Je me demandais juste, j'ai commencé hier les jeux, je suis arrivée à l'épisode 3, mais j'aimerais savoir pourquoi dans le test JVC, ils marquent qu'il s'agit du "troisième épisode de la première saison"
Je suis pas familière avec les comics, c'est parce qu'il va y avoir plusieurs adaptations ?
Merci d'avance !
Ryudjinn
Niveau 8
30 avril 2014 à 12:18:48
Le jeu se déroule très longtemps avant le comics, donc les évènement spécifiés dans ce dernier n'auront aucune incidence sur les jeux. Mais on peut penser que, comme pour THe Walking Dead, le jeu aura droit à une saison 2 s'il marche bien (ce que je souhaite).
Pseudo supprimé30 avril 2014 à 12:18:57
C'est fort possible qu'il y ai une nouvelle saison plus tard, mais ça restera surement hors du comics, comme cette saison, car le comics est bien trop complet au niveau du background, et ça serait impossible à exploiter convenablement en seulement 5 épisodes... Donc oui, surement une nouvelle histoire originale
Pseudo supprimé30 avril 2014 à 12:22:43
Ryudjinn Le jeu ne se déroule pas bien avant le comics, sachant que le comics se déroule sur des milliers d'années, et dans plusieurs univers parallèles, le comics est plein d'elipses Donc le jeu est plus un chapitre inexploré n'ayant aucune incidence sur le comics... C'est sur que si ils font un jeu qui se deroule au même moment que le comics actuellement, beaucoup seront perdus et y'aura bien trop de choses à expliquer...
Phoenixton
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:45:38
Le jeu est excellent en tout cas est ce que vous recommandez les comics les gens
Ici ils ont l'air d'annoncer que y aura bien une deuxième saison
Pseudo supprimé30 avril 2014 à 16:18:20
Oh que oui je te recommande les comics Perso, mon comics préféré, juste devant Sin City, Hellblazer, The Watchmen, Kick-Ass,... Surtout que l'episode 140 sort bientôt et que la série s'acheve au 150 ( ) Par contre c'est totalement different du jeu, bien plus fantastique, avec de nombreux personnages et un background très fouillé Et y'a des episodes reellement magistraux (Cubs in Toyland particulièrement)
The_confusion
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:12:36
Effectivement, le comics s'étend bien sur des siècles (voire des millénaires) et se déroule dans plusieurs mondes, mais la partie principale se déroule à notre époque - donc le jeu ne prend vraiment pas place "très longtemps avant le comics" : juste relativement peu de temps avant la partie principale (une vingtaine d'années, peut-être).
Spod_one
Niveau 10
01 mai 2014 à 01:06:51
Fables est un super comics... decouvert avec le jeu, jen suis au tome 3 vf
Dans mon top 5 avec Wormwood, TWD, Chew et les Batman de Tim Sale