CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic Park III

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
05 août 2001 à 22:42:19

eh, freedodo, me raconte pas le film, je verrai bien le 8 aout
au fait c koi votre bestiole préférée de jp ?
moi c la raptor largement
la seule chose qui me fait vraiment chier c que le film est très court... snif snif

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
06 août 2001 à 16:15:53

Le T-Rex

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
06 août 2001 à 21:57:35

qq´un conné le nom du nouveau dino dans jp3?
il marche sur 4 pattes,il a une sorte de carapace avec pleins de pics

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
06 août 2001 à 23:48:35

C´est facile Lunatic_carter:C´est un Ankylosaur,il n´apparait pas souvent dans le film et ne tiens pas un role très important,mais il est sympas!!!!!Pour celui qui voulait savoir si il y a des tricératops ds le 3,et bien,oui!Mais,on le voit de loin dans l´avion puis le Dr Grant en parle vaguement...

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
07 août 2001 à 14:19:01

ok merci pits...

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
07 août 2001 à 21:27:01

il y a des parasoraulophus ?
le compis y est ?
pfff c dommage pour le tricératops, j´aime bien cette bébéte
z´avez vu les raptors ?
ils ont changé depuis les opus précédents mais ils restent mes bestioles préférées
ki va aller le voir ?
et ki l´as vu ?
moi j´y vai dans 2 days

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
08 août 2001 à 13:35:17

Yeepeee je l´ai vu hier soir !
Tres bon ! il est court c vrai mais rassure toi Alpha ça n´arrette pas tu t´emmerdes pas ds ce film !

Ouias alpha y a les compys si j´ai bien compté y a 3 nouvelles races de dinos qu´on avait jamais vu ds JP mais je ne conais pas les noms y a quelques scènes d´humour aussi et d´autres qu´y sont plus "superbes" comme le moment où ils voient les brachiosaure...

J´aurai 2 problèmes pour ce film c qu´on ne voit pas assez le T Rex et qu´il y a pas assez de morts mais sinon ça va je m´acheterai le dvd c sur...

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
08 août 2001 à 14:29:39

au fait, dans des extraits, je suis casiment sur d´avoir aperçu des carnotaures
il y en as alors ?
m´enfin bon, je vai le voir dans quelques jours
alors je verai bien !
bah pour les nouveeaux c
le spinosaure
l´ankilosaure
le ptéranodon
dommage pour le t-rex, le spino lui a piqué sa place pourtant il était cool...

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
08 août 2001 à 15:19:44

Non j´ai pas compté la ptéranodon tu le vois ds le 2

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
09 août 2001 à 01:25:30

il y a aussi le cératosaure comme nouveau dino dans jp3 mais il n´est présent que quelques secondes

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
09 août 2001 à 17:27:33

ah bah j´avai raison alors !
pour le ptéra, on le voit a peine 10 secondes
alors on va dire que c un nouveau

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
10 août 2001 à 19:12:05

Et sinon vous avez pensé koi du film ?!

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
10 août 2001 à 20:05:00

bon j´ai vue jurassic park 3 et je le trouve supérieur au
2 mais pas au 1

point -

-comment un garçon peut survivre 8 semaines sur l´ile alors
que après quelques minutes 2 hommes se font déja tuer
-certains dinos sont mal fait comme le spino par moment
-les raptors étaient mieux dans le 1 et le 2
-contrairement a tout le monde je me suis un peu ennuyer par moment

point +

-je ne les pas trouvé trop court car je préfere 1h30 sans temps mort que 2h00 avec 30mn où on se fait chier
-les décors sont magnifiques
-cela fait toujours plaisir de revoir Alan Grant et les
dinos a l´écran
-l´attaque des ptéranodons est magnifique
-action non-stop

Interpastresnet
Interpastresnet
Niveau 5
10 août 2001 à 21:04:07

Le dilophausaure est-il présent(le dino qui crache du venin dans le 1)?

Interpastresnet
Interpastresnet
Niveau 5
11 août 2001 à 13:10:35

Ben dans le 2,il y avait 2 raptors qui se sont "baguarrés"...

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
11 août 2001 à 13:11:39

non le dilophausaure n´est pas présent dans le 3

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
11 août 2001 à 19:35:49

pour le dilofosaure, vs pensez qu´il crache vraiment du venin ?
moi je pense po

Interpastresnet
Interpastresnet
Niveau 5
11 août 2001 à 22:56:31

Le dilophausaure ne crache pas de venin.
Je ne sais pas où est-ce que Spielberg est allé chercher ça...
Pareil pour son espèce de...enfin...son truc autour de son cou.
C´était peut-être pour le rendre plus effrayant ?

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
12 août 2001 à 21:20:15

Néo, on est des fans de jp ici,alors on s´en fout que tu ai pas aimé
apperement tu aimes matrix et moi g po aimé

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
13 août 2001 à 19:06:49

bah c le meme qui a écrit ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment