CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

Project-E
Project-E
Niveau 10
20 août 2014 à 16:29:25

Ils ont surtout tous couchés entre eux !

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
20 août 2014 à 16:39:14

Le Seigneur des Anneaux :ange:

imperatore_adri
imperatore_adri
Niveau 7
21 août 2014 à 11:34:52

J'ai terminé récemment le livre La communauté de l'anneau, je m'attendais à voir des différences mais des différences aussi énormes, sûrement pas ! Cela ne remet pas en cause mon avis sur les films (qui restent LA trilogie de mon adolescence) mais je regrette que l'aspect vraiment "noir" et pessimiste du roman n'aient pas été plus mis en avant dans ces films, nous épargnant ces doses d'humour pas franchement utiles par exemple (oui j'sais fallait bien faire venir les gosses au ciné).
Puis lire le roman tout en écoutant l'OST du film, c'est génial ! :bave:

Project-E
Project-E
Niveau 10
21 août 2014 à 12:55:41

http://youtu.be/DkOnFCdxkvs?t=1m20s

Plus je vois cette scene, plus je la trouve absurde...

Genre 15 cavaliers qui rushent face a des centaines d'Uruk-Hai :honte:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
21 août 2014 à 15:51:03

Bah ouais c'est le charme du film :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
21 août 2014 à 16:30:03

C'est ce qui rend cette scène épique. :noel:

Project-E
Project-E
Niveau 10
21 août 2014 à 19:30:55

Ouais mais ça manque de crédibilité quoi...
Un coup de cimeterre dans une patte et y'a plus de cheval, mais non, ils se barrent tous...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 août 2014 à 19:39:45

Oui enfin ça doit pas être évident de balancer un coup de cimeterre à un cheval en charge, même si t'es un Uruk Hai bien entrainé :hap:

Puis c'est tout le côté psychologique de la guerre, ils partaient grandement favorisés, ils se voient vainqueurs, tout d'un coup une immense troupe de cavalerie leur charge dessus du haut d'une colline, en plus au lever du soleil (ça en jette plus), je comprends que ça leur foute un peu les boules :noel:

Lyonnais91
Lyonnais91
Niveau 11
21 août 2014 à 19:41:29

Je l'ai toujours trouvé ridicule cette scène, limite à 10 contre 10 000, c'est les 10 qui gagnent. :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 août 2014 à 19:45:23

Ah putain j'ai cru que vous parliez de l'arrivée de Gandalg & Co :rire:

Ok je comprends mieux alors :hap:

Lyonnais91
Lyonnais91
Niveau 11
21 août 2014 à 19:48:25

Et puis, suffit qu'il y est un archer Uruk et... :hap:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
21 août 2014 à 19:58:00

Ca m'a choqué à plusieurs reprises les chevaux qui chargent sur des lances :noel:

La cavalerie du Rohan qui charge des éléphants devant Minas Tirith et qui se fait démonter :noel:

Les orcs toujours en ultra supériorité numérique qui n'arrivent pas à prendre ni le gouffre de Helm ni Minas Tirith même quand toute les portes sont ouvertes. Surtout pour le gouffre de Helm, ils ont mille fois le temps de prendre la citadelle pendant la nuit quand toutes les défenses sont tombées. Ils ont décidé d'attendre Gandalf pour le lulz? :noel:

Aragorn le roxxor qui arrive à faire fuir 5 nazguls tout seul avec un briquet et son couteau à pain :noel:

Bien l'armée des morts sur cheatée? Pourquoi il a fallu qu'ils attendent de passer devant la montagne pour penser à aller chercher des guerriers invincibles ultra nombreux alors que tout le monde était désespéré " ouin ouin on court au suicide "? :noel:

Aragorn qui veut faire diversion à la fin pour faire gagner du temps à Frodon, ils se laissent encercler par l'armée du Mordor mais ne se font pas écraser instantanément? :noel:

Pendant tout le film: "ouin ouin c'est une quête sans retour, les forces du mal sont trop puissantes, il n'y a plus aucun espoir, frodon sait qu'il va mourir, on est condamné"

Au final aucun problème, ils sont tous vivants, le seul qui est mort c'est Boromir qui était ultra antipathique, ils ont gagné toutes les batailles importantes; Frodon sauvé par les aigles alors qu'ils se demandaient comment ils allaient faire pour rentrer sans provision " il n'y aura pas de retour monsieur Frodon :snif: " :noel:

Sans troll, je me suis demandé en revoyant les films comment Frodon se faisait transpercer par le dard de l'Araignée alors qu'il porte normalement sa chemise en mithril? Il ne la portait pas? :noel:

Lyonnais91
Lyonnais91
Niveau 11
21 août 2014 à 20:15:40

Bah si vu qu'après, l'orque récupère la côte de Mithril. :noel:

Project-E
Project-E
Niveau 10
21 août 2014 à 20:22:02

Ca m'a choqué à plusieurs reprises les chevaux qui chargent sur des lances :noel:

:d) Les premiers rangs meurent, mais ceux derrière écrasent :diable:

La cavalerie du Rohan qui charge des éléphants devant Minas Tirith et qui se fait démonter :noel:

:d) En même temps, tu te vois à terre face à 50 fourmis ?

