CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anglais accessible

zeeper
zeeper
Niveau 6
06 février 2014 à 17:27:20

Bonjour bonjour,

Étant un grand fan du comics, et le jeu étant soldé sur le Psn,
j'ai une petite question pour ceux qui ont déjà le jeux et qui connaissent le comics.

L'anglais est-il accessible ?

Car le comics en VO est relativement ardu, (je lis de la vf du coup). Cela ne me pose pas de pb pour Walking dead car le vocabulaire y est beaucoup plus simple et moins soutenue.

D'un côté je serais content que vous me répondiez oui (car cela voudrais dire qu'ils ont respecté l'oeuvre initiale) mais je ne pourrais pas y jouer à fond. Et inversement.

PS : je conseil aux fans de la série, la série The Unwritten !

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
06 février 2014 à 18:05:32

Honnêtement, c'est difficile de répondre, tant le fait de savoir si c'est accessible est une définitionn qui varie beaucoup d'un individu à l'autre. Je te dirais bien que perso je n'ai eu aucune difficulté, au point même de finir par ne plus me rendre compte que je jouais en anglais, mais je regarde les épisodes de Star Trek en VO également et le niveau de langage y est BEAUCOUP plus élevé, donc c'est difficile de me faire une idée.

Enfin de façon générale, je dirais quand même que c'est accessible. En tout cas suffisamment pour le faire une première fois en attendant que la TTGTradTeam sorte son patch :) Et c'est une façon de progresser en anglais !

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
06 février 2014 à 18:09:37

Il me semble que ça soit clairement plus complexe que TWD mais ça n'en reste pas moins à porté de tout le monde se débrouillant assez bien en anglais. En gros c'est pas incompréhensible mais pas totalement compréhensible non plus, on comprend le principal mais je me rappel être passé passé à coté de pas mal de détails pendant ma première partie sur l'épisode 1. :hap:

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
06 février 2014 à 18:25:58

il est un peu plus dur que walking dead mais si on a un bon level en anglais ça va encore, au pire tu le refaiq deux fois

zeeper
zeeper
Niveau 6
07 février 2014 à 14:18:17

Ok, merci bien !

Je vais me laisser tenter du coup !

Là où ça me faisait peur c'est pour les choix à faire très rapidement.
Sur Walking Dead je croyais que mon temps de réponse était plus long à cause de ma compréhension de l'anglais. Et en le refaisant en français, je me suis aperçue que c'était pareil, le temps de lire une réponse je devais déjà répondre.
Donc là c'est le jeu (gameplay) qui te force à prendre des décisions à la va-vite (ce qui est contextuellement très crédible) et à faire des choix à la con !

Et Ryudjinn bravo pour suivre Star Trek en VO !

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
07 février 2014 à 14:38:20

Maintenant tu peux faire pause en appuyant sur éspace, et ça cache pas les dialogues, donc si tu mets du temps à comprendre quelque chose... :-)))

zeeper
zeeper
Niveau 6
07 février 2014 à 15:32:47

Haha exact je n'y avais pas pensé !!

Mais bon après tu dois te couper de l'immersion, ce qui est vraiment dommage pour un jeu comme ça.

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
07 février 2014 à 21:29:06

Je viens de terminer l'épisode 1 et l'anglais est beaucoup plus dur que walking dead, j'ai compris 70% des dialogues alors que dans walking dead on va dire je comprenais 85%.

Mais malgré la difficulté que j'ai eu, j'ai su faire les bons choix dés ma première partie :)

La vidéo du moment