CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez pas l'impression ...

pesfifa11
pesfifa11
Niveau 11
02 août 2014 à 12:27:43

Qu'on se fout de votre gueule à chaque fois dans ce jeu ? J'adore ce jeu mais j'ai pas trouvé un seul personnage qui ne m'a pas mito ou pris pour un con ! C'est hallucinant comment on peut faire confiance à personne , à chaque fois dans la suite de l'histoire on apprend qu'on c'est fait pigeonner par tel ou tel personne ...Donc plus de piter je suis vraiment devenue le "big bad wolf " Attendez ça va 2 minutes le truc .. :hap:

Jean-Fouiny
Jean-Fouiny
Niveau 10
03 août 2014 à 16:31:45

C'est pour sa que j'ai frappé à peu près tout le monde et arracher le bras de Gren et tuer Dum :hap:

pesfifa11
pesfifa11
Niveau 11
03 août 2014 à 17:06:33

Oui moi aussi , d’ailleurs on est très peu à avoir arraché la tête du crooked man , 9.82 % je crois .

NeutroN10
NeutroN10
Niveau 10
06 août 2014 à 21:18:00

moi je l'ai buté le crooked man, c'etait jouissif :bave:

Mais après je l'ai refait en le laissant en vie

NeutroN10
NeutroN10
Niveau 10
06 août 2014 à 21:18:17

je l 'ai buté avant le procès :ok:

CharlieAbdo6
CharlieAbdo6
Niveau 9
07 août 2014 à 14:39:03

Au début J'étais gentil avec tout le monde, je frappais personne :oui:

Puis je me suis rendu compte que, ironiquement, les seuls qui me soutenaient en toutes circonstances étaient Collin, Gren et BlueBeard, les seuls qui te respectent et crachent pas dans ton dos :hap:

Bon faut aussi que j'avoue que j'ai pas laissé de procès au Crooked Man, je pensait pas que Telltale nous laisserait choisir son sort pendant le procès :hap:

Merde quoi, entre Georgie qui assassine ses employées, se la joue "Yeah, so what? " devant toi et qui vient pleurnicher que c'est son patron juste après, le boucher qui te ment, te ralentit, et ensuite vient se plaindre que tu l'aies pas aidé au début alors qu'il avait prévenu personne :(

Pokozo
Pokozo
Niveau 10
10 août 2014 à 00:01:57

J'ai joué gentil tout le long, j'ai juste fait un petit écart pour Dum parce qu'il me gavait grave

Bouboulle27
Bouboulle27
Niveau 9
18 août 2014 à 15:19:55

Ouais j'essayais d’être le gentil loup qui se réinsert dans la société après il y'a eu agression de dum et dim je me suis lâcher.

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
18 août 2014 à 15:25:17

Charlie, Bluebeard et Colin respectent Bigby car ils ont peur de lui, Gren c'est une autre histoire :noel:

Ptitwar
Ptitwar
Niveau 38
23 août 2014 à 02:18:23

Oh moi depuis le début, c'était l'hécatombe :noel:

pesfifa11
pesfifa11
Niveau 11
30 août 2014 à 00:10:12

Oui voila au début on se dit on va pas trop être sévère , mais après tous ces mito et coup dans le dos , j'emporte tous sur mon passage :hap:

christ-p
christ-p
Niveau 10
30 août 2014 à 02:25:23

moi j'ai bien essayé d'être diplomate 30 sec après ca me gonfle et j'éclate :diable:

CharlieAbdo6
CharlieAbdo6
Niveau 9
30 août 2014 à 13:37:01

Tasera2 Voir le profil de Tasera2
Posté le 18 août 2014 à 15:25:17 Avertir un administrateur
Charlie, Bluebeard et Colin respectent Bigby car ils ont peur de lui, Gren c'est une autre histoire :noel:

Vu la manière dont Collin se fout de ta gueule des fois et s'incruste chez toi + te rappelle tes dettes, je pense pas qu'il ait peur de Bigby :oui:
"By being biiiiiig and being baaaaad, don't say that shit in front of people, that's embarassing " :hap:

Gren n'a pas peur de moi non plus, mais j'ai l'impression qu'il me respecte depuis la tolée que je lui ai mis (+ laissé son bras :ok: )
Ou bien il est juste plus énervé contre le Crooked Man que contre qui que ce soit d'autre :oui:
Mais il est dans ma liste de personnages que j'aime bien depuis son "Gren won't remember this" :hap:

Et BlueBeard, à mon avis il est juste content que je fasse le boulot, c'est pas le genre de personne qu'on peut intimider facilement je pense :oui:
Et c'est le seul à ENFIN RECONNAITRE QUE JE SUIS LE SEUL REPRESENTANT DE L'ORDRE DE FABLETOWN :fou:
BlueBeard, you da real mvp :snif:

La vidéo du moment