CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit soucis

lorandma
lorandma
Niveau 7
19 novembre 2013 à 16:53:13

Hello,

Alors voila je vous explique mon soucis, Si je laisse le clavier en Azerty c'est horrible à jouer(logique me dirai vous). Je me dit je vais régler ça facilement je le passe en Qwerty sauf que la problème: le A devient un Q(logique) mais le jeux m'affiche un A à saisir en QTE(la ou sur Walking Dead même en passant le clavier en qwerty il m'affichait les bonne touche( genre le spammer A etc le tout alors que j'étais en Qwerty ça passait en claquant sur le A d'un clavier Azerty. Je dit pas que c'est dérangeant pour un mais si je doit refaire chaque séquences 3 fois pour une hésitations ça casse un peu:s).

J'éspère m'être bien fait comprendre?

N'y à t'il pas moyen de paramètrer les raccourcis? car bizzarement walking dead j'avais eu zero soucis:s?

Merci à ceux qui répondront.

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
19 novembre 2013 à 17:19:26

Non, aucun moyen de procéder. En tout cas à l'heure actuelle, les images du jeu restent ce qu'elles sont. Peut-être fais-tu référence, quand tu parles de The Walking Dead, à un moment où les épisodes avaient été sous-titrés par Telltale Games, qui a bien dû alors se rendre compte que certains jouaient en azerty, et que pour ceux-là il allait falloir adapter les images. Mais The Wolf Among Us est supposé rester en qwerty, ce qui fait qu'il n'y a - pour le moment - aucun intérêt pour Telltale Games d'adapter les images qu'on voit en jeu.

JE te recommande donc de patienter. Mais sinon, tu peux très bien jouer comme ça. C'est déroutant au début mais on s'y fait vite.

lorandma
lorandma
Niveau 7
19 novembre 2013 à 17:40:32

Ben je vais essayer comme ça non walking dead je l'ai acheter à la sortie de l'épisode 5 donc c'était pas encore en français c'est venu avec le 400 Days il me semble. C'est un peu domage mais l'ambiance dés le départ est juste à tomber donc tant pis j'ai pas envie d'arrêter c'était par soucis de simplicité.( j'épère que le problème sera pas récurent à walking dead S2 malgré tout).
Merci pour ta réponse;).