CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cracker le jeux?

curtis95190
curtis95190
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:59:12

Salut les gars tout est dans le titre

Les fête de noël approche a grand pas j'ai vraiment plus de tune

Il me faut ce jeux donc je me demandait si en le crackant il n'y avait pas de risque de niquer le jeux ?

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
19 décembre 2013 à 20:20:56

Ca dépend.

A court terme, j'en sais foutre rien.

A long terme, et si tout le monde s'amuse à faire comme toi, on peut aisément supposer que Telltale pourrait ne plus faire de jeux du tout, ou plus probablement, nous foutre des DRM pénibles, voire augmenter le prix des jeux pour compenser les pertes dues aux pirates.

Ce n'est pas un jeu Activision à 70 €, faut pas déconner, celui-là en coûte à peine 20. Et il les vaut largement.

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:22:19

Le Père Noel fait partie des personnages de la série. Arrange-toi avec lui. Les développeurs aussi ont le droit de gagner un peu d'argent pour manger ... et sortir de nouveaux jeux.

curtis95190
curtis95190
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:26:05

Ouais je pense pas le cracker vous avez raison

C'est une équipe en or ils meritent pas ça je vais attendre janvier ;)

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:51:21

OK :ok:

Sorry d'avoir répondu de manière aussi sèche et merci d'apporter toi aussi ta contribution au monde du jeu vidéo en soutenant les développeurs grâce auxquels nous pouvons nous amuser et rêver :bravo:

Après tout, tout travail mérite salaire, comme dans "The Pied Piper" (que l'on retrouve, d'ailleurs, dans le livre "Peter And Max : A Fables Novel" - une spin-off de la série principale) :fier:

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
20 décembre 2013 à 10:35:53

... et moi qui avais réussi à me retenir de sortir comme argument supplémentaire le fait que ce sont toujours les gens honnêtes qui finissent par payer pour les autres ... :malade:

curtis95190
curtis95190
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:17:47

Bon ben si tu le prend comme ça dsl hein

Je ne suis pas le seul je crois et merci de contribuer tu a la conscience tranquille au moins :-)))

Je paie mes impot, je taff mais voila noel est important pour les cadeaux ect c'est pas en crackant 1 episode de la serie qu'ils vont devoir fermer boutique je pense

Ne me sort pas ce pretexte: "oui mais imagine il y en a mille comme toi qui le font" car oui il y en a + de mille même et pourtant ce label continueras a sortir de belle pépite d'or ne tkt pas pour ça :ok:

Et j'ai toujours penser que "une veriter avouer a moitier pardonner" ben nan l’honnêteté ne gagne pas apparemment sur ce topic bref...j'aurais au moins crue que tu comprenne la démarche de mon crack mais nan et c'est triste

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
20 décembre 2013 à 21:01:08

Justement, puisque tu travailles, tu devrais comprendre ça.

Je sais pas dans quoi tu bosses, mais prenons un exemple au pif, mettons que tu es plombier.

Normalement tu gagnes ta croûte en allant bosser chez les gens, mais un jour tu t'aperçois que des gens te paient en faux billets. Ce qui fait qu'un jour, à la fin du mois, tu te rends compte que tu as gagné deux fois moins d'argent parce que plein de gens se sont dits "ça va, c'est pas à une personne près que ça va lui changer la vie, en plus j'ai eu l'honnêteté de le reconnaître anonymement sur Internet". Par contre tu paies toujours autant d'impôts et de frais divers. Tu trouverais pas ça légèrement dégueulasse ?

Ce n'est pas parce que ça te semble plus lointain que c'est moins important. On aurait parlé d'une grosse boîte à fric qui produit de la merde, sans vouloir citer Activision, admettons, mais Telltale Games n'est qu'une petite boîte qui mérite nettement que ses jeux ne soient pas craqués.

curtis95190
curtis95190
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:06:55

Je comprend très bien ta déduction mais je reste quand même sur la mienne

je ne me sens pas honteux ou dégueulasse je peux encore me regarder dans une glace quoi

Mais il est vraie que cette boite encore plus qu'une autre boite tres commercial, merite de gagner sa croûte d'ou le faite que ça resteras le seul épisode que je crackerais chez eux par respect pour leur taff

Bon apres ce n'est pas non plus des indé qui vivent sur des matela en cartoon ^^ ils s'en mettent aussi dans les poche comme toute entreprise en ascension ce qui est normal

Fankillzone
Fankillzone
Niveau 8
23 décembre 2013 à 18:30:16

Moi je le crack sur PC pour profiter du patch fr, et je l'ai acheté sur Xbox 360.

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
24 décembre 2013 à 16:25:13

Il est gratuit aujourd'hui sur le XBLA... et à moins de 5€/épisode sur Steam. Faut pas abuser et parler de crack quoi! Au pire attends un peu et tu l'aura bientot à 1€/épisode...