bon j´ai vue jurassic park 3 et je le trouve supérieur au
2 mais pas au 1
point -
-comment un garçon peut survivre 8 semaines sur l´ile alors
que après quelques minutes 2 hommes se font déja tuer
-certains dinos sont mal fait comme le spino par moment
-les raptors étaient mieux dans le 1 et le 2
-contrairement a tout le monde je me suis un peu ennuyer par moment
point +
-je ne les pas trouvé trop court car je préfere 1h30 sans temps mort que 2h00 avec 30mn où on se fait chier
-les décors sont magnifiques
-cela fait toujours plaisir de revoir Alan Grant et les
dinos a l´écran
-l´attaque des ptéranodons est magnifique
-action non-stop