CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tueur est...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 18:10:19

Ce n'est qu'une théorie mais je veux savoir ce que vous en pensez, si elle cohérente ou non.
Donc pour moi le tueur est Barbe Bleue, mais il ne l'est tue pas directement, vu que Snow nous dit qu'il est en voyage loin d'ici.
Je m'explique je suis quasiment sûr que celui qui décapite les filles n'est autre que le cavalier sans tête; Je ne connais que le film mais je pense que Barbe Bleue le manipule pour qu'il décapite les filles, et lui promet qu'il lui rendra sa tête quand il aura fini (comme dans le film).
De plus quand on regarde le livre on le voit courir apres Crane, alors pour moi il sera présent comme tous les personnages que l'on voit.
Apres je sais pas à qui le morceau de Jeans appartient mais je trouve que ça se tient, je me sens comme un enqueteur. :cool:
En tous cas j'ai vraiment hâte de voir la suite. :-d

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
22 janvier 2014 à 20:01:39

... "présent comme tous les personnages que l'on voit" ... euh, ... on a très peu de chance de revoir les 7 Nains dans l'univers de Fables.

Théorie intéressante, mais, ... Blue Beard passe le début de la série à se morfondre d'en être "réduit" à mener une vie honnête, car il veut redevenir qui il était vraiment - et il souhaite que Bigby en fasse autant, d'ailleurs. Il tue quelqu'un, mais c'était (en partie, du moins) dans l'intérêt de Fabletown et il trempe dans plusieurs magouilles, mais ce n'est que plus tard qu'il va vraiment devenir une menace.

Ou alors, il s'agit de l'un de ses crimes dont les lecteurs n'ont pas encore eu vent ... et son crime restera sûrement impuni, car, dans la série, Bigby n'a jamais réussi à le coincer - même s'il enquête sur lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 22:50:04

Je n'ai pas lu les comics malheureusement même si je compte m'y mettre mais ça peut être possible que comme tu le dis ça restera impuni et caché, mais je suis sûr qu'il est mêlé à tous ça, de toute façon nous le verrons dans l'episode 3 en esperant qu'on aura d'avantage d'indice sur ce qu'il se passe.
Peut-être que c'est quelqu'un qui veut attirer l'attention des communs sur les Fables; en tous cas je me demande comment ils vont faire ressuciter Snow.
Dis moi dans les comics on suit souvent l'histoire de Bigby ? C'est de loin mon perso préférer, il est tellement badass. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 00:59:02

Snow ne peut pas mourir aussi facilement
Dans les comics elle se prend une balle qui lui explose le cerveau en mile morceau et survie
Il est difficile de tuer un fable
De plus dans le jeu quand tu demande au magic mirror ce que fait la premiere victime il te dit " c'est levre sont sceller " exactement ce qu'elle dit quand elle etait encore vivante
C'est qu'elle (je pense) est toujours vivante et Garde le secret sur sa vie

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:23:17

Oui, Bigby Wolf est l'un des personnages principaux de la série (avec une petite absence qui se fait cruellement ressentir, entre les élections et la création de Wolf Manor mais, rassûre-toi, il revient assez vite). En plus, son rôle devient de plus en plus intéressant, lorsqu'on apprend qu'il est le chef des services secrets de Fabletown et qu'il cache même des secrets aux autres Fables (comme son "financement obscur" avec la Poule Aux Oeufs D'Or).

HodorHodor
HodorHodor
Niveau 7
04 février 2014 à 11:23:28

Le tueur c'est Bigby lui même mais on ne le sait pas encore ! :sournois:

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
07 février 2014 à 16:32:35

J'ai aussi pensé au fait que le côté bestial partiellement refoulé de Bigby puisse ressurgir durant son sommeil, mais ça ne colle pas avec le deuxième meurtre.

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
08 février 2014 à 00:18:42

Non impossible, je mise plutôt sur une personne encore inconnue ou alors Colin le cochon :hap:

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
08 février 2014 à 18:42:20

:rire:

Colin ?!?!?!?!?!

C'est un gentil Petit Cochon qui veut juste que les Fables de la Ferme aient droit à la même liberté que celles de la ville. En plus, c'est justement son côté un peu trop "pacifiste" qui a poussé les autres révolutionnaires à l'écarter.

JaimeTeemo
JaimeTeemo
Niveau 9
12 février 2014 à 21:06:16

sûrement une personne dont on a encore pas entendu parler.. je verrais bien une méchante sorcière qui n'est pas apparue non plus dans le comics car il fait être capable d'empêcher le miroir de parler quoi..

La vidéo du moment