Assez déçu par ce film malgré des trucs sympas... Des fois on se fait chier, d'autres on se dit que c'est complètement nazes et que certains rôles sont inutiles (Tcheky Karyo entre autres). A ce titre la fin est assez ridicule. Mais certains passages sont tout de même pas mal...