Est-ce que l'un d'entre vous aurait un compte Netflix à me dépanner ? Si oui MP ce serait adorable ![]()
LA TRILOGIE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX
FILM, ÉVÉNEMENT SPÉCIAL
Le 23 novembre 2018
à 19h
TARIFS
25 euros
LA TRILOGIE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX
À L'OCCASION DES 15 ANS DU RETOUR DU ROI, LE GRAND REX VOUS PROPOSE DE REVIVRE EN INTÉGRALITÉ LA SAGA SEIGNEUR DES ANNEAUX ENTRE FANS ET EN GRAND LARGE !
SÉANCE COMPLÈTE, SÉANCE SUPPLÉMENTAIRE LE 7 DÉCEMBRE !
Les films seront projetés en VOstFr numérique et en version longue.
Programme :
- La Communauté de l'Anneau (Version longue) : 19h00 - 22h48
- Les Deux Tours (Version longue) : 23h30 - 03h25
- Le Retour du Roi (Version longue) : 03h45 - 08h13
Menus confiserie proposés :
- Menu Frodon (20€ au lieu de 29,60€) : 2 sandwichs, 2 grands pop-corn et 2 boissons
- Menu Gandalf (13€ au lieu de 20€) : 1 sandwich, 1 grand pop-corn, 1 glace et 1 boisson
- Menu Gollum (7€ au lieu de 10€) : 1 sandwich, 1 glace et 1 boisson
Attention, important concernant les menus :
- Un menu réservé n'inclut pas la place pour le marathon
- Vous pouvez acheter plusieurs menus
- Il faut récupérer un coupon "Menu" correspondant à l'accueil lors du contrôle des tickets.
Nous accepterons la nourriture extérieure au Rex s'il n'y pas d'excès et exception faite des plats chauds, odorants ou à sauce (comme les burgers, crèpes, panini, sushis, ...).
http://www.legrandrex.com/mobile/fiche-event.php?id=1233
Franchement je sais pas ce sera quoi les sandwichs mais jpense que ce sera pas ouf niveau rapport qualité prix ducoup moi j'ai juste prit le menu Gollum histoire de voir si ça vaut le coup pour les prochains marathon mais aussi non pour le reste de la nuit jvai ramener mes propres truc à manger, parce que en bas ya bien marquer qu'on a le droit de ramener notre propres nourritures tant que c'est pas odorant (heureusement d'ailleurs parce que le marathon dure de 19h du soir à 8h du matin
). Après jpense que les menus valent le coup quand même sinon ça coûterait pas aussi chère mais moi par précaution jprefere ramener mon propre truc genre un Subway ou quoi
Et je sais pas si ta déjà pris ta place vdd mais jte conseille de te dépêcher parce que à mon avis la i doit pas dutout en rester bcp, le 1er marathon à été sold out en même pas 2 semaine ![]()
Non je n'y vais pas. C'est une question sur la bouffe.
Il vaut mieux ramener des canettes et paquets de bonbons.
Par contre ça risque d'être très bruillant les paquets de chips, les bouteilles d'eau...certains seront sans gêne. Après c'est surtout des fans qui iront donc il n'y aura pas de wesh pour faire ce bordel
Nakos38 ne m'envoie pas de MP.
Ta question peut intéresser et aider les autres lecteurs. D'autant que je ne suis jamais allé au Grand Rex. Je ne peux pas t'aider.
Le 20 octobre 2018 à 13:53:16 A6k a écrit :
Nakos38 ne m'envoie pas de MP.
Ta question peut intéresser et aider les autres lecteurs. D'autant que je ne suis jamais allé au Grand Rex. Je ne peux pas t'aider.
Ça marche ![]()
Le 20 octobre 2018 à 13:40:08 A6k a écrit :
Non je n'y vais pas. C'est une question sur la bouffe.
Il vaut mieux ramener des canettes et paquets de bonbons.
Par contre ça risque d'être très bruillant les paquets de chips, les bouteilles d'eau...certains seront sans gêne. Après c'est surtout des fans qui iront donc il n'y aura pas de wesh pour faire ce bordel
Je confirme zéro wesh dans ce genre d'événement
, et aussi non oui il vaut mieux ramener sa propre bouffe moi je privilégie des trucs qui se mange sans faire de bruit (donc tout sauf des chips) mais jpense pas que ce sera le cas de mes voisins... Mais après ce genre de marathon t pas la pour profiter des films dans un silence complet tu les as déjà vu plein de fois et tu veux juste kiffer entre fans le géant écran ![]()
Ba alors pose ta question ici
Est-ce que pendant la pause entre les films on peut sortir dehors se dégourdir les jambes sans se faire "piqué" sa place pour le prochain film ? (alors que ta fait 2h de queue au préalable pour avoir cette place) Où alors faut se relayer avec son pote pour sortir : un qui reste dans la salle pour garder les 2 places et un qu'est dehors pour se dégourdir les jambes ![]()
Merci d'avance pour vos réponses ce serait très apprécié ![]()
Purée j'étais à la Nuit Seigneur des Anneaux à Lyon cette nuit, j'ai déjà envie de retourner en Terre du Milieu ![]()
Il faut être sacrement motivé pour se faire un marathon de la trilogie en version longue.
Déjà que la version cinéma du Retour du Roi m'avait paru interminable en salles, sans parler des jambes engourdies quand ça dépasse les 2h30...je n'en pouvais plus de rester assis aussi longtemps. ![]()
Raaaah putain qu'est-ce que j'aurais aimé y être mais je ne suis plus en région parisienne ![]()
Bonjour à tous
J'ai vu que cette édition bluray vient de sortir récemment:
https://www.amazon.fr/gp/product/B07DV95WNB/ref=s9u_simh_gw_i3?ie=UTF8&pd_rd_i=B07DV95WNB&pd_rd_r=f7a3932a-d55c-11e8-842b-a53c28521d6a&pd_rd_w=qqvXx&pd_rd_wg=xc8mH&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=&pf_rd_r=66NY9GTVWBRYS91J50A4&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=e6f92f29-bf9c-40f2-b4c7-b74269ec2bc9&pf_rd_i=desktop
Quelqu'un a-t-il eu des retours sur ce coffret ? La qualité d'image et de son est-elle la même que pour celui-ci:
https://www.amazon.fr/Coffret-Trilogie-Seigneur-Anneaux-sp%C3%A9ciale/dp/B004VFYNYE/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1540145791&sr=1-1&keywords=le+seigneur+des+anneaux+version+longue+blu-ray
J'imagine que la différence principale vient des bonus beaucoup moins nombreux dans le nouveau coffret...
![]()
Perso la nuit dernière j'ai vu la nouvelle restauration (donc ton premier lien) et c'était splendide. Après j'ai jamais vu la version d'avant donc je pourrais pas comparer.
Le 21 octobre 2018 à 17:20:57 Clintwestwood a écrit :
Il faut être sacrement motivé pour se faire un marathon de la trilogie en version longue.
Déjà que la version cinéma du Retour du Roi m'avait paru interminable en salles, sans parler des jambes engourdies quand ça dépasse les 2h30...je n'en pouvais plus de rester assis aussi longtemps.
Depuis que j'ai acheté le coffret trilogie VL en DVD lors de sa sortie (2004 je dirais) j'ai eu envie de me les faire à la suite, sans trouver l'occasion. Là je pouvais pas passer à côté, ça valait vraiment le coup, l'image était très belle (je suis habitué aux DVD pour ces films comme je n'ai pas les BR), le son occupait vraiment bien l'espace c'en était impressionnant (l'arrivée des Nazgûls à Minis Tirith avec les cris de tous les côté
). Ambiance sympa même si les applaudissements pour tout et n'importe quoi devenaient lassants. Évidemment après niveau confort ça valait pas un ciné ou, mieux, un bon canap', mais quand tu arrives dans les deux dernières heures l'énergie revient et tu ne fais plus attention à ton confort ![]()
Le 21 octobre 2018 à 20:19:36 mountchiliad1 a écrit :
Bonjour à tous![]()
J'ai vu que cette édition bluray vient de sortir récemment:
https://www.amazon.fr/gp/product/B07DV95WNB/ref=s9u_simh_gw_i3?ie=UTF8&pd_rd_i=B07DV95WNB&pd_rd_r=f7a3932a-d55c-11e8-842b-a53c28521d6a&pd_rd_w=qqvXx&pd_rd_wg=xc8mH&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=&pf_rd_r=66NY9GTVWBRYS91J50A4&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=e6f92f29-bf9c-40f2-b4c7-b74269ec2bc9&pf_rd_i=desktopQuelqu'un a-t-il eu des retours sur ce coffret ? La qualité d'image et de son est-elle la même que pour celui-ci:
https://www.amazon.fr/Coffret-Trilogie-Seigneur-Anneaux-sp%C3%A9ciale/dp/B004VFYNYE/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1540145791&sr=1-1&keywords=le+seigneur+des+anneaux+version+longue+blu-rayJ'imagine que la différence principale vient des bonus beaucoup moins nombreux dans le nouveau coffret...
Juste le coffret qui change, un peu comme la saga star wars (1-6).
Le 21 octobre 2018 à 22:24:02 Yohgoj a écrit :
Ambiance sympa même si les applaudissements pour tout et n'importe quoi devenaient lassants.
+1, j'étais à la nuit de vendredi, plus ça avançait et plus ça applaudissait pour des broutilles (mention spéciale à l'apparition de Gripoil), c'était festival à la fin. ![]()
Pareil pour Gripoil j'ai pas compris non plus ![]()
Nous pour chaque feu d'alarme allumé dans Le Retour du Roi il y avait des applaudissements, ça devenait long ![]()
En revanche ça m'a bien fait marrer les applaudissements pour le premier plan du Retour du Roi : le put*** de verre de terre ![]()
j'ai revu la trilogie en version longue et il n'y a pas photo ça sublime les films et ça atténue les défauts
ça gagne en rythme, en explications et en intensité
ça m'a réconcilié avec la saga
d'ailleurs si Jackson n'avais pas autant abusé des ralentis (qui plombent l'aspect épique au lieu de le valoriser et nous valent un bon concours de grimaces) il aurait largement pu caser des scènes coupées juste indispensables (le duel gandalf/saroumane des deux tours quand même !)
vraiment une plaie tous ces ralentis et qui dévoilent des maladresses de mise en scène : Boromir qui se fige en attendant qu'une flèche le transperce
Le 22 octobre 2018 à 11:21:41 RPGamer4Ever a écrit :
il aurait largement pu caser des scènes coupées juste indispensables (le duel gandalf/saroumane des deux tours quand même !)
La seule scène véritablement indispensable c'est celle de Saruman dans le 3, sans elle le personnage a carrément pas de conclusion il disparaît juste d'un film à l'autre (il est mentionné par Sylvebarbe, c'est tout). Le reste c'est du bonus mais celle-là elle était nécessaire à la résolution d'e l'antagoniste principal des 2 premiers films et de l'antagoniste secondaire du deuxième film (et Christopher Lee l'avait eu très très mauvaise qu'on coupe sa conclusion de la version ciné). Car bon, voir Merry et Pippin faire main-basse sur le stock de bouffe et d'herbe à pipe de Saruman, on peut s'en passer
, aussi sympathique soit ce moment.