endless_joke Voir le profil de endless_joke
Posté le 15 juillet 2012 à 02:57:19 Avertir un administrateur
je viens de revoir les 3 , quel supplice
qu'est ce qu'il a avec le bouton ralenti peter jackson
C'est ça qui est un peu dommage, l'histoire est sympa, le design est fantastique, mais y'a un truc qui fait que j'accroche pas... aucun des persos ne me parait sympathique à part Gollum, Boromir et son frère, les autres sont tous des têtes à claques que j'aurais voulu voir dégager au plus vite (mention spéciale aux deux hobbits supposés comiques), et le côté épique est "surexploité", j'arrive pas à être concerné, la musique à balle 24/24 ça m'a emmerdé plus qu'autre chose.
Idem pour les bastons où je me suis royalement fait chié à cause d'un montage un peu trop épileptique et d'un côté un peu trop "stormtroopers" des ennemis (faudrait un croisement Braveheart/LSDA).
En fait le seul qui soit vraiment excellent, c'est le premier, c'est assez "modeste" par rapport aux autres, y'a une tension palpable, le côté épique en ressort d'autant plus et y'a pas 50 personnages dont le traitement fait que je m'en branle de leur histoire (à part Faramir et Gollum).
J'ai un drôle de rapport avec ces films, autant sur le papier tout me fait de l'oeil mais quand je les matte je me fait souvent chier.