CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler :"She will remember that"

chuckf4n01
chuckf4n01
Niveau 3
13 décembre 2013 à 19:55:31

Spoiler! à ceux qui n'ont pas fini le premier épisode; à ne pas lire!! donc voilà, au début lorsqu'on parle à Faith après la bagarre, dans la rue, celle ci essaye de changer de sujet. Elle parle de son ruban, et quand j'ai choisis : "Beautiful", il y a en haut à gauche : "she will remember that". Comme je l'ai dit plus haut, ne lisez pas si vous n'avez pas fini. Alors voilà en sachant qu'elle meurt un peu plus tard, cela m'intrigue, est ce que vous pensez qu'elle ressuscitera?

luca210
luca210
Niveau 6
13 décembre 2013 à 22:30:39

Mmmh,ça donne à réfléchir ...

amanitas
amanitas
Niveau 7
18 décembre 2013 à 13:07:18

non

ce sont des fables pas des dieux

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:21:46

Dans TWD aussi y'avais ce genre d'inscriptions, ça empêchais pas les personnages de crever :hap:

chuckf4n01
chuckf4n01
Niveau 3
19 décembre 2013 à 14:14:35

J'ai commencé le Comic et je sais que seuls ceux qui les ont lu comprenne l'éventuel message derrière tout ça. Pour ceux qui veulent savoir:
Spoiler!

Un Fable peut revenir à la vie tant qu'il est aimé par les humains, ou même tant qu'il est connu.

Fin Spoiler!

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
20 décembre 2013 à 10:30:10

Faux.

1) Ceux qui ont lu le comics savent que ce n'est qu'une pure théorie et, à ce jour, on compte déjà de nombreux éléments semblant montrer que ça ne marche pas. par exemple, la sorcière la plus puissante du comics (Frau Totenkinder) est assez cynique à ce sujet, Robin Des Bois est définitivement mort depuis très longtemps, Cock Robin fait partie de la série (alors qu'il était plus ou moins inconnu du grand public et qu'il est déjà mort dans la seule unique comptine qui parle de lui), Bigby a menacé la Dame Du Lac pour l'obliger à lui attribuer un destin lui permettant de ressusciter plusieurs fois, Blanche a déjà été tuée par la Reine avant l'épisode de la pomme et ce sont les 7 nains qui ont utilisé leurs pouvoirs magiques pour la ressusciter (c'est la version originale des frères Grimm), Jack doit son immortalité à toute une série de pactes (de plus en plus débiles) avec différents diables (dont chacun prétend être le vrai Satan original) ... j'ai encore une pléthore d'exemples, mais ça ferait beaucoup trop de spoilers.

2) Dans "The Walking Dead" (aussi réalisé par TellTale Games), il n'est pas rare d'avoir ce genre d'information ("She will remember that") pour donner au joueur l'illusion d'avoir accompli un choix important - juste pour voir le personnage en question mourir peu après.

Ceci-dit, ceux qui ont lu le comics savent aussi que Faith va certainement revenir (on sait que le Miroir a ses limites et qu'il existe plein de moyens de ressusciter les Fables, indépendamment de cette théorie primitive et qui a maintes fois prouvé son manque de fiabilité).

Oui, je m'attends à revoir Faith et Snow White - mais certainement pas pour les raisons que tu invoques.

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
20 décembre 2013 à 10:33:00

Petite remarque : dans le comics, Snow White ne suit pas exactement le même parcours que dans les contes des frères Grimm, mais j'ai juste mentionné cet exemple pour montrer que ce n'est pas étonnant de voir des personnages de contes de Fée revenir à la vie par d'autres moyens (sans se soucier de leur éventuelle popularité).

La vidéo du moment