Voilà l´histoire,si vous retrouver le titre avec ça , bravo.
C´est avec "Emilio Estevez" (le blondinet qui jouait dans breakfeast club et ds Free Jack)
Une bande d´amis, la petite trentaine se ballade dans un espece de grand camping-car de luxe...ils se gourent de route et atterissent dans les bas fonds d´une grosse ville américaine genre New york en pleine nuit
En cherchant leur route ils assistent, malgré eux, a un reglement de compte : des types de la mafia descendent un type dans la rue.
Naturelement les vilains-pas beaux vont poursuivre nos braves bourgeois pendant le reste du film pour faire disparaitre les témoins et a la fin il ne reste que émilo estevez.
Ca vous dit quelque chose ?