Czar je pensais qu´on ne parmlait QUE de jeuxvideo!Hein nan mais? c´est qui le patron ici?
C01
MOI !
Non mais des fois !
pk tu up sa
ce topic n´a rien à faire ici
On est bien sur le forum cinéma de Jeuxvideo.com ?