Entre John Woo ( periode pré-Hollywood ), Tsui Hark, Chen Kaige, Ang Lee ou encore Wong Kar Waï pour la Chine et kitano, Inamura ou bien Oshima pour le Japon, que pensez vous du cinema asiatique, qu´il soit d´action ( The Killer, Le syndicat du crime, Hana-Bi... ), d´amour ( In the mood for love, les anges déchus, l´empire des sens... ) ou encore épique ( Tigre et dragon, Adieu ma concubine...) et quels sont vos acteurs préférés ( Chow Yun Fat, Leslie cheung, Tony Leung, maggie cheung, sally Yeh, R.Sakamoto, T.Kitano, Danny Lee, Jet Li, Gong Li... )
Emmetez votre point de vue sur ce cineme peu connue et bien marginal.