Le 06 décembre 2018 à 23:23:31 nakos38 a écrit :
Salut ! Je cherche des vidéos cools/marrantes sur la saga LOTR unpeut dans le style des PJREVAT de notre chère Durendal ou dans le style des Nostalgia Critic, ducoup si vous avez des vidéos à me conseiller ce serait sympa (Ducoup que la vidéo soit en anglais ou français peut importe
)
Alors je te conseille celle de Math se Fait des Films, c'est pas une analyse au sens propre du terme mais il te raconte le film avec beaucoup d'humour et des gags visuels grâce à des déguisements ridicules 
Perso j'aime beaucoup ce qu'il fait je me poile systématiquement devant ses vidéos 
Par contre dans le sens de NC ou Dudu non je n'ai pas, ou si, enfin à moitié (:noel: ) : La Bobine a fait une vidéo sur Bilbo le Hobbit, t'as aussi Lindsey Ellis (une des acolytes du Nostalgia Critique) qui s'attarde également sur Bilbo . Par contre c'est vraiment axé Bilbo (mais la comparaison avec la saga du SdA revient fréquemment tu t'en doutes) et pas forcément axé humour (en tout cas la Bobine, Lindsey a un p'tit sens de l'humour mais c'est pas la ligne éditoriale principale)
Moi j'ai envie de re(rererererere...)plonger à nouveau dans les bonus de la VL tiens, heureusement que je rentre à la casa familiale, là où se trouve le saint graal