CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 août 2012 à 10:45:04

J'ai toujours trouvé sa mort assez moche dans la version longue assez moche :pf:

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
16 août 2012 à 10:47:53

1-Ce n'est pas la vraie version de sa mort
2-Pourquoi restent-ils tous en bas,Legolas a juste a envoyer une fleche droit dans la gorge du vioque et on en parle plus,mais non,a la place ils preferent le laisse blabloter :gne:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 août 2012 à 10:50:13

C'était stupide, enfin pour moi y'avait pas non plus besoin de le faire mourir, il n'a plus aucun pouvoir, il est tout seul dans sa tour, voilà quoi, fin de l'histoire.

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
16 août 2012 à 10:52:41

Bah c'était pour faire bonne figure,mais après je trouve la scène beaucoup plus épique dans le roman :oui:

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
16 août 2012 à 10:53:06

Dans le 3eme opus en version longue il y a une scène que j'adore c'est celle devant la porte noire avec le porte parole.

Je trouve la créature vraiment bien faite.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 août 2012 à 10:54:39

Une scène qu'ils se sont sentis obligés de couper, j'aurais préféré qu'ils coupent dans la fin :hap:

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
16 août 2012 à 10:56:49

Tu parles de la toute fin avec les adieux etc ?

C'est vrai que c'est très long. et assez inintéressant :hap:

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
16 août 2012 à 10:59:34

Avec cette musique,les adieux seraient mieux passer :oui:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hHFL92SA6OI

Ie-muet
Ie-muet
Niveau 8
16 août 2012 à 11:00:19

Ah oui, l'épilogue interminable ( même dans la version "courte" :noel: )
Par contre, la scène avec la bouche de sauron est mauvaise, elle dénote vraiment avec le film, limite ça fait nanar.

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
16 août 2012 à 11:01:56

Avec ma musique c'est mieux??? :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 août 2012 à 11:03:15

Remplacer Howard Shore par Keane, c'est limite de l'hérésie :(

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
16 août 2012 à 11:05:52

+1 mon VDD

solic
solic
Niveau 10
16 août 2012 à 12:03:00

c'est vrai que la fin de Saruman est mieux dans les livres. La fin est trop longue mais au même temps, c'est triste de quitter la Terre du Milieu. Faut se laisser bercer par la beauté des Havres-Gris et la musique...

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
16 août 2012 à 12:03:26

"Pourquoi restent-ils tous en bas,Legolas a juste a envoyer une fleche droit dans la gorge du vioque et on en parle plus,mais non,a la place ils preferent le laisse blabloter"

Bah quand Gandalf demande à Saroumane de lui dire quels sont les plans de Sauron, tu t'es pas dit que c'était peut-être pour ça qu'ils le butaient pas tout de suite ?

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
16 août 2012 à 12:10:47

Les plans de Sauron???
Ils me paraissent un peu tout cons,comme tout bon méchant idiot qui se respecte,c'est tout simplement de retrouver l'anneau et de devenir le plus fort,et également de tuer tout les petits hommes du Gondor et du Rohan qui approchent de la porte Noir :hap:
Donc au final je vois pas l'interet de demander ça a saroumane,surtout que c'est pratiquement a la fin,donc... :sarcastic:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 août 2012 à 12:11:32

C'est vrai que pour le coup, la version courte pour la fin de Saroumane est quand même mieux.
On ne sait pas ce qu'il lui arrive, on pense juste qu'il est enfermé dans sa tour et y restera cloitré tant que les Ents le surveilleront.
Cette tour sera sa prison à jamais. Je trouve ça mieux que de simplement le tuer, surtout que je vois ce genre de magicien comme étant immortel, tout comme pour la "mort" de Gandalf.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 août 2012 à 12:43:50

Ouais, puis sa mort en elle-même est un peu ridicule, et même la manière dont ils se tapent ne conversation normale alors que l'autre est au sommet d'une tour...

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
16 août 2012 à 14:04:16

"Ils me paraissent un peu tout cons,comme tout bon méchant idiot qui se respecte,c'est tout simplement de retrouver l'anneau et de devenir le plus fort,et également de tuer tout les petits hommes du Gondor et du Rohan qui approchent de la porte Noir"

Bah non en l'occurrence son plan c'était d'attaquer Minas Tirith, et ça Gandalf et compagnie ne le savaient pas avant que Pipin ne regarde dans le Palantir. Si ils n'ont pas tué Saroumane tout de suite, c'est parce qu'ils voulaient lui soutirer des informations comme celles là.

rac-and-rif
rac-and-rif
Niveau 7
16 août 2012 à 15:58:55

Bonjour tout le monde, juste par curiosité, en décembre, irez vous voir Le Hobbit ? :bave: :coeur: :cute: Sachant qu'il y'aura 3 films en tout, bien sur pas tous en décembre hein :rire: ! :ange:

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
16 août 2012 à 16:01:17

Je pense que ta question serait mieux placer sur le topic officielle du film :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment