CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic Park III

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
18 avril 2017 à 11:28:31

Le 17 novembre 2016 à 00:41:24 Lt-Schaffer a écrit :
Le monde perdu est quand même loin d'être médiocre, mais il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte.

Évidemment qu'il est loin d'être médiocre...

Pascal_Sevran_
Pascal_Sevran_
Niveau 5
10 mars 2019 à 22:14:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490125841-1474.png

Rezabe75[9eme]
Rezabe75[9eme]
Niveau 4
10 mars 2019 à 22:22:40

Trop sous-coté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 22:36:40

Merci VDD. :coeur:

EauEvian92
EauEvian92
Niveau 9
16 février 2020 à 00:55:03

Le 18 avril 2017 à 11:28:31 Niangtheking a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 00:41:24 Lt-Schaffer a écrit :
Le monde perdu est quand même loin d'être médiocre, mais il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte.

Évidemment qu'il est loin d'être médiocre...

J'ai trouvé qu'on était vraiment pas loin du navet...
Le 3 sans être incroyable est mieux pour moi

LaMalinche
LaMalinche
Niveau 10
16 janvier 2021 à 20:38:26

revue hier

un peu sous coté c'est vrai , il y a des bonne scènes , des bonnes idées , malgré cela il y a quand meme de très très GROSSES erreurs qui nuisent au film

la durée du film est bizarre , 1H35 pour un film de cette envergure .. cela montre les nombreuses cut qui ont été faites , d'ailleurs tout le film , on peut voir des cut de scene bizarre , avec des transition super rapide . Les explications arrivent vite comme pour dire , on s'en fout du blabla , on va vous mettre des dinosaures .
Grant n'est plus avec la blonde qui a déja un gamin , ok , mais aucune explication ( surement coupé )

Billy qui se retrouve dans l' hélico a la fin ?

tout les passages sur les Raptors sont assez dingue .. je veux bien croire a beaucoup de chose mais la c'est quand meme abusé .. la fin est ridicule ..

Le beau père en parachute qui atterrit sur l'ile , on le voit sur la video , et qui meurt instante ? toujours accroché a son parachute ?

les types dans le bateau au début du film , on m'explique quel dinosaure les as tuées ?

mlgz110050
mlgz110050
Niveau 7
16 janvier 2021 à 21:08:33

Le 16 janvier 2021 à 20:38:26 LaMalinche a écrit :
revue hier

un peu sous coté c'est vrai , il y a des bonne scènes , des bonnes idées , malgré cela il y a quand meme de très très GROSSES erreurs qui nuisent au film

la durée du film est bizarre , 1H35 pour un film de cette envergure .. cela montre les nombreuses cut qui ont été faites , d'ailleurs tout le film , on peut voir des cut de scene bizarre , avec des transition super rapide . Les explications arrivent vite comme pour dire , on s'en fout du blabla , on va vous mettre des dinosaures .
Grant n'est plus avec la blonde qui a déja un gamin , ok , mais aucune explication ( surement coupé )

Billy qui se retrouve dans l' hélico a la fin ?

tout les passages sur les Raptors sont assez dingue .. je veux bien croire a beaucoup de chose mais la c'est quand meme abusé .. la fin est ridicule ..

Le beau père en parachute qui atterrit sur l'ile , on le voit sur la video , et qui meurt instante ? toujours accroché a son parachute ?

les types dans le bateau au début du film , on m'explique quel dinosaure les as tuées ?

Le Beau-Pere est pas mort instante,il est resté accroché tel une Pinata
C'est Eric qui est descendu

Ernesto564
Ernesto564
Niveau 5
04 février 2022 à 20:57:47

Au fil des années et des visionnages j'ai acquis la conviction que Cooper le Mercenaire à survécu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2022 à 21:00:25

Le 04 février 2022 à 20:57:47 :
Au fil des années et des visionnages j'ai acquis la conviction que Cooper le Mercenaire à survécu.

Houlà, curieux de connaître les éléments qui te font penser ça. Il a beau être un " professionnel ", se faire croquer par Spinosaure, ça doit pas faire du bien. M'est avis qu'il est mort.

FedericoKheysa
FedericoKheysa
Niveau 57
04 février 2022 à 22:47:19

Alors c'est marrant parce que moi mon tél il tombe dans un cas niveau d'eau ou les WC, il fonctionne plus par contre le téléphone d'Alan peut boite la tasse, il fonctionne comme au premier jour

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 février 2022 à 11:08:18

Le 04 février 2022 à 20:57:47 :
Au fil des années et des visionnages j'ai acquis la conviction que Cooper le Mercenaire à survécu.

Comment veux-tu qu'il survive à ça ? :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=n7cRx_7umjE

notsu
notsu
Niveau 43
25 février 2022 à 04:27:23

Revu pour la première fois depuis une quinzaine d'années, et certes ce film n'a pas la même "magie" que Jurassic Park 1, car tu n'as pas la découverte, tu n'as pas Malcolm, tu n'as pas Hammond, tu n'as pas le Jurassic Park etc...

Mais pour moi c'est une erreur de faire une comparaison directe, car ce Jurassic Park III apporte une expérience au final bien différente, dans le sens où elle est très concentrée. Au bout de genre 10 minutes de film, en fait on est déjà dans l'aventure avec un grand A, direct c'est parti avec d'énormes dinosaures et scènes d'actions improbables, et ça ne s'arrête presque plus (à quelques accalmies près) jusqu'à la fin du film.

Pour moi on a là un des films qui possède le plus haut taux "d'aventure" que je connaisse. Et j'adore ça. Alors évidemment c'est de l'aventure familiale, avec des trucs assez abusés dans la façon dont les personnages se sauvent in-extremis de la mort. Et évidemment le scénario est assez simpliste dans les grandes lignes. On ne vient pas là pour refaire la théorie du chaos (et encore une fois, c'est pour ça que pour moi il ne faut pas en faire une comparaison directe avec le 1er), mais pour vivre un rollercoaster dans une jungle de dinosaures et avec des personnages que j'ai perso trouvés bien sympathiques. Et de ce point de vue là, pour moi ce film est vraiment énorme. Il n'est pas parfait, il y a quelques petites fausses notes ici et là, mais si tu fermes l'œil sur ça, il fait certainement partie de mes films d'aventure de grand divertissement préférés.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
25 février 2022 à 09:46:51

Il n'est pas parfait, il y a quelques petites fausses notes ici et là, mais si tu fermes l'œil sur ça, il fait certainement partie de mes films d'aventure de grand divertissement préférés.

Aussi tes oreilles alors, tant la jeune femme est insupportable avec ses beuglements. :hap:

1m90ban
1m90ban
Niveau 28
25 février 2022 à 10:12:48

Le 25 février 2022 à 04:27:23 :
Revu pour la première fois depuis une quinzaine d'années, et certes ce film n'a pas la même "magie" que Jurassic Park 1, car tu n'as pas la découverte, tu n'as pas Malcolm, tu n'as pas Hammond, tu n'as pas le Jurassic Park etc...

Mais pour moi c'est une erreur de faire une comparaison directe, car ce Jurassic Park III apporte une expérience au final bien différente, dans le sens où elle est très concentrée. Au bout de genre 10 minutes de film, en fait on est déjà dans l'aventure avec un grand A, direct c'est parti avec d'énormes dinosaures et scènes d'actions improbables, et ça ne s'arrête presque plus (à quelques accalmies près) jusqu'à la fin du film.

Pour moi on a là un des films qui possède le plus haut taux "d'aventure" que je connaisse. Et j'adore ça. Alors évidemment c'est de l'aventure familiale, avec des trucs assez abusés dans la façon dont les personnages se sauvent in-extremis de la mort. Et évidemment le scénario est assez simpliste dans les grandes lignes. On ne vient pas là pour refaire la théorie du chaos (et encore une fois, c'est pour ça que pour moi il ne faut pas en faire une comparaison directe avec le 1er), mais pour vivre un rollercoaster dans une jungle de dinosaures et avec des personnages que j'ai perso trouvés bien sympathiques. Et de ce point de vue là, pour moi ce film est vraiment énorme. Il n'est pas parfait, il y a quelques petites fausses notes ici et là, mais si tu fermes l'œil sur ça, il fait certainement partie de mes films d'aventure de grand divertissement préférés.

100 % d'accord.

Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
25 janvier 2023 à 21:02:46

Unpopular opinion :
JP3 > JP2. Et surtout JP3 > JW2/3

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment