CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sur la trace du serpent...

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
14 mai 2001 à 10:21:40

Tout d´abord, bonjour à tous !
En tant que grand fan de cinoche asiat´, je suis allé ce samedi me mater "Sur la trace du serpent" (Nowhere to hide ) et franchement le verdict n´est pas des plus réjouissant.
Commençons par l´histoire :
Alors nous avons un criminel qui tue un autre gangster pour du fric et un flic et ses accolytes se lancent à sa poursuite ( pas très original me direz vous ! ).
Donc le film commence par une scène en noir et blanc où le flic-héros se castagne avec une bande de blousons-noirs. Le son est très fort, les images et les plans se succèdent dans un bordel à peine croyable à grand renfort de guitares électriques assourdissantes, puis vient le titre du film en 3D. Voilà pour l´intro.
Le héros est un flic sans charisme qui marche de telle façon qu´on le croirait atteint d´hémoroïdes accrues. Il a toujours un bob sur la tête, enfin vraiment pas la classe. Les scènes de frappe sont mauvaises et sans Kung-Fu ( ne révez pas ! ). Le flic n´a même pas de vrai flingue mais un calibre à gaz ! Ses potes ont des batons pour se battre ( si, si vous avez bien entendu ! ). Lors des face à face, les mecs crient comme des cons et se jettent dessus. Le méchant n´a rien d´extraordinaire. Il y a une fille ( au passage très jolie ) mais pas de p´tite histoire avec le héros.
Voilà, je vous ai balancé quelques éléments en vrac avec en fond toujours ces satanées guitares et une musique techno des plus saoulantes.
Cependant il y a quand même des bons points, à savoir l´esthétisme convaincant du film. En effet, les scénes de pluie sont relativements bien maitrisées avec parfois une légère musique au piano qui vient adoucir le tout, et puis la fille, seule perso attachant du film.
En bref, on est bien loin du ciné d´Hong Kong, des John Woo, Tsui Hark et autre Ringo Lam.
J´aurais mieux fait d´aller voir "Beijing to cycle", film sino-français...

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
14 mai 2001 à 12:47:26

Alors ?!?

kimari62
kimari62
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:14:51

:nonnon:

savered-is-back
savered-is-back
Niveau 8
22 août 2012 à 23:35:49

:ouch2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment