quand j'y ai joué pour la premiere fois, la fin m'a choqué et j'était triste pour l'ancien grand méchant loup,il a vraiment pas de chance avec les femmes.
Au début,je me disais que la décapitation etait peut etre le seul moyen de tuer les fables puisqu'ils peuvent se prendre un coup de hache dans le crane et retourner picoler 5 minutes apres.
Mais en fait,meme si ils ne veillissent pas,ils ne sont quand meme pas si immortelle que ca.et une fois arrivé chez nous,la resistance des personnages qui était des humains normaux dans leur monde d'origine dépend de leur notoriété et de l'affection que les terriens leur porte.
Blanche neige qui est un personnage de conte tres connu est tres difficile a tuer, alors que sa soeur ou les personnages qui ne sont pas des personnages de conte et de légende sont aussi mortels que nous.
Apres je sais pas si la longévité des fables s'applique seulement à ceux qui sont venu chez nous et a ceux qui sont assez connu chez nous pour en bénéficier tout en restant dans leur monde ( comme le chaperon rouge dans la bd), ou si elle s'apllique a tous les fables qui ne sont pas depressifs.
mais en tout cas ils etaient mortels chez eux vu qu'ils se sont fait massacrer dans leur mondes d'origine; et meme chez nous, ils ne sont pas si difficile que ca a tuer vu qu'ils y a des personnages qui meurent dans la bd.
En tout cas, je pense que Ichabod Crane de Sleepy Hollow est impliqué dans les meutres, et que le tueur en serie est peut etre le cavalier sans tete de Sleepy Hollow.
Peau d'ane n'est pas dans la bd,mais Blanche neige si,donc il faudra la résussiter.