Forum Général Liste des forums
Sujet : Grosse daube
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
niaffon Posté le 12 mai 2001 à 18:34:12
je sors de voir Highlander IV, c´est une merde à éviter, scénario inexistant, effets spéciaux déplorables, combats mal filmés, doublages risibles etc etc
KortY Posté le 12 mai 2001 à 18:38:37
Je l´ai vu 2 fois en 2 jours et je le trouve fantastique! c´est un des meilleurs films de l´année!
niaffon Posté le 12 mai 2001 à 18:40:13
tu plaisante j´espère, le seul qui soit bien c´est le 1
KimJaeHoon Posté le 12 mai 2001 à 18:40:51
je ne l´ai pas vu mais il a l´air douteux,le 1 et le 3 st nuls
aurignac Posté le 12 mai 2001 à 18:41:38
c sur quelle console?
KimJaeHoon Posté le 12 mai 2001 à 18:43:01
le 2 est bien
KortY Posté le 12 mai 2001 à 18:43:31
Ah non, ce film est F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E !!!!!!
et je retournerai certainement le voir une 3eme fois!
KimJaeHoon Posté le 12 mai 2001 à 18:44:35
chacun ses gouts...
aurignac Posté le 12 mai 2001 à 18:44:56
vous reponder? c sur quelle console?
niaffon Posté le 12 mai 2001 à 18:46:25
c´est pas un jeu, c´est un film, faut descendre de ton tracteur de temps en temps
KimJaeHoon Posté le 12 mai 2001 à 18:47:21
c de film dont on parle
KortY Posté le 12 mai 2001 à 18:48:26
J´essayais de m´auto-persuader que je n´avais pas perdu 50fr!
Ce film est un NAVET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et l´autre kesk´il veut avec sa console?
KortY Posté le 12 mai 2001 à 18:49:47
"faut descendre de ton tracteur de temps en temps"
lol
niaffon Posté le 12 mai 2001 à 18:50:27
tu m´as fait peur KortY, j´ai vraiment cru que t´avais aimé
aurignac Posté le 12 mai 2001 à 18:51:16
je croiyais que cetait un jeu
KortY Posté le 12 mai 2001 à 18:53:12
Mouais! à part le premier qui est sympa! les autres sont des pompes à fric
KimJaeHoon Posté le 12 mai 2001 à 19:00:07
j´aime que le 2
Azerty Posté le 12 mai 2001 à 20:59:32
hum ... est ce que celui qui joue dans la sérieu TV a tjrs les cheveux long ? Si non j´irai pas ... ne me demandez pas pkoi !