui, il est censé être over-pêté (ça reste un dieu mineur du même "niveau" que Sauron techniquement, un Maïar), mais il n'est pas censé intervenir directement.

Pourtant il intervient directement parfois. Et souvent il se bat à l'épée donc c'est con. Il motive les troupes, élabore des plans, bref il est impliqué à fond. Et puis vu que Sauron fout la merde il est temps de se bouger un peu nan ? ^^'
Et puis le combat contre Saruman, bon...

chernobill chernobill
MP
Niveau 50
29 avril 2022 à 13:30:52

Le 26 avril 2022 à 16:36:39 Lt_Sithrac a écrit :
Go faire les STR Batailles pour la Terre de Milieu (et raser le Gondor ou le Rohan en jouant les campagnes du Mordor ou de l'Isengard :cool: ). :oui:

À l'époque ça m'intéressait énormément mais je n'avais jamais l'ordi assez puissant pour ça. :hap:

En fait à dire vrai à part les deux-trois jeux sortis à l'époque GC/XB/PS2 je n'ai plus rejoué à un jeu sur le SdA. :(

Caladanrumin Caladanrumin
MP
Niveau 18
29 avril 2022 à 18:24:14

Le 29 avril 2022 à 13:30:52 :

Le 26 avril 2022 à 16:36:39 Lt_Sithrac a écrit :
Go faire les STR Batailles pour la Terre de Milieu (et raser le Gondor ou le Rohan en jouant les campagnes du Mordor ou de l'Isengard :cool: ). :oui:

À l'époque ça m'intéressait énormément mais je n'avais jamais l'ordi assez puissant pour ça. :hap:

En fait à dire vrai à part les deux-trois jeux sortis à l'époque GC/XB/PS2 je n'ai plus rejoué à un jeu sur le SdA. :(

plutot logique, il n'y a pas eu grand chose après le combo de l'époque sur LOTR.

mlgz1100602 mlgz1100602
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 01:56:02

https://www.youtube.com/watch?v=1-SWUVzXWBc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

chernobill chernobill
MP
Niveau 50
06 mai 2022 à 15:31:35

Le 29 avril 2022 à 18:24:14 Caladanrumin a écrit :

Le 29 avril 2022 à 13:30:52 :

Le 26 avril 2022 à 16:36:39 Lt_Sithrac a écrit :
Go faire les STR Batailles pour la Terre de Milieu (et raser le Gondor ou le Rohan en jouant les campagnes du Mordor ou de l'Isengard :cool: ). :oui:

À l'époque ça m'intéressait énormément mais je n'avais jamais l'ordi assez puissant pour ça. :hap:

En fait à dire vrai à part les deux-trois jeux sortis à l'époque GC/XB/PS2 je n'ai plus rejoué à un jeu sur le SdA. :(

plutot logique, il n'y a pas eu grand chose après le combo de l'époque sur LOTR.

Justement j'ai l'impression que c'est l'inverse, en tous cas j'ai le souvenir de plusieurs jeux exploitant la licence sortis après la trilo, mais c'étaient pas des jeux d'action beat em all à la Retour du Roi et les précédents effectivement.

C'était p'tet davantage de niche, des jeux pour les amateurs de l'univers de Tolkien ou des styles de jeu exploités (STR etc) contrairement aux trois premiers jeux qui parlaient p'tet à un public plus large et mainstream, ayant pour la plupart juste vu les films. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png

Message édité le 06 mai 2022 à 15:32:26 par chernobill
IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 15:44:23

:salut:
Je viens de trouver en bluray d'occasion l'intégrale du LoTR et du Hobbit, mais en version normale. Les versions longues sont vraiment mieux ?

chernobill chernobill
MP
Niveau 50
06 mai 2022 à 15:58:22

Le 06 mai 2022 à 15:44:23 IronMatou a écrit :
:salut:
Je viens de trouver en bluray d'occasion l'intégrale du LoTR et du Hobbit, mais en version normale. Les versions longues sont vraiment mieux ?

Un milliard de fois supérieures oui, si t'as l'occasion de les choper n'hésite pas. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment