CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic Park III

Keutof
Keutof
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:21:45

T´arrêtes de répéter tout le temps la même chose, jedie ?
J´ai largement de quoi me l´acheter, ce DVD, et je le ferai pas, parce que Jurassic Park 3, c´est une bonne daube bien commerciale. Capice ?
C´est pas une question de goût et c´est effectivement pas de ta faute si le film fait un tel tabac (quoique, c´est de la faute à toi et à tous ceux qui comme toi l´achètent).

kran2k
kran2k
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:28:47

le jour ou t auras compris ke succes commercial ne ve pas forcement dire bon film, l humanité aura fais un grand pas...

Cele
Cele
Niveau 10
29 avril 2002 à 07:09:00

T´es léger pitoyable Jedie, je crois pas t´avoir insulté. Je vois pas pourquoi je fermerais ma gueule après qu´on aie balancé des conneries comme les tiennes. Jurrassic Park 3 est vraiment honteux, le 1 était géniallissime, le 2 reprenait le flambeau de manière originale, en moins bon certes, mais ça restait vraiment bon et beau, le 3 ne se pète même pas à faire un scénario correct (woaw j´ai 7 ans mais je survis 6 mois entourés de dinosaures alors que des adultes se font laminer en 2 minutes), les effets spéciaux ont regressés (les ptérodactyles sont d´une laideur affligeante, l´espere de dinosaure cornu et rouge qui est censé faire un petit gag est innomable, le spynosaure ne parvient pas à s´incruster avec le magnifique T-Rex, les vélociraptors, quoi que superbes, forment un bel arc-en-ciel de couleur tout à fait inadéquat...).

En parlant de suites qu´il vaudrait mieux pas que ça voit le jour et que pourtant, sont annoncés:
- Seven 2 (si si), qui s´axera sur le policier incarné par freeman.
- Ocean´s Twelve (oui c´est vraiment le titre).

Cele
Cele
Niveau 10
30 avril 2002 à 07:02:01

C´est pas parceque Jedie est un crétin que je critique le film. C´est parcequ´il est vraiment nul.

deconnect
deconnect
Niveau 7
30 avril 2002 à 17:39:35

y a cube 2 aussi
mais bon je fait partie de ceux ki avait pas aimer le 1

Cele
Cele
Niveau 10
30 avril 2002 à 17:44:25

Cube j´ai trouvé les acteurs mauvais mais j´ai accroché au film, j´aimais le concept.

Cele
Cele
Niveau 10
01 mai 2002 à 09:58:03

Jaloux de quoi? Pourquoi on serait jaloux qu´un film marche bien? T´as quel âge? Tu comprends ce que tu dis?

Il marche parceque c´est un pur produit parketing parfaitement étudié pour, il n´y a rien d´étonnant à son succés non mérité.

deconnect
deconnect
Niveau 7
01 mai 2002 à 10:06:22

ben il marche parce ke y en a ki aime
moi j´aime pas
et si je devait aimé tout les films ki marchent ou pas aimer tout les films ki marchent pas...
je serais komme toi jedie
et là je prefererait me tirer une bastos d´en la tête

Raiden_
Raiden_
Niveau 6
01 mai 2002 à 15:10:25

ben moi j´ai bocoup aimé, c sur le scenar est nul mais ce film est principalemetn dedie a l´action donc le scenar est inutile a la rigueur! La scene des pterodactyle est superbe! (branche ton dvd a des super enceinte et regal toi)! Le spino est plutot cool et le look punk des raptors est assez classe! c vrai y a quelques truc cons , larméee a la fin , le gosse super baleze qui survit comme un gars des force speciale vetran du vientnam a qui il manque un doigt a force de risquer sa vie et qui connait toutes les technique de survie comme manger des vers au ptit dej! Mais a part sa, le film remplit tout ce quon lui demandé, c a dire d´etre impressionnant et bourré d´action!
Raiden

Cele
Cele
Niveau 10
03 mai 2002 à 07:16:50

Jedie, tu voudrais nous faire croire à tous que t´es complètement débile que tu t´y prendrais pas autrement. Bolosse? Son de fruit?...

Cele
Cele
Niveau 10
05 mai 2002 à 20:41:11

Ahhh! Je vais jamais me remettre de cette vanne! Tu es vraiment trop vilain! Eh bin... Toi-même! Na! Et en plus quand je suis allé au cinéma cette aprem on m´a dit que jedie il était moche! Hahaha je t´ai bien eu! Fallait pas me chercher!

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 mai 2002 à 20:41:44

merde de quoi vous parler la ????????????

Cele
Cele
Niveau 10
05 mai 2002 à 21:05:55

Je m´adaptais juste à la cour de récré dans laquelle semble être jedie Predtor.

Cele
Cele
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:47:04

Mais c´est qu´il persiste et signe le gamin! Tu t´en compte que t´es minable?

Cele
Cele
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:49:35

Prout.

Cele
Cele
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:51:20

Ah ouais, je me disais aussi... :p

Cele
Cele
Niveau 10
07 mai 2002 à 20:51:12

T´es un boulet, un vrai toi, ça manquait ici.

Ton mot de passe pour ton pseudo c´est jsuiscon ou alors jsuicon je sais plus, tu penseras à moi en le tapant. J´aurais voulu mettre jesuisunbolosse, mais y avait pas assez de place, désolé.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 mai 2002 à 21:13:35

Voila ce que je pense de JP3 :
-un scénario minable ;
-des acteurs à chier ;
-du recuit.

Je ne comprend pas que des personnes aient pu apprécier cette merde.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
10 mai 2002 à 16:47:17

Tout à fait d´accord avec ENRAGE. JP3 est un JP de trop. Encore moins bien que Le monde perdu. Par contre le 1er était un chef-d´oeuvre.

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:29:58

http://www.youtube.com/watch?v=AFxN0WUMWuM

:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment