T´es léger pitoyable Jedie, je crois pas t´avoir insulté. Je vois pas pourquoi je fermerais ma gueule après qu´on aie balancé des conneries comme les tiennes. Jurrassic Park 3 est vraiment honteux, le 1 était géniallissime, le 2 reprenait le flambeau de manière originale, en moins bon certes, mais ça restait vraiment bon et beau, le 3 ne se pète même pas à faire un scénario correct (woaw j´ai 7 ans mais je survis 6 mois entourés de dinosaures alors que des adultes se font laminer en 2 minutes), les effets spéciaux ont regressés (les ptérodactyles sont d´une laideur affligeante, l´espere de dinosaure cornu et rouge qui est censé faire un petit gag est innomable, le spynosaure ne parvient pas à s´incruster avec le magnifique T-Rex, les vélociraptors, quoi que superbes, forment un bel arc-en-ciel de couleur tout à fait inadéquat...).
En parlant de suites qu´il vaudrait mieux pas que ça voit le jour et que pourtant, sont annoncés:
- Seven 2 (si si), qui s´axera sur le policier incarné par freeman.
- Ocean´s Twelve (oui c´est vraiment le titre).