Les orcs toujours en ultra supériorité numérique qui n'arrivent pas à prendre ni le gouffre de Helm ni Minas Tirith même quand toute les portes sont ouvertes. Surtout pour le gouffre de Helm, ils ont mille fois le temps de prendre la citadelle pendant la nuit quand toutes les défenses sont tombées. Ils ont décidé d'attendre Gandalf pour le lulz? :noel:

:d) Minas Tirith est faite de plusieurs étages, et à chacun il y a une porte bien solide, alors il faut du temps...
Le Gouffre c'est un peu cheaté, j'avoue :noel:

Aragorn le roxxor qui arrive à faire fuir 5 nazguls tout seul avec un briquet et son couteau à pain :noel:

:d) 1. Il a du feu.
2. C'est Aragorn, le descendant du mec qui a tué leur patron, quand même

Bien l'armée des morts sur cheatée? Pourquoi il a fallu qu'ils attendent de passer devant la montagne pour penser à aller chercher des guerriers invincibles ultra nombreux alors que tout le monde était désespéré " ouin ouin on court au suicide "? :noel:

:d) Parce que personne ne pouvait savoir si les morts accepteraient.

Aragorn qui veut faire diversion à la fin pour faire gagner du temps à Frodon, ils se laissent encercler par l'armée du Mordor mais ne se font pas écraser instantanément? :noel:

:d) Ils se laissent encercler parce que le temps que les orques fassent le tour ça prend du temps. Et ils sont plusieurs milliers, et ils sont tous ultra-venere, alors ils résistent aussi longtemps qu'ils peuvent

Pendant tout le film: "ouin ouin c'est une quête sans retour, les forces du mal sont trop puissantes, il n'y a plus aucun espoir, frodon sait qu'il va mourir, on est condamné"
Au final aucun problème, ils sont tous vivants, le seul qui est mort c'est Boromir qui était ultra antipathique, ils ont gagné toutes les batailles importantes; Frodon sauvé par les aigles alors qu'ils se demandaient comment ils allaient faire pour rentrer sans provision " il n'y aura pas de retour monsieur Frodon :snif: " :noel:

:d) La magie de la fantasy :hap:

Sans troll, je me suis demandé en revoyant les films comment Frodon se faisait transpercer par le dard de l'Araignée alors qu'il porte normalement sa chemise en mithril? Il ne la portait pas? :noel:

:d) La même :noel:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
21 août 2014 à 20:38:43

Et l'anneau unique surpuissant, une blague.

" ololz rapportons l'anneau au Gondor et utilisons-la comme arme! "; il s'est passé quoi quand Bilbon, Frodon, Gollum, Isildur ont enfilé l'anneau? Ils se sont mis à cracher du feu? Non ils deviennent invisibles :noel:

Et les nains branlent quoi? Même les aigles viennent aider Gandalf et Frodon, ils se contentent d'envoyer Gimli pourquoi ils sont si absents? :noel:

imperatore_adri
imperatore_adri
Niveau 7
21 août 2014 à 20:52:08

Cessez de profaner ! :diable:

[Et-ta-Soeur]
[Et-ta-Soeur]
Niveau 7
21 août 2014 à 21:32:49

L'anneau unique rend surpuissant seulement Sauron, or les Hommes ne connaissent pas cette nuance et pense eux aussi que l'anneau va les rendre invincible, ceux qui l'ont porté savent que non.

Et les nains combattent aussi, pas sur le même front, mais tout de même, la Montagne Solitaire est assiégée par les Orientaux durant la guerre de l'anneau, ils ne sont donc pas des "branleurs".

Project-E
Project-E
Niveau 10
21 août 2014 à 23:14:41

_Yana_
Posté le 21 août 2014 à 20:38:43
Et l'anneau unique surpuissant, une blague.

" ololz rapportons l'anneau au Gondor et utilisons-la comme arme! "; il s'est passé quoi quand Bilbon, Frodon, Gollum, Isildur ont enfilé l'anneau? Ils se sont mis à cracher du feu? Non ils deviennent invisibles

Et les nains branlent quoi? Même les aigles viennent aider Gandalf et Frodon, ils se contentent d'envoyer Gimli pourquoi ils sont si absents?
Lien permanent

Et les elfes ? On en voit une centaine à Fort-le-Cor, et après ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 août 2014 à 23:21:42

Ils surplombaient le champ de bataille et avec leur compétence à l'arc, ils auraient du faire une carnage.
Si on ne les voit plus après, c'est peut-être parce qu'ils se sont trouvés à court de flèches au bout de 5 minutes.
:hap:

adrien422
adrien422
Niveau 10
21 août 2014 à 23:22:20

Arrêtez d'essayer de tuer ce monument de la Fantasy.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment