Menu
The Wolf Among Us
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Mac
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Wolf Among Us  /  Tous les forums  /  Forum The Wolf Among Us  / 

Topic [SPOIL ] Épisode 5. Nerissa !!!

Sujet : [SPOIL ] Épisode 5. Nerissa !!!

12
Page suivanteFin
Jean-Fouiny
Jean-Fouiny
MP
03 août 2014 à 16:54:59

Après avoir fini le jeu plusieurs fois, je pense que le responsable des meurtres est Nerissa (Faith) :oui:

Crooked Man n'a jamais ordonné la mise à mort des 2 prostituée :hap:

Georgie n'est pas quelqu'un de très intelligent, il aurait pu bêtement accuser le Crooked Man afin d'orienter la colère de Bigby vers celui-ci.

Venons à Nerissa...
Pendant que Crooked Man se fait juger, il intervient et balance des accusations sans aucune preuve. Elle dit qu'il à ordonné les meurtres.
Crooked Man s'étonne que tout le monde prenne ça comme une preuve.

Et le truc qui m'a permis de savoir qu'elle mentait, c'est la MUSIQUE !!
En effet c'est la même musique dans l'épisode 1. Dans l'appartement de Toad, quand celui-ci essaye de dissimuler la présence de Dee et Dum en trouvant des excuses à la con.

Et de plus, la musique s'appelle 'Bad liar'

Nerissa n'est pas une personne de confiance, elle avoue à la fin qu'elle a vendu ces amis et qu'elle a déposer la tête de Faith, ce qui est louche comme action :hap:

Jean-Fouiny
Jean-Fouiny
MP
03 août 2014 à 17:22:21

C'est vrai. J'ai juste dis que Nerissa aussi méritait le même sort :hap:

pesfifa11
pesfifa11
MP
03 août 2014 à 17:47:00

T'inquiète pas , moi à la fin je les suivit , durant la saison 2 je vais résonner comme ça dorénavant : Tu es mon ennemi ou mon ami :hap:

dinard92
dinard92
MP
03 août 2014 à 21:56:14

Ton raisonnement paraît très semblable! En tout cas il est très pertinent :oui:

Jean-Fouiny
Jean-Fouiny
MP
03 août 2014 à 23:19:04

Merci :hap:

dinard92
dinard92
MP
07 août 2014 à 11:50:23

Et franchement la musique "bad liar", veut tout dire! Donc oui ton raisonnement est bien possible.
Nerissa a bien menti devant tout le monde pour aider à condamner le Crooked Man, alors elle pourrait très bien mentir devant Bigby.
En tout cas, tu as l'oreille fine!
Maintenant je ne sais plus quoi penser! Qui est qui, qui a fait quoi, pourquoi :honte:

Spod_one
Spod_one
MP
07 août 2014 à 14:22:00

C'est bien le but de cette fin lol

dinard92
dinard92
MP
07 août 2014 à 17:30:35

Mais COMPLÈTEMENT! Ta raison spod-one

Jean-Fouiny
Jean-Fouiny
MP
07 août 2014 à 22:48:38

J'ai pas l'oreille fine :hap:
C'est juste que j'écoute souvent sur youtube les musiques du jeu qui me plait et "bad liar" est une de mes préférée :noel:

furious_max
furious_max
MP
15 août 2014 à 16:47:36

je l'ai laisser vivre

RandomGayFish
RandomGayFish
MP
17 août 2014 à 05:15:25

Si tu crois que le Crooked Man est innocent pour les deux meurtres, c'est qu'il a réussi à t'embobiner tout autant que les personnages du jeu si tu ne les convaincs pas du contraire; un véritable sophiste ce type.

mayumi_chan
mayumi_chan
MP
20 août 2014 à 05:07:43

Euuuh les gars si vous ne comprenez pas l'anglais ne jouer pas aux jeux hein... Je dis ça je dis rien mais t'es complètement à côté de la plaque. pour ne pas dire à des km de la plaque...

Jean-Fouiny
Jean-Fouiny
MP
26 août 2014 à 12:58:52

Si tu parles à moi, argumente VDD.

BlackTomahawk
BlackTomahawk
MP
30 septembre 2014 à 20:42:45

Bizarre, j'ai pas entendu de musique pendant que Nerissa parlait au procès.

jinfuushen
jinfuushen
MP
24 novembre 2014 à 17:23:59

Pas suùr que Nerissa soit encore effectivement Nerissa, j'entends par là que vu la tournure des évènements, je pense que Nerissa n'a plus de tête non plus... autrement dit que Nerissa est un trompe l'oeil.

Vivement la saison 2.

patrick000
patrick000
MP
24 novembre 2014 à 22:43:48

Crooked man pourquoi quand j'entend ce mot en anglais il me fait rire :rire: enfin bon en Vf crooked-man devient le Tordu c'est pas plus mal..

Sinon oui Nerissa la petit sirene est louche et moi aussi je les suivi et hate de voire comment la saison 2 va se derouler..

Mais bon l'homme croker :rire: il est mort au fond du puit pour ma part .

xJayreeh
xJayreeh
MP
29 novembre 2014 à 00:38:53

Je vient de me finir :ouch:

Et perso le tordu est devenu un corbeau dans une petite cage :noel:

Et je suis sûr que Nerissa = Espoir (enfin Faith) ! :oui:

Vivement la saison 2 !!! Enfin quand elle sera en vostfr aussi :hap:

-paci-
-paci-
MP
29 novembre 2014 à 06:05:36

En meme temps elle dit elle meme que c'etait un mensonge, donc normal que la musique du menteur puisse apparaitre en fond :noel:

patrick000
patrick000
MP
30 novembre 2014 à 15:55:57

Non xJayReeH Espoir et Nerissa sont deux personnes differente enfin normalement si Espoir n'est pas morte il n'y aurai pas toute cette enquete .

warpShadow
warpShadow
MP
03 décembre 2014 à 13:12:30

Non effectivement, il s'agit bien de Faith, (elle se dévoile notamment en lui répètant à la toute fin ce qu'elle lui a dit au début). C'est bien avec elle que tout commence, et il ne suffit pas de se fier à la tête retrouvée, on a bien retrouvé aussi celle de Blanche... Du moins c'est ce qu'on a cru. Après, on a appris que des filtres illégaux permettaient de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, même jusqu'après la mort.

Et Faith a bien fait tout ça pour faire tomber Crooked et sa clique.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 10.55€ Fnac Marketplace PC 11.10€ Amazon 360 12.90€ Amazon PC 14.90€ Amazon ONE 16.51€ Fnac Marketplace PS4 56.60€
Marchand
Supports
Prix