CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 mois pour ça ?

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
09 février 2014 à 19:22:13

Perso moi, LE truc qui me fait dire que l'ep 2 a été merdé, c'est que dans le trailer a la fin de l'ep 1, on voyait Bigby se transformer presque complètement dans ce qui semblait être le combat contre Beast, alors que ca ne se produit pas dans l'ep2, et ils nous l'ont remis dans le trailer pour l'ep 3 ...

Bref ca sent le travail un peu baclé, même si j'aime beaucoup le jeu. J'espère juste que les eps suivant seront a la hauteur du premier.

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
09 février 2014 à 19:28:04

Se plaindre de l'un des seuls vrais jeux avec TWD sortis ces derniers temps "paskil é cour", c'est vraiment petit.

Si t'es déçu, bah arrêtes d'acheter, hein.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
09 février 2014 à 19:33:01

"Se plaindre de l'un des seuls vrais jeux avec TWD sortis ces derniers temps "paskil é cour", c'est vraiment petit.

Si t'es déçu, bah arrêtes d'acheter, hein."

On a le droit d'apprécier ce qu'ils font, et d'être déçu par cet épisode.

Vache, vous prenez vraiment mal la critique ou quoi ? On a plus le droit de donner son avis ? (qui est, en plus, l'avis général qu'on peut lire un peu partout sur d'autres forums, désolé de le dire ...)

C'est le seul vrai jeu sorti aprés TWD comme tu dis, et donc ca interdit tout esprit critique ?

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
09 février 2014 à 19:34:41

On peut critiquer sans se plaindre. Franchement, tu n'as pas aimé cet épisode ? Même s'il est un peu court, il est rejouable et que c'est cool de faire Bigby méchant/gentil.

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
09 février 2014 à 19:58:03

On est sur un forum de discussion lié à ce jeu, que toi le jeu te convienne tel qu'il est, tant mieux mais apprends à respecter les avis des autres.

Il ne vient pas râler, troller, de plus il argumente , donc que son avis ne te plaise pas, que ce ne soit pas le même que le tien, c'est une chose, que tu lui dises quoi faire, c'en est une autre .

Alors respecte un peu les avis des autres même si ils ne tournent pas autour du tien.

papiphil2010
papiphil2010
Niveau 6
09 février 2014 à 21:03:00

Comment avez vous pu y jouer il n est pas sorti sur vita

Octoganapus
Octoganapus
Niveau 10
09 février 2014 à 21:05:42

"Se plaindre de l'un des seuls vrais jeux avec TWD sortis ces derniers temps "paskil é cour", c'est vraiment petit.

Si t'es déçu, bah arrêtes d'acheter, hein."

:d) La vache, on ne peux plus donner son avis sans avoir quelques Fanboy qui viennent te cracher à la gueule...
Personnellement étant un pur fan de Retour Vers le Futur j'ai bien aimé l'adaptation de TellTales mais je me suis pas voilé la face pour autant, le jeu est médiocre...Ce n'est pas parce qu’on aimé telle ou telle licence que son jugement doit-être pour autant subjectif.

J'ai l'impression de voir le même genre de comportement avec toi...Juste parceque TellTales à (très) bien réussi TWD et le premier épisode de TWAU, la suite va forcément être génial...

En plus je ne jette pas un "paskil é cour" comme un kikoo, je dis ce que j'ai aimé, et ce que je n'ai pas apprécié, je justifie mon opinion.Là j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui est en mode "Olol c teltale c tro b1" et qui ne veux pas voir autrement.

Olorin-le-Maiar et Rizla24 :d) Je vous remercie pour votre soutien :hap:

SkeletonCreek :d) J'ai vraiment adoré l'épisode, mais je trouve que 4 mois d'attente pour si peu de durée de vie c'est limite...

Un épisode de TWD peux durer 3-4h lors du premier essai et là on à 1h30, je trouve ça abusé quand même

PS : ça ne reste que mon humble avis :hap:
PPS : PAVAY CAYSAR :hap: /

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
10 février 2014 à 07:19:23

| Rizla24  -  le 9 février 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31737-315-2-0-1-0-4-mois-pour-ca.htm#message_426
| On est sur un forum de discussion lié à ce jeu, que toi le jeu te convienne tel qu'il est, tant mieux mais apprends à respecter les avis des autres.
|
| Il ne vient pas râler, troller, de plus il argumente , donc que son avis ne te plaise pas, que ce ne soit pas le même que le tien, c'est une chose, que tu lui dises quoi faire, c'en est une autre .
|
| Alors respecte un peu les avis des autres même si ils ne tournent pas autour du tien.

Pour commencer, t'es pas mon père ou mon tuteur alors tes leçons, je t'invite à te les fourrer où tu penses. D'ailleurs, le respect aujourd'hui, même sur Internet il est inexistant. Et de toute façon, je fais ce que je veux tant que je suis pas hors-charte, mon grand.

Ensuite, on est sur un forum de discussion sur le jeu, c'est vrai mais dans ce cas, réduire les heures de jeu intenses de l'épisode en un "ça" dans un topic, rouge je précise que c'est voyant, je trouve ça vraiment bizarre. (pour te faire plaisir, je précise que c'est MON AVIS à MOI.)

Octamachin :d) Donner son avis ou descendre le jeu comme si c'était un COD ? Ensuite, mon grand, tu m'as traité de fanboy, mais tu ne sais visiblement pas ce que c'est vu que tu arrives à dire que j'en suis un en me jugeant sur UN SEUL commentaire.
De plus, si je défends le jeu, c'est qu'on l'attaque alors qu'il est bien. Pourquoi 4 mois ? Parce que le studio a eu des problèmes au niveau du scénario et d'autres gens plus informés que moi en ont déjà parlés plus haut.
Et le jeu dure 2h et quelques. Si on le rejoue pour se faire plaisir et refaire l'histoire sous un autre angle, ça fait 6h.

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
10 février 2014 à 07:20:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31737-315-2-0-1-0-4-mois-pour-ca.htm#message_427
| Ecrit par « papiphil2010 », via mobile 9 février 2014 à 21:03:00
| « Comment avez vous pu y jouer il n est pas sorti sur vita »

Le jeu n'est pas que sur Vita.

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
10 février 2014 à 08:47:41

SkeletonCreek, je ne suis pas ton père et heureusement.
Car moi le respect, crois bien que je te l'aurais enseigné , contrairement au tien, je t'aurai éduqué ai aurait tenu mon rôle de père (d'ailleurs, tu n'en aurais pas que ça ne m'étonnerait pas , ça pourrait même se comprendre vu ton comportement de gamin puérile ) .
Ta réponse et ton comportement montre le pauvre gamin idiot que tu es .

Sinon, tu as faux petit, le respect existe même sur internet, seuls les lâches , les frustrés , les petites frappes qui en ont autant dans le cervelet que dans le slip se servent du net pour oser faire ce qu'ils ne feraient jamais dans la vie, c'est clair que ce sont les gens comme toi avec un tel état d'esprit qui pourrissent les forums .

Bref... Moi je ne t'ai pas manqué de "respect" justement quand je t'ai répondu , mais toi tu ne t'ai pas gêné pour être agressif en étant égal à toi même dans ta réponse, un pauvre gosse complètement crétin et sans éducation.

En tout cas, je ne perdrai plus mon temps à te répondre, tu n'en vaux pas la peine .
A plus gamin.

JeanCortexDu59
JeanCortexDu59
Niveau 10
10 février 2014 à 09:08:25

SkeletonCreek, t'es vraiment une petite tête de c*n toi .

"olol je fé ske je veu je répon si je veu sé pa hor charte"

Et bien l'auteur du topic n'est pas hors charte non plus, alors toi tes conseils de " si té déssu arrete dacheter hein " , tu te les roules en cône et te les enfonce bien profond quelque part, ça s'applique à toi aussi ce conseil.
Pauvre kevin va :pf:

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
10 février 2014 à 13:31:17

JeanKevin :d) Oh, mais tu cherches la merde, mon grand ? T'aurais pu juste ignorer le topic mais bon, comme tu m'insultes, je vais faire une plainte. Peut-être que tu seras averti, peut-être pas... Ensuite, va voir la définition de Kevin, apprends-là si il le faut et reviens alors me parler quand tu auras compris ton erreur. :-)))

Rizla :d) Je n'ai du respect que pour les gens qui le méritent. Visiblement, tu n'en mérite pas.
Ensuite, phrase qui m'a fait rire: "Ta réponse et ton comportement montre le pauvre gamin idiot que tu es ."
Pour commencer, on écrit "montrent" parce que sinon, c'est pas français.(ce serait bien que tu apprennes cette langue, au fait). Et aussi, c'est impressionnant, cette intelligence, chez toi, qui te permet de connaître n'importe qui rien qu'en parlant à cette personne sur Internet.

Vous êtes vraiment pathétiques, mais bon, continuez de feed.

JeanCortexDu59
JeanCortexDu59
Niveau 10
10 février 2014 à 13:51:35

Ho kevin me menace de plainte, non arrête, ma vie va se finir si je perds mon pseudo :snif:

C'est toi qui est pathétique et Rizla a bien raison , pauvre gamin débile :rire:

Sinon, avant de reprendre les gens sur les fautes et surtout sur le "Français" , sache que la faute de Rizla est une faute de conjugaison, mais ça reste tout de même "Français" . Par contre toi, qui finit ta phrase par " continuez de feed " , là ce n'est pas Français .. et oui kevin :hap:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
10 février 2014 à 14:13:05

Comment il est parti en sucette ce topic ...

JeanCortexDu59
JeanCortexDu59
Niveau 10
10 février 2014 à 14:14:51

J'avoue...
Pour ma part je ne veux plus contribuer à le pourrir, je ne répondrai plus à ce môme.
Désolé .

Azrael-Lekajhit
Azrael-Lekajhit
Niveau 9
10 février 2014 à 15:47:49

Après y avoir jouer un peu hier je me dis que je vais le finir aujourd'hui , je pensai bien avoir encore une heure de jeu , et ba non en 5 minute et c’était fini haha

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
10 février 2014 à 17:24:16

SkeletonCreek, t'es toujours là pour faire partir les topic en bordel toi hein. :hap: :hap:

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
10 février 2014 à 18:12:19

| Yoshi_V  -  aujourd’hui à 17:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31737-315-2-0-1-0-4-mois-pour-ca.htm#message_474
| SkeletonCreek, t'es toujours là pour faire partir les topic en bordel toi hein. :hap: :hap:

Et toi, pour me suivre comme un commis.

Octoganapus
Octoganapus
Niveau 10
10 février 2014 à 19:03:24

"Donner son avis ou descendre le jeu comme si c'était un COD ?"

:d) Mais chaud je l'ai pas descendu comme un COD, je l'ai bien aimé ce jeu merde !
Je dis juste que pour 4 mois d'attente c'est chaud d'avoir des ralentissements et un durée de vie minime...
J'ai jamais dis que je regrettais d'avoir mis des sous dans ce jeu faut arrêter de voir le mal partout...

"De plus, si je défends le jeu, c'est qu'on l'attaque alors qu'il est bien."

:d) Wow quelle répartie :sarcastic:

Je donne mon avis, je dit pas qu'il est universel faut arreter de vouloir prouver au autre que j'ai tords ou quoi que se soit car on est tout les deux purement subjectif

En plus je trouve ça un peu gamin le fait que visiblement tu t'amuses à écorcher mon pseudo...C'est si dur que ça un copier-coller ?

PS : Je n'ai jamais cherché a créer un pseudo gue-guerre, je respecte les avis de chacun, je trouve juste ça débile que vous ne respectiez pas le mien...

Gescka
Gescka
Niveau 2
10 février 2014 à 21:08:37

:banzai: Hey Les mecs! on est là pour juger les jeux et non se juger les uns les autres. Je veux pas faire ma sainte-nitouche, mais si on regarde les commentaires négatifs à l'égard du 2ième épisodes, ils sont aussi valables que les positifs. Dans un des topics de la liste, j'ai dit que je n'avais même pas eu le temps d'être inconfortable sur ma chaise quand l'épisode c'est terminée. Et merde, que c'est vrai. Il était court à en faire bouger un garde royal.

C'est normal de donner son avis et ça défoule aussi. Personnellement, je m'attendais à plus pour le 2ième épisode, normal le premier épisode était MAGIQUE et long :rire2: En plus, il est venume chercher par les trippes et oui je ne cacherais pas que j'avais des attentes plus grandes pour le 2ième.

J'ai eu l'impression de jouer à une épisode garroché Je ne suis pas pour autant déçu d'avoir acheté le Season Pass, mais ça ne m'empêche pas de dire que j'ai été déçu. N'oublions pas, comme le Topic dit, c'est vrai que 4 mois d'attente pour ça c'est affreusement long, sutout pour ceux qui ont jouer au premier épisode depuis sa sortie.

Certain seront d'accord avec moi et d'autre ne le seront pas, car leurs attentes étaient différentes. Pas besoin de jouer à la maman non? Vous êtes tous assez grand pour comprendre si vous jouez à des jeux matures :-p

La vidéo du moment