CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

rac-and-rif
rac-and-rif
Niveau 7
16 août 2012 à 16:12:37

Peux tu me donner le lien s'il te plait ? :) Puis comme c'est le Seigneur des Anneaux la je pense pas que ce soit totalement hors sujet. :-p

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
16 août 2012 à 16:15:00
sky-speed
sky-speed
Niveau 10
16 août 2012 à 16:15:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7665479-1-0-1-0-0.htm
:ok: Ca sera plus pratique pour toi :oui:

Tu n'est pas totalement Hors-sujet,mais pour parler d'un film,mieux va aller sur le topic officiel,certains sur ce forum pourrait te DDB juste pour ça :sarcastic:

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
16 août 2012 à 16:16:15

Tip',t'as été plus rapide que moi :bravo:

rac-and-rif
rac-and-rif
Niveau 7
16 août 2012 à 21:05:29

Merci. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 12:03:32

"oui je sais que les versions longues blu ray sont sorties. Mais vu que je les possède déjà en dvd, j'ai peur de me faire avoir avec un éventuel coffret avant la sortie de the hobbit.
Vu que le coffret version longue blu ray comporte quelques erreurs je crois ( les soustitres anglais inexistants, un inversement des titres de films je crois sur une bordure du coffret, les bonus en format dvd, pas de bluray double couche pour les films...) "

:d) finalement je vais attendre avant d'acheter ce coffret version longue... en espérant un jour qu'ils sortent un coffret collector sans défauts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 12:07:32

Une amie m'a parlé d'une version longue de la version longue (!) mais je n'ai trouvé aucune info dessus, quelqu'un en aurait-il entendu parler ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 août 2012 à 12:22:49

Je crois que je vais économiser mon argent et carrément attendre l'édition ultime regroupant les 2 trilogies en version longue.^^

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
19 août 2012 à 12:27:17

J'avoue que je n'y avait pas penser Daveuss,perso quant j'avais acheter la trilogie version longue,j'avais eu en plus une mini-figurine de Minas Thirit :bave: alors peut etre que nous aurons des figurines collectors pour la version Ultime???(le balrog :bave: )

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
19 août 2012 à 12:31:54

C'est quoi pour vous les défauts du coffret actuel en BR ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 12:43:32

-coffret pas très beau (plastique etc...)
-l'enorme erreur de serigraphie sur la bordure du coffret: ils mettent le retour du roi avant les deux tours. Pour remedier à ça ils ont caché avec une espèce de feuille en carton mais dès que t'enlève le blister chez toi t'es baisé. Il parait qu'il existe des versions sans l'erreur, pour les repérer c'est celles sans code barre en dessous.
-les sous titres anglais inexistants alors qu'en dvd ils sont présents.
-2 bluray pour chaque film, en dvd ça se comprend mais là...
-les bonus en format dvd...

c'est pas grand chose mais pour les fans comme moi ça ne passe pas. Soit je garde mes versions longues dvd, soit j'attends un coffret blu ray digne de ce nom.
J'ai espoir qu'avec la sortie de the hobbit ils puissent sortir une version ultimate collector de luxe...

-Malfrat-
-Malfrat-
Niveau 10
19 août 2012 à 12:50:44

Tu trouveras pas mieux que le dernier Coffret Blu Ray hein, c'est le top du top.

jeff162
jeff162
Niveau 10
19 août 2012 à 13:19:29

Les "défauts" que tu cites sont plus que négligeable, si ce n'est pour les sous-titres anglais (et enocre, j'ai pas l'impression d'avoir ce problème).

solic
solic
Niveau 10
19 août 2012 à 13:45:38

Ils.vont sûrement pas sortie un nouveau coffret avant 3 ans, quand ils sortiront un coffret avec les 6 films, en attendant, il n y aura pas mieux que celui-ci et il est très bien, mise a part les sous-titres anglais manquants. J'ai laissé le blister donc je ne vois pas de défaut sur la tranche^^ et 2 bluray pour le film ça reste pratique pour planifier le visionnage de la trilogie.

Rien que pour la communauté de l'anneau ça vaut la peine. Le film est splendide dans son nouveau master, même si le filtre verdâtre peut surprendre au début (ça rend les couleurs plus vives, mais moins "réaliste" je sais pas trop comment définir l'effet que ça donne...).

Bref, pour un fan c'est un must!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 18:04:06

Si ça vous dérange pas tant mieux mais quand on a déjà les versions longues dvd on peut s'attendre à la perfection.

On peut imaginer qu'avec la sortie de the hobbit et les lego SDA ils peuvent sortir un coffret. Pourquoi pas remplacer la scène d'intro de la CDA par martin freeman pour faire le lien entre les deux trilogie ou un autre truc je sais pas...
Harry potter a un sacré coffret collector qui a de la gueule ils peuvent faire pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 18:09:49

Moi c'est un truc comme ça que j'attends:

http://www.trendspotin.com/wp-content/uploads/2012/08/harry-potter-wizard-coffret-inte%CC%81grale-blu-ray-4.png

jeff162
jeff162
Niveau 10
19 août 2012 à 18:29:46

Mais il viennent de sortir un coffret, il vont pas en refaire un pour 2-3 petit imperfections. Je comprend que tu ne veilles pas l'acheté si tu as déjà les 3 en DVD, et d'ailleurs ça ne sert à rien.
Mais si tu veux attendre un "parfait", t'auras peut-être, et je dis bien PEUT-ÊTRE un nouveau coffret avec la trilogie Bilbo dans 3-4-5 ans.

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 août 2012 à 18:36:39

Le format Bluray sera peut-être même obsolète quand sortiront les versions longues du "Hobbit".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 18:42:30

il date d'un an le coffret quand même et c'est vraiment une version light. Moi je veux une version ultimate quit à payer plus de 200€. Certains s'en foutent un peu de packaging certes mais pour moi ça compte beaucoup.
C'est en voyant ce coffret http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRXmMRAMtR35i7r_ANLjSh16L9QZ0oJGmI1UgXxyi3xg9lvwFcs_NZfPKjo que je me suis dit qu'ils pourraient faire pareil avec SDA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 18:45:04
  • http://www.trendspotin.com/wp-content/uploads/2012/08/harry-potter-wizard-coffret-inte%CC%81grale-blu-ray-4.png
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment