CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic Park III

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
22 juillet 2001 à 22:50:24

y a kelkun ?
au fait, le film sort le 8 aout normalement

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
22 juillet 2001 à 23:44:05

ouai le film totalise déja 80M$ en 5 jours aux USA et se classe 10ème pour l´année 2001 et c pas fini!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
23 juillet 2001 à 01:14:17

25 aout?? En France peut-etre mais au Quebec, ye sortit de pui 5 jours!!

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
23 juillet 2001 à 18:30:47

Alors résumons nous :
Pour la première semaine JP3 est classé number one du box office US avec un bénéfice de 80.9M $ encore 3 M $ et le film est totalement remboursé !
Pour ce qui est de l´avis de nos cher collègues américain voici les notes donné par eux sur le site www.imdb.com :
Jurassic Park : 7.2/10
Jurassic Park 2 : 5.3/10
Jurassic Park 3 : 6.4/10
JP3 seront donc meilleur que le 2 mais pas aussi bon que le 1....
RDV le 8 Aout pour la sortie du film en France et en Belgique...

Je vous conseille cette page pour plus d´infos sur le film :
http://us.imdb.com/Details?0163025

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
23 juillet 2001 à 21:44:35

bah vous savez, les suites n´égalises jamais le 1er film et jp3 ne fait pas exepssion, les visiteurs eétai cool, le 2 merdique, c toujours la meme chose

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
25 juillet 2001 à 13:48:37

C´est un peu normal Dave dans le premier faut laisser l´histoire plus longue à se dévellopper à prendre forme faut expliquer pourquoi et comment il ont réussi à crer des dinosaures donc c normal que le 1 soit plus "intélligent"

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
25 juillet 2001 à 18:52:59

exact

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
27 juillet 2001 à 01:31:10

Ouias dans les livre du 1 et 2 Ian Malcolm est plus dévelloppé je trouve, plus énigmatiques enfin il fait plus Ian Malcolm koi !!! dans le sens où ds le livre ses théorie sont plus expliqué... dans le 3eme livre par contre aucune idée il est sorti au canada il s´appelle comment ?

Ne raconte pas le film merde !!! je veux pouvoir découvrir des trucs qd je le verrai !!!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
27 juillet 2001 à 20:34:27

a ce qui parait, ils utilisent le ptéranodon dans le 3, le ptéra devait attaquer l´hélico de secour dans le 2 vers la fin ou il y avait sarah, ian malcon et nick mais ils l´on suprimé avant la sortie
le spinosaure est plus gros que le t-rex mais a été rapettiit car il estait trop imposant face au t-rex

euh.... kelkun sait combien e temps dur le film ?
il y a le tricératops dans le 3 ?

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
28 juillet 2001 à 02:38:13

Hummmm !
Justement j´ai regardé sur amazon.fr et y a bien un libre Jurassic Park 3 qui va sortir !
et euh... c´est Jeff Goldblum qui a joué aussi dans La Mouche, Indépendence Day, Mister G, Powder,....

Pour la durée d´apres ce que j´ai vu c´est 95 minute càd 1h35 ce qui n´est pas beaucoup en effet...

allez pour le 4 eme JP je propose le retour de Lex et Tim maintenant qu´il on bien grandient!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
28 juillet 2001 à 11:26:46

oui, ce serait bien que tim et lex soient présents
mais, pirate ange, il y avait koi comme dinos déja présents dans les autres jp ?
deja il y a:
le raptor
le t-rex
le spinosaure
le ptéranodon
g cru voir dans la bande annonce, grant et les autres s´abbriter dans un troupeau de dinosaures herbivores, c des parasorolophus ?
et le compsognatus, il est présent dans le film ?
ainsi que le stégosaure ?

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
28 juillet 2001 à 11:29:52

95 mns ?
arf, il est pas long mais je m´is attendais

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
29 juillet 2001 à 21:21:18

un brachiosaure, celui au long cou
et le petit qui se promene en bande c le compis

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
31 juillet 2001 à 12:20:59

Herve2, tu te trompe, c´est pas un gigantosaure (n´essaye pas de contredire un expert en la matière), il ne fo pas croire ce que dise les JV, le dinausore est en fait un barionyx, cela ce voit à sont crane "crocodile" et à ses deux énormes griffes qui lui servent à attraper les poissons.

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
31 juillet 2001 à 13:10:38

On verra bien la semaine prochaine...

Box office US de la semaine :
1. Planet of the Apes 68.5m (week end)
2. Jurassic Park III 124.2m (cumul)
3. America´s Sweethearts 59.1m (cumul)

On dirait que rein ne va résister à la planète des singes dommage pour JP que le film ne soit pas sorti 2 à 3 semaines apres... enfin bon maintenant c une certitude JPIII est remboursé et bien parti pour être parmis le top 20 des film les plus vu au monde...

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
02 août 2001 à 14:24:44

ni un baronix, c le spinosaure, je le connaissai deja mais ne pensait pas qu´il etait plus imposant que le tyrannosaure, et dire qu´ils ont rapettit le spino ... bon, je veut savoir si le tricératops est présent dans le film
et le compsognatus, il y est aussi ?

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
03 août 2001 à 14:18:16

C´est vrai, je m´en excuse, mais cela me parait bizard que son squelette ressemble étrangement à celui d´un barionyx, de plus, un seul dinosaure était plus imposant que le T-rex, je ne connais plus son nom, mais on ne sais trés peu de chose sur lui, c´est du cinoch qu´il soit plus gros qu´un T-rex. D´ailleur, à mes souvenir, un spinausaure ne ressemble guère à celui de JP III, il fo que je resorte mes boukin d´archéologies.

Star Flahs In The Night

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
03 août 2001 à 22:58:47

bah oui, ils ont une ressemblance, quand au spinosaure, je le vois mal bouffer des poissons, non le spinosaure n´est pas en taille réelle, en fait ils ont...réduit la taille de la bete, car face au t-rex, il etait trop imposant
les spinos pouvaient etre d´une taille de 18 metres de long et celui de jp3 est de 14 m, d´apres ce que je sais

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
04 août 2001 à 18:05:21

x-1 Alpha je te dirai tous demain car ce soir je vais le voir en avant première !
Bye !

(Avant première ce soir JP3 à Marseille à l´UGC Capitol à 20h)

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
05 août 2001 à 00:00:05

Bon ben suis gaché... on est arrivé trop tard a la scéance !!!
Si vous voules voir Jurassic Park 3 en avant première y a pas mal de cinéma qui font des scéances mardi soir renseignez vous !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment