CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic Park III

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
15 août 2001 à 00:47:57

moi ce que je trouves de bizarre, c que les personnages découvrent le parachute du gamin sur leur chemin....avouez qu´ils sont forts de trouver un para sur une ile pleine de dinos (meme sans dinos c impossible de le trouver, ou alors il faut du temps
que pensez vous de la fin ?
moi...

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
15 août 2001 à 22:03:24

ca fini "en queue de poisson" comme disent certains

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
16 août 2001 à 13:00:36

Contant de savoir que pas mal de monde l´a aimé !
mais j´ai remarqué un truc y a plus le célèbre mouvement de l´eau à l´arrivé d´un gros dino

Interpastresnet
Interpastresnet
Niveau 5
17 août 2001 à 16:49:54

Le précedent message venait de moi,interpastresnet.
J´sais pas pourquoi il n´y avait pas mon pseudo...

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
18 août 2001 à 11:38:07

T´as préfér le 2eme ??!!!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
21 août 2001 à 14:25:35

meilleur que le 2 oui,mais pas le 1
bon film quand meme
ouais c dommage qu´il y ait pas la flaqque d´eau qui tremble

Interpastresnet
Interpastresnet
Niveau 5
26 août 2001 à 10:30:44

Mais merde,qu´es-ce qu´il a mon ordi,j´écris "interpastresnet" et ça sort "h" |_|

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
27 août 2001 à 02:01:36

le coup de "l´eau qui tremble" tu l´as en clin d´oeuil des le debut sur les typos du generique...

sinon j´ai trouve ca vraiement pourri...

le scenar, avec le faux raprochement entre les parent qui sont pres à tout faire pour recuperer leur morveux et ... les dinos qui sont pres à tout faire pour recuperer leur oeuf, est à se pendre haut et court.

ca arrete pas de hurler ca me fait penser à la pub minable pour le dvd.
DVD! DVD!! DVD!!! (à lire avec une voix rauque et grave qui sent bien le mâle)

voila
a+

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
28 août 2001 à 01:33:28

:)
a+

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
29 août 2001 à 14:39:52

Hummmm kilik Tag... puisque tu dis que le scénar est mauvais je te propose un truc : écrit Jurassic Park 4 !
si vous voulez on fait un petit concours... le but : écrire un scénar d´env. 20 à 40 pages sur ce que pourrai etre Jurassic Park 4 ça vous dit ?

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
29 août 2001 à 21:27:57

eh !!!
cool ton idée freedodo, si on essayait d´ecrire le scenar de jp4 ????
ca serait cool d´essayer
dites po que c impossible, j´avai crée un scenar de jeu vidééo avec suelsue autres, ou plutot on a essayé

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
02 septembre 2001 à 20:31:03

Hein allo quelqu´un d´autres ???

Miz
Miz
Niveau 10
28 octobre 2001 à 20:27:31

moi je le préfere nettement au 2, c´est loin d´etre génial mais c´est au moins ditrayant, le 2 ca ne m´a meme pas distrait
enfin aucun des deux n´arrive a la cheville du 1er

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
02 novembre 2001 à 00:11:52

CaporalCarotte t´as du mal conprendre il font du deltaplane pour essayer de voir des dinos.
Tu crois que l´envie d´un père de retrouver son fils ne le pousserai à tout faire pour le retrouver ??? si non je pleins t´es futurs enfants !!!
Qd à la happy-end tout les films américain sont comme ça c complètement con mais bon...

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
02 novembre 2001 à 01:29:38

wesh fredodo g vu dans la bande annonce de jurassik park 3 et elle déchire

c cool

Edward-Carnby
Edward-Carnby
Niveau 5
27 avril 2002 à 12:38:20

j´ai le dvd et le film déchire jurassic park 3 a été la meilleure vent de dvd pendant le mois de Mars et c´était pire aux états unis il été sorti en dvd en novembre 2001 et il est en ce moment toujours ds le top 20 en l´occurence 5éme

Cele
Cele
Niveau 10
27 avril 2002 à 18:23:12

"plus paris match dit que c´est le meilleur de la série"

>>> Je me sers souvent de Paris Match / Télé Loisir pour savoir quels films je ne dois surtout pas aller voir, tout simplement en regardant ce qu´ils conseillent d´aller voir, c´est à dire les films hyper médiatiques complètement pourris et creux. Jurrassic Park 3 ne fait que renforcer cette impression. As-tu seulement vu les 2 autres épisodes?

kran2k
kran2k
Niveau 9
27 avril 2002 à 21:02:00

Cele a raison
C pas parceke paris match dis ke c le meilleur de la série ke c forcément vrai...
C juste un argument de vente a 2 balles et apparement tu es tombé dans le panneau. Maintenant libre a toi d aimer ce film mais franchement comparer au 2 premiers il pese pas lourd !

kran2k
kran2k
Niveau 9
27 avril 2002 à 21:09:46

g assez d argent pour me l acheter mais je préfere m acheter autre chose ! un film qui a du succes n est pas forcement un bon film, il suffit de voir " le pacte des loups" ( je sens ke je vais m attiré des foudres), maintenant fo se demander pk JP 3 a eu autant de succes....

deconnect
deconnect
Niveau 7
27 avril 2002 à 21:30:43

moi je dit ke s´il continue comme ça avec jurassic park on est partie pour faire comme rocky ou police academy

mais pitié non!!!!!!!!!

comme ceux précédemment cité, plus ça va plus c médiocre (enfin j´ai pas vu le monde perdu).
en + il va y avoir un 4 vu ke les ptérodactyle se sont échappé
c gros comme une maison
maintenant on fait des suites a n´importe koi
même ce ki ne mérite pas des suites (basic instinct 2 : kel inepsie)

franchemant arréter avec ce supplice
on dirait ke les scénaristes n´ont plus aucune idée

mankerait plus un pulp fiction 2 ou un titanic 2

là je péterais les plomb
il y a des films à suites
sans parler de ceux avec les suites préprogrammer (sda, retour vers le futur)
et les suites ou vaudrait mieux prendre la péllicules original et la brûlé plutôt ke d´en faire une suite ça reviendrait au même.

bon ben là en fait je croit ke je suis complètement hors sujet
alors je vais arréter là

juste une chose
Jurassic Park 3 c pas terrible

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment