CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous dite que le Solo est plat...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2012 à 09:57:37

et qu'il y a des bugs partout? OK.

Sur tout les Fps de maintenant les solo sont sant interet et qu'il y a de nombreux bugs...

Les Fps sont concentrer juste sur le Multi, Le solo est juste un bonus... Donc MOH ne merite pas une mauvaise notes

QuentinX91 QuentinX91
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:00:55

Pas plus que d'autres oui.

Pseudo supprimé
Niveau 51
26 octobre 2012 à 10:02:57

Nan j'ai bien aimé le solo des CoD modern Warfare mis a part le 3 :malade: qui est nase sinon les 2 premiers, quelle claque mes enfants :bave: !

MoHW a voulu jouer la carte des évènements " réels " suivant la propagande belliqueuse des américains qui ne sont jamais coupables de quoi que ce soit, très mauvais choix :oui: !

Misterabsolut Misterabsolut
MP
Niveau 9
26 octobre 2012 à 10:11:22

Si au moins le multi pouvait ratrapper le solo.... Mais c'est pas le cas

thocerwan thocerwan
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:30:50

Le solo un bonus ?! C'est le multi qui est un bonus, avant les FPS c'était que en solo, pas l'inverse.

Et est arrivé MoH, CoD et BF...Je ne dit pas que ce sont de mauvais jeu, mais ce sont des mauvais FPS. Ils ont instauré ce côté stratégique au genre et on décrété que le multi passer avant tout les autre modes...

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 11:11:00

deja dans le titre c'est "vous dites" :ok:

PseudoProvizoir PseudoProvizoir
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 11:36:47

Casse toi l'auteur sérieux, t'as dû connaitre le jeu vidéo y'a 3 ans pour sortir une connerie pareille. Le solo est ce qu'il y a de plus marquant, t'as qu'à aller voir le top des jeux vidéo de n'importe quel site, même jvc, les meilleurs jeux sont solo.
Et pour rappel, MOH a été une série majoritairement solo à la base, c'est pas comme BF qui s'est permi un solo mais dont là c'était vraiment un bonus.

Retourne faire pan pan boom avec tes copains boutoneux, ça sera mieux.

Hakku78 Hakku78
MP
Niveau 9
26 octobre 2012 à 11:40:30

Juste pour rappel, BF existe depuis 10 ans, et le mode solo est arrivé avec les BC, donc pour cette franchise, le solo est réellement secondaire, bonus, voir insignifiant et marketing ...

A l'origine, MOH => jeu solo avec un bon multi a coté, BF => jeu EXCLUSIVEMENT MULTI, et on parle bien d'il y a plus de 10 ans pour les 2 franchises. Arrêtons donc d'inverser les choses.

blackhulky blackhulky
MP
Niveau 5
10 novembre 2012 à 21:12:23

OMG, celui qui me dit que le sol de BF c'est de la merde, bah qu'il aille jouer à CoD...BF est un très bon FPS avec un bon solo, les BC comme BF3...Maintenant, je ne pense pas que le solo des MoH joue un rôle secondaire, c'est un rôle complémentaire, CoD est un FPS qui par contre mise tout sur son multi, pourri selon moi, mais on ne peut pas dire que le multi est pire que les solo, c'est juste la communauté qui est pire...enfin de toute façon, même BF4 va tout faire pour attirer les CoDistes, comme on dit...Tout comme Halo 4l'a fait avec son multi, malheureux système d'atouts...Bref...Je ne suis pas anti-CoD...Mais la communauté n'est plus ce qu'elle est...Et ça se voit sur BF3 aussi et sur Halo aussi...enfin, Halo moins quand même. Bref, toujours l'éternel débat, tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord avec l'auteur...

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:59:02

C'quoi ton argument?
Comparer à d'autres jeux pour mettre une note.
Autant dire que la Chine n'est pas une dictature parce qu'on voit pas tous les morts et la censure comme en URSS. :rire:
Oui,ma métaphore est foireuse,comme ton argument.
Le solo n'est pas un bonus dans un jeu comme MoH,c'est une part du jeu importante délaissée au profit du multijoueur dans cet opus.C'est pas comme BF3 et son 15 à cause d'un solo de merde alors que BF est axé multijoueur.

Jarry03 Jarry03
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:01:21

Perso, dans tout les jeux, je commence par finir le solo avant de m'attaquer au multi.

J'ai très bien apprécié le solo de Warfighter, que j'ai déjà recommencé une fois.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:05:34

Dans TOUS les jeux je commence par le solo et après j'alterne multijoueur.Vers les 5 premières missions,j'en ai eu marre et je me suis hâter de le finir,et je le recommencerai JAMAIS. :rire:

Jarry03 Jarry03
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:16:19

Chacun ces gouts :ok:

J'ai hésité à m'inscrire à l'école militaire il y à quelques mois, sa me donne une p'tite approche culturel sur des réseaux terroristes et culturels :ok:

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:24:00

Non mais franchement,ce qui m'a plu c'est l'approche du jeu au niveau des opérations,c'est crédible mais on s'amuse pas,on s'attache pas aux personnages...Surtout Mother et sa fin. :rire:

Jarry03 Jarry03
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:25:55

C'est vrai que j'ai étais choquer, ému et triste à sa mort. Trop direct, rapide et cliché. Certes, il doit sans doute s'agir d'une vrai histoire, m'enfin ...

La fin est de MoH 2010 est plus douce, donc plus appréciable.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:31:44

Ouais,la fin est vraiment émouvante,je l'ai pas fait mais je l'ai vu et vraiment on avait de la peine.
Là,SPOIL (même si avec le titre du topic c'est pas la peine),mais je pense que si il avait pas traité sa mère,il aurait survécu assez longtemps pour s'échapper.

Mais MoH est un jeu comique aussi!Quelle blague la morale à la fin avec la femme pro-guerre. :rire:

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:41:20

Franchement moi je trouve qu'il a bien fait d'insulter sa mère ! Mais bizarrement son dernier mot... c'est son surnom :hap:

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:44:55

Ouais.En fait,il a parlé à sa mère,mais comme lui il s'appelle Mère,bah on peut conclure qu'il lui a donné une information précieuse:il s'est parlé à lui même. :hap:

QuentinX91 QuentinX91
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:21:35

Es-tu philosophe? :hap:

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:23:02

Je pense qu'on a tous un petit philosophe en soit,il y en a qui pensent que le monde est en pleine décadence et d'autres que Mother de MoH Warfighter a démontré qu'il était skyzophrène avant de se prendre une balle dans la tête,voilà tout. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 18.33€ PS3 25.00€ 360 29.90€ PS3 49.99€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment