"La durée est juste parfaite.Plus ou moins aurait briser le scénario.Merde,vous ne comprendrer donc jamais que le scènario mis en place prime avant tout sur la durée du jeu?"
Pour commencer pas la peine d'être aggressif, je ne fait que d'exposer mon point de vue.Qu'on soit d'accord ou non je n'ai jamais dit que tout le monde devait penser de la même manière que moi, que j'ai raison et les autres ont tort !
Ensuite j'ai payé un produit, j'estime avoir le droit de donner mon avis que ça plaise ou non
Ton soi-disant "argument" si on peut appeler ça comme ça qui dit que "le scènario mis en place prime avant tout sur la durée du jeu?" est de loin est un un des plus pitoyable que j'ai pu voir...
-Mario est un jeu de merde parceque son histoire tient sur un timbre-poste ? Je ne crois pas...
-Certains Tomb Raider ont une superbe histoire mais ce n'est pas pour autant que ça en fait un bon jeu...
Pour finir je tiens à signaler que j'adore le scénario et l'ambiance de ce jeu, l'épisode 1 était juste monstrueux mais après 4 mois d'attente je trouve ça inconcevable qu'on nous ponde un jeu qui à des animations mal faites et un durée de vie ridicule !