CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Blanche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 21:36:58

Bonsoir tout le monde :-)

ATTENTION GROS SPOILERS !!!!!

J'ai profiter comme beaucoup d'entre nous , des soldes steam pour mettre la main sr l'excellent The wolf among us :coeur:

Bon vous m'aurez compris je suis complètement fan , je me suis mis au comics :coeur: , enfin bref assez parler de moi :rire:

Je viens de terminer l'épisode 1 et il s'avère que Blanche Neige est morte pour moi ! :ouch2: Je suis vraiment sur le cul... Y avait-il moyen d'éviter cela ? :snif2:

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:05:52

Nope, mais mon avis est qu'elle n'est pas morte, si ils suivent bien les comics, ce qui ne fait aucun doute.

too sa né ke tromperi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 12:17:45

Oki doki ! Merci pour ta réponse Ragryu :-)

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:21:54

S'ils suivent l'esprit des comics, il est aussi très fortement probable qu'elle soit effectivement morte et qu'on trouvera la manière de la ressusciter ensuite.

Brossachiot
Brossachiot
Niveau 7
11 décembre 2013 à 21:58:52

dans les comics les fables connues ne meurent jamais et finissent par revenir.

Bigby se marie à blanches neiges et ont 7 mômes ensemble donc impossible qu'elle crève sauf si c'est un univers différent / alternatif dans le jeu, ce que je pense.
Donc peut être morte de chez morte.

[lapinot]
[lapinot]
Niveau 8
14 décembre 2013 à 18:27:04

+1 VDD

curtis95190
curtis95190
Niveau 10
21 décembre 2013 à 03:38:35

Je viens de finir le 1er épisode, MAGIQUEE, et comme l'auteur la fin m'as mise sur le cul

Je n'ais jamais lue les comics, mais pour ceux qui l'ont déjà lue, je trouve que Teltalles Games a fait le bon choix de changer la narration en faisant tuer les perso important par exemple, pour mettre plus de suspens étant donner que théoriquement vous vous attendiez a une histoire proche des bouquins

J'imagine vos tronche en voyant blanche la gorge tranché :rire:

Moi je m'attendait a voir faith bizarrement et j'admet qu'en voyant blanche j'ai été attrister pour wolf :snif:

Donc c'est cuit on auras pas de scène de cul QTE entre wolf et neige putaiin :snif2:

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
21 décembre 2013 à 12:45:07

quand j'y ai joué pour la premiere fois, la fin m'a choqué et j'était triste pour l'ancien grand méchant loup,il a vraiment pas de chance avec les femmes.
Au début,je me disais que la décapitation etait peut etre le seul moyen de tuer les fables puisqu'ils peuvent se prendre un coup de hache dans le crane et retourner picoler 5 minutes apres.
Mais en fait,meme si ils ne veillissent pas,ils ne sont quand meme pas si immortelle que ca.et une fois arrivé chez nous,la resistance des personnages qui était des humains normaux dans leur monde d'origine dépend de leur notoriété et de l'affection que les terriens leur porte.
Blanche neige qui est un personnage de conte tres connu est tres difficile a tuer, alors que sa soeur ou les personnages qui ne sont pas des personnages de conte et de légende sont aussi mortels que nous.
Apres je sais pas si la longévité des fables s'applique seulement à ceux qui sont venu chez nous et a ceux qui sont assez connu chez nous pour en bénéficier tout en restant dans leur monde ( comme le chaperon rouge dans la bd), ou si elle s'apllique a tous les fables qui ne sont pas depressifs.
mais en tout cas ils etaient mortels chez eux vu qu'ils se sont fait massacrer dans leur mondes d'origine; et meme chez nous, ils ne sont pas si difficile que ca a tuer vu qu'ils y a des personnages qui meurent dans la bd.

En tout cas, je pense que Ichabod Crane de Sleepy Hollow est impliqué dans les meutres, et que le tueur en serie est peut etre le cavalier sans tete de Sleepy Hollow.
Peau d'ane n'est pas dans la bd,mais Blanche neige si,donc il faudra la résussiter.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
21 décembre 2013 à 16:35:07

dans la bd, tu retrouve Ichabod Crane au début de tome 6,et tu vois que c'est un sale traitre.Et il y a un passage où ils parlent de la raison pour laquel il a perdu son poste.
J'ai télécharger les 16 premiers tomes de la serie, si quelqu'un connait un site où on peut lire ou telecharger des comics,comme pour les mangas,je suis preneur.

Pichmoquette
Pichmoquette
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:45:35

Le jeu n'a aucun, AUCUN, rapport avec le comic si ce n'est l'univers.

Et un fable qui meurt surtout réputée auprès des communs comme blanche reviennent à la vie au bout d'un moment.

Si tu savais ce qu'il va se passer dans le comic entre blanche et bigby, cette scène te ferait ni chaud ni froid.

Mais il faut se dire que le jeu n'a pas la même histoire que le comic.

La vidéo du moment