CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Fin de l'épisode.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Shoaspicotte Shoaspicotte
MP
Niveau 9
09 juillet 2014 à 02:43:14

je vous aime les gars :bave:

marcus-2009 marcus-2009
MP
Niveau 3
09 juillet 2014 à 02:52:15

Salut all
j'aimerais juste qu'on m'éclaire sur un point pourquoi faith a fait ca j'arrive pas a comprendre la ? :svp:

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
09 juillet 2014 à 03:03:24

kynioish :d) Oui au moins y a des chances qu'on sache un jour laquelle des deux est en vie ! Après, étant donné qu'aucune n'est présente dans le comics (du moins après recherche j'ai rien trouvé sur elles) y a des chance que Faith/Nerissa meurt dans la possible saison 2. :snif:

Marcus-2009 :d) Pourquoi Faith a fait quoi ? :/

marcus-2009 marcus-2009
MP
Niveau 3
09 juillet 2014 à 03:10:44

pourquoi faith a t'elle utilisée le glamour pour quel but ?

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
09 juillet 2014 à 03:30:49

Marcus :d) Bah justement, on sait pas trop... Déjà moi je pense même pas que c'est Faith comme je l'ai dit précédemment... Si c'est Faith, on peut supposer qu'elle voulait faire croire qu'elle était morte, mais la raison ? Personne ne sait. Plusieurs suppositions ont été faites sur le topic. Tu devrais lire les deux pages précédentes. :-)))

isengard03 isengard03
MP
Niveau 8
09 juillet 2014 à 04:30:14

Moi je vais partir dans une théorie un peu plus folle :

et si ce n'étais ni Nerissa ni Faith, mais quelqu'un d'autre, une sorte de sorcier qui serrai derrière tout ça,un sorcier tellement puissant qu'il pourrai changer de forme autant qu'il le veut.

Il serrai l'auteur de tout ces problèmes, le supérieur de Crookedman. Il le dénonce et Bigby arrête de creusé et stop l'enquête.

Le sorcier aurai donc tout manipulé :-)

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
09 juillet 2014 à 04:38:18

D'accord mais... C'est impossible ! x') Puis on sait que Crooked Man est coupable ! En outre il faudrait que ton sorcier soit issu d'un conte/histoire... Fin pour le coup je pense que c'est impossible...

supergroudon333 supergroudon333
MP
Niveau 5
09 juillet 2014 à 04:45:35

Il y a deux chose que je ne comprend pas pour la fin : le comportement bizarre de Snow et le fait que les devs précisent que le témoignage de Narissa est un mensonge. Je ne vois pas l'utilité de cette information à ce point de l'histoire. Seule conclusion , ce n'est peut être pas le crooked man le coupable. Bon après dans les faits...

isengard03 isengard03
MP
Niveau 8
09 juillet 2014 à 04:46:51

Crooked man est coupable ok, mais c'est pas lui le grand méchant, il a un supérieur , peut-être que lui aussi obéissait aux ordres. de plus y'a plein de sorciers malveillants dans les contes.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juillet 2014 à 10:08:48

Au moins on est sur que y'aura une deuxième saison :bave:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 11:08:36

Le Crooked man est responsable pour avoir tiré les ficelles et avoir créé une économie parallèle tout en se cachant comme un lâche, d'ailleurs j'étais étonné qu'on puisse pas le confronter une seule fois à ses activités, les seuls dialogues que j'avais tournaient toujours autour de Faith et Lilly.

Après Nerissa dit qu'elle était pas là quand le Crooked man a ordonné les meurtres, donc on pourra jamais savoir s'il a dit à Georgie "Tue-les" ou "Trouve un moyen de t'en débarrasser" , Georgie aurait très bien pu mentir même si c'est peu probable sachant qu'il allait mourir.

Si Nerissa est bien Faith avec un glamour elle aurait utilisé Bigby depuis le début dans le seul but de mettre un terme aux activités du Crooked Man, pour se venger et sans avoir de vraies preuves pour les meurtres, c'est là qu'elle est coupable.

Robintrepid Robintrepid
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 11:33:57

Ouaip, le Crooked Man est un salaud, supérieur ou non ...
Par contre, autre chose me trotte dans la tête et je ne crois pas l'avoir vu dans vos messages auparavant. Je me disais qu'il y avait peut-être une possibilité que Faith, glamourée en Nerissa, a sciemment organisé tout ça pour être libre. Rien ne me semble le contredire. QUelqu un aussi a cette idée ?

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:03:52

Oui ça rejoint un peu ce que je disais au-dessus, elle a manipulé Bigby pour faire tomber le Crooked Man :oui:

gbeng gbeng
MP
Niveau 1
09 juillet 2014 à 12:56:29

Pour ma part je vais attendre que tous les épisodes soit traduit en fr parce que pour l'instant j'arrive pas à me décider entre les théories :
1 : Nerissa se fait passer pour Faith dans l’épisode 1
2 : Faith se fait passer pour Nerissa dans les épisodes 2 à 5

Y a des éléments qui viennent soutenir ou contredire chacune des théorie (et j'ai pas le temps d’écrire un pavé en les listant tous)
Mais peut être que mon niveau en anglais n'est pas suffisant et que qqchose m'a échappé.
J'ai quand même peur que les scénaristes aient été suffisamment vicieux pour qu'on ne sache jamais la vérité.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
09 juillet 2014 à 13:31:06

Je pense que les dernières secondes du jeu suffisent pour y répondre en fait...

Il faudrait juste réussir à choper TOUTES les phrases qui sont dites en moins de 10s :hap:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 13:34:36

"J'ai quand même peur que les scénaristes aient été suffisamment vicieux pour qu'on ne sache jamais la vérité."

C'est fait exprès justement, c'est pas sûr que la saison 2 reprenne là-dessus sachant qu'on peut laisser Nerissa partir sans la poursuivre :hap:

N7_AngelX N7_AngelX
MP
Niveau 7
09 juillet 2014 à 14:06:55

Nérissa et faith sont probablement la même personne, reste à savoir dans quel ordre, il est évident qu'elle a voulus faire tomber "the crooked man", pour son propre bien ou celui de quelqu'un d'autre, à suivre dans la saison 2..

en tout cas très bon épisode, l'un des meilleurs de TT..

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:27:49

-Metallica2797- Voir le profil de -Metallica2797-
Posté le 9 juillet 2014 à 01:38:17 Avertir un administrateur
Mais par contre, pour la théorie Faith a pris un Glamour pour devenir Narissa, j'ai une question...
Si Georgie a tué la vraie Narissa "comme exemple", pourquoi il n'aurait pas de réaction après puisque il la voie et la regarde danser ?

Je me pose la même question, c'est juste pas logique... À moins que Narissa se soit déguisée en Faith AVANT de se faire tuer, mais là encore je vois pas du tout l'intérêt. :non:

Robintrepid Robintrepid
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:53:47

Oui, c'est vrai que nous ne disposons pas de tous éléments. Mais dans l'hypothèse d'une manipulation de Faith depuis le début, elle a très bien pu se débrouiller pour faire croire à Nerissa qu'elle devait prendre un glamour pour lui ressembler ( à Faith donc ), pour une raison ou une autre, Nerissa n'ayant vraiment l'air ultra futefute, contrairement à Faith. Ainsi, Georgie croirait avoir tué Faith et tout rentre dans l'ordre ;)

small-soul small-soul
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:24:27

La fin se résume en une vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=kdhhQhqi_AE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.3€
PS3 19.90€ PS3 37.48€ 360 49.90€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment