Ca m'a choqué à plusieurs reprises les chevaux qui chargent sur des lances
Les premiers rangs meurent, mais ceux derrière écrasent
La cavalerie du Rohan qui charge des éléphants devant Minas Tirith et qui se fait démonter
En même temps, tu te vois à terre face à 50 fourmis ?
Les orcs toujours en ultra supériorité numérique qui n'arrivent pas à prendre ni le gouffre de Helm ni Minas Tirith même quand toute les portes sont ouvertes. Surtout pour le gouffre de Helm, ils ont mille fois le temps de prendre la citadelle pendant la nuit quand toutes les défenses sont tombées. Ils ont décidé d'attendre Gandalf pour le lulz?
Minas Tirith est faite de plusieurs étages, et à chacun il y a une porte bien solide, alors il faut du temps...
Le Gouffre c'est un peu cheaté, j'avoue
Aragorn le roxxor qui arrive à faire fuir 5 nazguls tout seul avec un briquet et son couteau à pain
1. Il a du feu.
2. C'est Aragorn, le descendant du mec qui a tué leur patron, quand même
Bien l'armée des morts sur cheatée? Pourquoi il a fallu qu'ils attendent de passer devant la montagne pour penser à aller chercher des guerriers invincibles ultra nombreux alors que tout le monde était désespéré " ouin ouin on court au suicide "?
Parce que personne ne pouvait savoir si les morts accepteraient.
Aragorn qui veut faire diversion à la fin pour faire gagner du temps à Frodon, ils se laissent encercler par l'armée du Mordor mais ne se font pas écraser instantanément?
Ils se laissent encercler parce que le temps que les orques fassent le tour ça prend du temps. Et ils sont plusieurs milliers, et ils sont tous ultra-venere, alors ils résistent aussi longtemps qu'ils peuvent
Pendant tout le film: "ouin ouin c'est une quête sans retour, les forces du mal sont trop puissantes, il n'y a plus aucun espoir, frodon sait qu'il va mourir, on est condamné"
Au final aucun problème, ils sont tous vivants, le seul qui est mort c'est Boromir qui était ultra antipathique, ils ont gagné toutes les batailles importantes; Frodon sauvé par les aigles alors qu'ils se demandaient comment ils allaient faire pour rentrer sans provision " il n'y aura pas de retour monsieur Frodon
"
La magie de la fantasy
Sans troll, je me suis demandé en revoyant les films comment Frodon se faisait transpercer par le dard de l'Araignée alors qu'il porte normalement sa chemise en mithril? Il ne la portait pas?
La même