"Se plaindre de l'un des seuls vrais jeux avec TWD sortis ces derniers temps "paskil é cour", c'est vraiment petit.
Si t'es déçu, bah arrêtes d'acheter, hein."
La vache, on ne peux plus donner son avis sans avoir quelques Fanboy qui viennent te cracher à la gueule...
Personnellement étant un pur fan de Retour Vers le Futur j'ai bien aimé l'adaptation de TellTales mais je me suis pas voilé la face pour autant, le jeu est médiocre...Ce n'est pas parce qu’on aimé telle ou telle licence que son jugement doit-être pour autant subjectif.
J'ai l'impression de voir le même genre de comportement avec toi...Juste parceque TellTales à (très) bien réussi TWD et le premier épisode de TWAU, la suite va forcément être génial...
En plus je ne jette pas un "paskil é cour" comme un kikoo, je dis ce que j'ai aimé, et ce que je n'ai pas apprécié, je justifie mon opinion.Là j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui est en mode "Olol c teltale c tro b1" et qui ne veux pas voir autrement.
Olorin-le-Maiar et Rizla24
Je vous remercie pour votre soutien
SkeletonCreek
J'ai vraiment adoré l'épisode, mais je trouve que 4 mois d'attente pour si peu de durée de vie c'est limite...
Un épisode de TWD peux durer 3-4h lors du premier essai et là on à 1h30, je trouve ça abusé quand même
PS : ça ne reste que mon humble avis 
PPS : PAVAY CAYSAR
/