moi je dit ke s´il continue comme ça avec jurassic park on est partie pour faire comme rocky ou police academy
mais pitié non!!!!!!!!!
comme ceux précédemment cité, plus ça va plus c médiocre (enfin j´ai pas vu le monde perdu).
en + il va y avoir un 4 vu ke les ptérodactyle se sont échappé
c gros comme une maison
maintenant on fait des suites a n´importe koi
même ce ki ne mérite pas des suites (basic instinct 2 : kel inepsie)
franchemant arréter avec ce supplice
on dirait ke les scénaristes n´ont plus aucune idée
mankerait plus un pulp fiction 2 ou un titanic 2
là je péterais les plomb
il y a des films à suites
sans parler de ceux avec les suites préprogrammer (sda, retour vers le futur)
et les suites ou vaudrait mieux prendre la péllicules original et la brûlé plutôt ke d´en faire une suite ça reviendrait au même.
bon ben là en fait je croit ke je suis complètement hors sujet
alors je vais arréter là
juste une chose
Jurassic Park 3 c pas terrible