CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosse daube

warioenshort
warioenshort
Niveau 5
12 mai 2001 à 21:27:30

Forum Général Liste des forums

Sujet : Grosse daube

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

niaffon Posté le 12 mai 2001 à 18:34:12
je sors de voir Highlander IV, c´est une merde à éviter, scénario inexistant, effets spéciaux déplorables, combats mal filmés, doublages risibles etc etc

KortY Posté le 12 mai 2001 à 18:38:37
Je l´ai vu 2 fois en 2 jours et je le trouve fantastique! c´est un des meilleurs films de l´année!

niaffon Posté le 12 mai 2001 à 18:40:13
tu plaisante j´espère, le seul qui soit bien c´est le 1

KimJaeHoon Posté le 12 mai 2001 à 18:40:51
je ne l´ai pas vu mais il a l´air douteux,le 1 et le 3 st nuls

aurignac Posté le 12 mai 2001 à 18:41:38
c sur quelle console?

KimJaeHoon Posté le 12 mai 2001 à 18:43:01
le 2 est bien

KortY Posté le 12 mai 2001 à 18:43:31
Ah non, ce film est F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E !!!!!!
et je retournerai certainement le voir une 3eme fois!

KimJaeHoon Posté le 12 mai 2001 à 18:44:35
chacun ses gouts...

aurignac Posté le 12 mai 2001 à 18:44:56
vous reponder? c sur quelle console?

niaffon Posté le 12 mai 2001 à 18:46:25
c´est pas un jeu, c´est un film, faut descendre de ton tracteur de temps en temps

KimJaeHoon Posté le 12 mai 2001 à 18:47:21
c de film dont on parle

KortY Posté le 12 mai 2001 à 18:48:26
J´essayais de m´auto-persuader que je n´avais pas perdu 50fr!
Ce film est un NAVET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et l´autre kesk´il veut avec sa console?

KortY Posté le 12 mai 2001 à 18:49:47
"faut descendre de ton tracteur de temps en temps"
lol

niaffon Posté le 12 mai 2001 à 18:50:27
tu m´as fait peur KortY, j´ai vraiment cru que t´avais aimé

aurignac Posté le 12 mai 2001 à 18:51:16
je croiyais que cetait un jeu

KortY Posté le 12 mai 2001 à 18:53:12
Mouais! à part le premier qui est sympa! les autres sont des pompes à fric

KimJaeHoon Posté le 12 mai 2001 à 19:00:07
j´aime que le 2

Azerty Posté le 12 mai 2001 à 20:59:32
hum ... est ce que celui qui joue dans la sérieu TV a tjrs les cheveux long ? Si non j´irai pas ... ne me demandez pas pkoi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment